Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville

Aller en bas 
+3
tonnelier
YINYIN
jackcoll
7 participants
AuteurMessage
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:14

Bonsoir à tous

Normalement, je suis sur Agon Coutainville ce week end et j'aimerai bien rouler avec d'autres pilotes.
La marée est basse à 17h30, jamais vu  d'interdiction de rouler sur cette plage, j'espère !. Et puis tester l'auto-largueur qu'à découvert Rico. Sinon, je peux aussi m'approcher d'une autre plage dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:19

Pas dispo désoler.
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:25

Sur Agon même tu as les sauveteurs, tu vas pas pouvoir. Au sud de l'école de voile vers le havre ça devrait être jouable.
Côté dispo, pas possible pour moi non plus. Avec ce qu'on a encaissé ce week-end, je vais me reposer en faisant du placo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:30

Je suis en région parisienne, et le vent qu'on a n'est pas vraiment une référence !:roll: 
En partant de la cale des parcs à moules ça devrait donc pas poser de problème ... merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:30

Salut Jackcoll, toute la plage d'Agon-Coutainville est interdite pendant la saison, ce qui n'est pas un problème vu que c'est la plage la flaque d'eau la plus moche de toute la côte (comme dit Papaleth Wink ) cependant Tonno à raison, je pense que tu peux rouler sans problème à partir de l'école de voile jusqu'au havre, c'est à dire au Sud.

Sinon, nous, on roule à Bretteville/plage, à 25 km au Nord d'Agon, pour l'instant, une prévision à 5 nds en pointe Samedi, j'espère que ça va monter sinon... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:38

Mes parents sont à Agon Coutainville, c'est là que j'ai débuté, mais ça me ferait plaisir de tester un autre site.
Reste plus qu'à surveiller de près la météo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:03

Si y'a un peu de Zeph, on peut se faire Bretteville / Portbail voir même Carteret ce qui ferait 50/60 kms aller/retour...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:13

Oh oui agon pour rouler c'est vraiment le pire endroit qui soit ils y installe des piège a voile pour comprendre je te propose de lire mon petit compte rendu du week end dernier Ici. 

Pour rouler le plus proche d'agon tu as en effet la partie sud de la plage entre l'école de voile et le havre de regneville, on alors tu passe le havre, et tu roule sur lingreville la c'est un billard! 

Sinon comme le dise les copain, les plages vers bretville, denville, portbail sont a mon goût les plus belle de la côté ouest. Et l'avantage c'est que c'est au millieu du Cotentin du coup ça fait pas trop de route pour tous le monde (30min de agon)

Enfin bref post a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:54

jackcoll a écrit:
Bonsoir à tous

 Et puis tester l'auto-largueur qu'à découvert Rico. 
a tu vu Rico ce wk ?? on a cru voir son camping car a Denneville dimanche mais on a vu personne .
Revenir en haut Aller en bas
maccoa

maccoa


Messages : 145
Age : 50
Localisation : Annoville

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:21

lingreville ..... c'est chez moi!!!!
y'a juste hautteville qui est réglementer.
Revenir en haut Aller en bas
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:52

Merci à tous pour vos réponses que j'avais pas vues, le site m'alerte pas, faut que je vois dans les prefs.
J'ai vu le compte rendu du week end dernier: je savais pas que vous aviez des buggys amphibies ! jamais j'aurai penser traverser la Sienne !.
La météo pourrait être mieux mais on part quand même pour arriver vendredi fin d'après midi, en espérant profiter de la marée basse un maxi. On repart dimanche soir.
Reste à savoir vers où me rapprocher pour avoir une chance de vous rencontrer ? peut être des tel. portables en MP ?
J'ai encore jamais vu Rico, pas mal discuté au téléphone avec lui sur ce fameux largueur. Je crois qu'il était à hermanville le week end dernier. J'espère qu'un jour nos routes vont se croiser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:01

jackcoll a écrit:
... je savais pas que vous aviez des buggys amphibies ! jamais j'aurai penser traverser la Sienne !....
Et quand on est en forme, on va à Jersey mdr xited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:46

Il y as 2 ricko ...
riko ..le parigo
et pis moi rico.... et j'ai plus de camping car tongue

et la je suis à St Hilaire du riez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:57

jackcoll a écrit:

Reste à savoir vers où me rapprocher pour avoir une chance de vous rencontrer ? peut être des tel. portables en MP ?
Perso je suis pas encore sur de rouler ce week-end, je veux pas laisser encore ma chérie toute seul.

je serai toi Jackoll, je surveillerai le post, le RDV sera donner directement dessus (ATTENTION regarde toujours juste avant de partir, on a tendance a changer les RDV a la derniere minute)

je te met mon tel en MP, tu peux m'appeler en cas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:03

Passé une annonce hier soir pour proposer un covoiturage RP/Agon sur Blablacar: 2 personnes coup sur coup ont réservé l'aller se matin, Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Icon_biggrin Reste plus qu'à remplir le retour ....
Et je m'aperçois que j'avais zappé de le proposer sur le forum, merdum ...clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
jackcoll

jackcoll


Messages : 41
Age : 67
Localisation : Herblay/val d'oise

Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:26

J'ai roulé un peu sur Agon ce soir et effectivement, certainement à cause des grandes marées, la plage est trempée , molle, jamais vue comme ça. Je comprends mieux votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jackcolle/videos
Contenu sponsorisé





Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville   Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de la glisse agon - coutainville
» agon coutainville jeudi vendredi
» Week end du 27 et 28 Aout
» wk du 15 aout
» Week end Test sPher aux Hemmes le 11 et 12 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: