Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:17

Salut pouvez me dire quoi choisir j'hésite entre une ozone flow 2009 5m2 http://www.kitershop.com/flow-ozone-aile-de-traction_400_5.htm et une aztech de chez raidsail en 5m2 http://www.nautigames.com/frontblocks/shop/ficheproduit/Cerfs-volanttraction/CERF-VOLANT-DE-TRACTION-RADSAIL-AZTEC-526-189.htm . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:46

Je pencherais pour une Ozone, qualité de construction top !!

Par contre étant donné que tu t'orientes sur du MTB par la suite, prend une voile de préférence en bordé choqué (beaucoup plus maniable pour le MTB) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:50

oui c'est ce que l'on m'as dis mais niveau budget c'est un autres monde et sur Ouistreham le mtb c'est pas top... Et apparemment c'est assez chaud alors je vais peut être partir sur un buggy maison par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:07

Viens a Denneville Le week end prochain,tu pourra essayer ce que tu cherches.... A+fred153
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

J'ai un week end déjà charger dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:16

C'est ballot !!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:26

Oui en effet, on en a cause tantot!!! Je partirer aussi pour l'ozone perso!!!

Pour ceux qui est de essayer le buggy, comme je te l'ai dit, y a pas de prob, pour le mountaine, j'en ai pas donc essaye de choppé du monde sur la plage pour essaye mais c vrai que a Ouistreham c'est pas le top mais si tu va en Bretagne comme tu m'a dit ca peut le faire!! Essaye tout avant et choisi apres hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:29

Sinon, si tu veut essayer une ozone flow, j'ai une 4m² jusqu'au week prochain!!!

Si tu veut essayer dans la semaine y a pas de prob!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:17

Vous pensez quoi des achats sur le net ??? Moi je trouve que d'apparence c'est moins cher et le site flysurf a de bon truc !!! Le magasin d'houlgatte il vende surtout du zeph control et c'est pas donner leurs voile . En ce moment j'hésite sur une radsail pro 5m2 et la ozone flow 2009 5m2.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

Les achats sur le net ça peut être bien, cependant flysurf.com, j'ai rien contre eux mais je pense que tu peux trouver moins cher, ya Metropolis Drachen (site allemand) où il me semble que les tarifs sont plus sympa Wink

Sinon entre les 2 ailes que tu sites, je prendrais la ozone sans hésiter, qualité de finition top, bon comportement, et le jour où tu décides de la revendre ça partira beaucoup plus facilement que la radsail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

Bon c'est en allemand mais je trouve pas ce que je veux sinon je suis tomber sur peter lyn5.6 twister2 ça vaut quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Tu dis ça car tu as une Peter lynn .....('Smile')
PS : demain fin d'après midi je serai sur ouistreham si je vois un du vent je ferai un détour sur la plage il prévoit un vent de nord(25kmh+) enfin d'prés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

Ozone..ozone ..ozone !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:49

Il faut que je vende cette foutu wii qui me sert plus avant d'acheter mon aile. Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:43

j'ai vus deux gars avec une Ozone flow je crois il essayé de faire du mtb tant bien que mal je crois surtout qu'il ne savais utilisé la fenêtre de vent !!!! Car moi avec ma 2.4 je maitrisé mieux qu'eux a moins que ce soit l'aile qui soit un peux complexe a manié !!!!


Dernière édition par nicotruck le Jeu 24 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15

L'ozone flow se manipule tres facilement je te rassure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:34

Yes,je les ai vue aussi un soir que je roulai.....
Il faudrai les approcher pour les aider un peu....maîtrise à apprendre.....et le casque Bordel !!!! besoin de conseil Icon_twisted On ne le dira pas assez.....

Papy Fred besoin de conseil Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:00

Après avoir regardé la game 2009 ozone ce n'est pas une ozone flow avec la quelle ils étaient !!!Peut être une magma 2 Elliot !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

Bon l'aile Ozone Flow 5m est commandé je devrai l'avoir mardi ou au pire mercredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

T'as vendu la wii???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:02

Non pas encore ,mais l'appel du vent et de la voile étais trop fort et puis je paye en 3 fois j'ai aussi pris une paire leash !!!! Je reviens Ouistreham et le vent étais Bizare un coup ça souffle un coup y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:50

Je pensais ouvrir un sujet sur les achats du net: les marques ,les prix,promo,type de paiement,livraison et sav etc...
Vous en pensez quoi ???? Question
Sinon je suis tombé sur un forum qui parlé de la flow en 5 m et je dois dire que je vais commencé par des petits vent et je vais devoir apprendre à décollé sur les bords de fenêtre !!! Elle serait assez rapide et puissante tout ce que je veux quoi !!! Mercredi après midi je prévois une sortie et je donnerai mon avis !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicotruck

nicotruck


Messages : 78
Age : 37
Localisation : hérouvillle saint clair

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:44

L'aile est arrivé ce matin j'ai déballer pour voir si tout était ok ! Pas de soucis j'ai vérifier comme m'as dit olive si les passants sont bien serré et surtout passer dans le bon sens pas de soucis de ce côté là (si j'ai bien compris ce que m a dis olive ça se situe au niveau du bout de fixation des lignes avant)??? 5m2 c'est grand quand même je peux même pas la déballer en entière dans l'appart lol!
Test demain aprés midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil pour fabrication d'un char
» besoin d'info
» Conseil pour l'équipement
» conseil pour un buggy
» Construction perso de buggy besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: