Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fixation du harnai au poignées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

Je ne sais pas trop comment fixé mes poingées au harnai, j'ai une poulie fermée et le souci c'est quand la voile fait un tour il faut un systeme qui tourne dans le vide que j'ai fabriquer.

je vous met un photo et dite moi se que vous en penssé merci.

Fixation du harnai au poignées 090830125444583338
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14

Poua poua poua le barbar du bricolage lol!
Vu que t'es sur Ouistreham, vas faire un tour chez "accastillage diffusion" ou chez "uship" au niveau du port et demande ce qu'ils ont comme émérillon en inox pour mettre avec ta poulie Wink ce sera beaucoup plus propre et moins dangereux pour tes mains si tu les mets par inadvertance dessus Rolling Eyes

Un émérillon de ce type (avec axe de 6mm) fera tout à fait l'affaire Arrow http://www.uship.fr/bateaux,merillon-inox,accessoires-poulies,page,zoom,mod,boutique,voilerie,31385-3146,recherche,238515.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Lol c clair que c'est du petit bricolage hihi!!!

J'avait penser a metre un un mousqueton de spi comme selui que tu as comme largueur car il a l'air tournant.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

Oui tu peux aussi opter pour un largueur monté sur mousqueton... ça te permettra d'avoir la sécurité du largueur vu que tu es en poulie fermée :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Twisted Evil yes la soudure ... prend du frameto aussi .... lol!
Sinon tu as des mousquetons a ouverture sous charge (ou rapide avec Rolling Eyes no comment) mais equipé d'un systeme te permettant de tourné ... le principe de ton bricolage Wink mais en mieux ; pour l(attache au harnais ...pas de PB le systeme que tu as avec un boute ...tiens la route ; j'ai le meme
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:33

Il est clair que je ne suis pas un soudeur né lol!!!

Je pense que je vais obté pour un largeur avec attache au harnai avec un boute ca devrai le faire puis deux petit mousquetons pour les attaches aux poignées...

Merci a tous pour vos commantaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation du harnai au poignées Empty
MessageSujet: Re: Fixation du harnai au poignées   Fixation du harnai au poignées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation du harnai au poignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignées ???
» fixation caméra embarquée
» Fixation GOPRO sur aile
» Fixation Gopro sur char
» Fixation de gopro , pour le ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: