Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 agon coutainville jeudi vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

je doit amener mon fils faire un stage de rugby et pas envie faire la route pour rien donc je propose de rouler la bas pour ce qui peuvent cheers qui a des infos sur marée plage météo .je dois y étre jeudi 10h
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:20

Salut Olive,

La marée est basse à 10h00 du mat et pour l'instant au niveau vent c'est le bazar... plutôt du sud annoncé, pas sur... ce qui est sur c'est que ça va ronfler Twisted Evil ...

Vaudrait ptêt mieux que tu te mettes au rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

Vaudrait ptêt mieux que tu te mettes au rugby lol![/quote]

bah j'y suis déjà au rugby je crois que j'y suis née avec .sud ouest oblige sunny , même éducateur des -7 jocolor mais là l'occase est trop belle .c'est vrais que seul c'est chaud vu la météo .pour la plage il faut monter jusqu'à Pirou? .je crois me rappeler qu'il y a beaucoup de rochers non?.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:46

olive.14 a écrit:
Vaudrait ptêt mieux que tu te mettes au rugby lol!

bah j'y suis déjà au rugby je crois que j'y suis née avec .sud ouest oblige sunny , même éducateur des -7 jocolor quote]

Ah ben là oui forcément c'est dans les gênes...

Pirou c'est du sable... on se tient au jus suivant la météo !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:38

j y suis de toute façon .j'amène matos après on verra .ce serais cool de ce voir.
cheers j'ai la possibilité de passer une nuit sur place
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:48

Vendredi ça va envoyer du paté d'après le Guru... 30nds plein ouest, j'en connais un qui va serrer les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:58

yo_Lrider a écrit:
Vendredi ça va envoyer du paté d'après le Guru... 30nds plein ouest, j'en connais un qui va serrer les fesses Razz

t'as raison ,il m'en faut deja beaucoup moins pour serrer les fesses pale
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

Tu veut ma hornet 1.5m² lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

a la finale j'y vais pas j'ai pas a amener les mômes bounce . par contre sûrement présent aux pieux pour la course de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:48

olive.14 a écrit:
par contre sûrement présent aux pieux pour la course de ligue.

Si la météo veut bien s'arranger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

ou la la sa cartone demain pleins ouest surement sur deauville bounce marée 16h
Revenir en haut Aller en bas
bruno14

bruno14


Messages : 10
Age : 62
Localisation : Cabourg

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Viendrais bien a Deauville demain, mais vu le zeph qui est annoncé.... vais devoir rouler en delta.....sinon c ou qu'on roule a Deauville ?
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:13

et bien a Deauville on ce met sur le parking du club housse en face du parc a catamarans .prendre la rue de la thalassa .normalement on peut rincer le mat-os Idea juste prévoir tuyau et adaptateur de robinet
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

Bon ben dommage pour Agon ou Pirou, je vais rouler sur Hatainville... 30-35 noeuds attendus, on va sortir les mouchoirs de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
bruno14

bruno14


Messages : 10
Age : 62
Localisation : Cabourg

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:19

Suis passé a Deauville... J' ai juste oublié une chose... C'est deux métres pour ce garer, et avec le camion pas possible. suis passer voir à Ouistréham c'était Off... Donc comme d'hab j'ai rouler sur Cabourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:29

bruno14 a écrit:
Suis passé a Deauville... J' ai juste oublié une chose... C'est deux métres pour ce garer, et avec le camion pas possible. suis passer voir à Ouistréham c'était Off... Donc comme d'hab j'ai rouler sur Cabourg Smile

désolé pour le camion .j y été aussi en camion mais il faut passer dans la rue de livraison entre le club hippique et les terrains de tennis ,après la thalasso. de toute façon c'est plus la peine de venir dans ce secteur ils ont enlevés le robinet d'eau Sad . le plus simple après c'est au resto les 3 mages direction benerville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agon coutainville  jeudi vendredi Empty
MessageSujet: Re: agon coutainville jeudi vendredi   agon coutainville  jeudi vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agon coutainville jeudi vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24 et 25 Aout/Agon Coutainville
» Vendredi 7
» jeudi 30/vendredi 31
» Hatainville jeudi 20 / vendredi 21
» Siouville vendredi 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: