LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocben

MessageSujet: Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville   Dim 10 Avr - 11:50

super session hier a Vauville, dans 15/19 Noeud de vent plein Ouest, sous un beau Soleil!

Au rendez il y avait Mac-Mufy, Crougy, BenB, Will, et Moi.

On commence par une bonne bourre jusqu'a Siouville pour s'échauffé et aller cher Mac Murfy, la plage est pas mal dans l'ensemble, quelque zone de trou par ci par la comme souvent en hivers quand les courant sont contraire au vent. mais dans l'ensemble la plage est plutot Belle.

au retour de Siouville mon Harnais me lache (les 2 sangle pete en meme temps) juste en face du camp de base, heureusement j'ai un harnais de secours dans la remorque. je vais le chercher on bois une premiere binouse avec les copain, et Go parcours !

Ben B propose ca:

Le parcours est sympa, bien rapide et un peu technique, on y tourne pendant un petit moment avant de se mettre a faire des comparatif de réglage avec Ben B.

En fin de session, alors que je suis à l'autre bout du parcours mon harnais de sécurité me lache a son tour, mais ce coup si il n'y a qu'un coté qui pete et j'arrive a rentrer tranquillement jusqu'au camp de base avec la barre super loin de moi, c'est un peu chaud mais je m'en sort. Heuresement que ca m'arrive pas le jour du GP au moins là le Copain vas pouvoir me faire une réparation!

Des Photo sont à venir, un promeneur c'est fais plaisir avec son appareil, il vas m'envoyer les photo.

MessageSujet: Re: Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville   Dim 10 Avr - 12:27

sun

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

MessageSujet: Re: Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville   Dim 10 Avr - 12:49

Je n'ai pas pu m'empêcher de rouler sur les galets
C'est sympa ce craquement sous les pneus

En tout cas super spot bien sympa ça ressemble à un "petit berck"   avec ses grandes dunes, son paysage sauvage et ses blockaus!! et aussi ses champs de mines avec des passages strategiques comme à stella... bref le berck normand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville   

Entrainement GP Samedi 9/04/16 à Vauville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1