Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:32

Tres occupé cette nuit ..... donc ca me trottais depuis les premiers essais (et les pensées profondes de YO RYDER )

Mais surtout en lisant le sujet de la CAM de YO (comme tout les sujet d'ailleurs )mais je ne possédais pas encore de GOPRO

Un , je pensais ,était dans le vrai ,pour du simple et de bon gout ( DECLIQ mais le YO aussi)

"ca peux pas marché" on verra bien ..mais ca semble tenir la route

Et avec une recup de roulette de tiroir ...v'la le truc ....

cheers j'adore la musique
Je l'ai bien tournée ..comme un debile affraid ..pas autant qu'une aile

http://vimeo.com/7738825
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:49

Pas mal pour les essais hors aile, à voire sur une aile en vol ce que ça donne (je pense qu'on vomira une ou deux fois quand l'aile sera au zenith et que ça fera 15 tours d'un coté et 20 de l'autre lol!
Mais sur des bords où il faut relancer l'aile pas mal, ça peut aider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:51

le support sur l'ail , deja tient bien ...attention .. en filmant avec la GOPRO , j'ai un peu abusé clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:43

Test fait sur ailes GIN YOZ 6 et lignes de 24 metres(spot dans les terre ) c'etait limite si j'allais pas sortir la JOJO 8 ( FAB)

La video dure à peine 3 mn ... vous allez faire un tour de manège à sensation ..... GRATOSSSS

Le principe reste bon ..je pense , sur cette video ,ca remue un peu :siffl mais sur 2 petit film fait ,j'en ai tirer le meilleur et le pire .

Le vrai plus ,la camera reste dans l'axe horizontal :bien du moins elle reviens dans l'axe .
Sur des bord en aile haute ca le fait ..et aile basse aussi

Comme tout film ..il y auras du montage .. donc ca tiens la route .

j'avoue que la definition au dela des 10m reste tres moyenne (une habitude de voir du beau ,en camera )
Sur une HD ca devrait etre vraiment bon ... mais pour l'utilisation que je vais en faire avec la 5 wide cela me conviens parfaitement

prenez un sac à vomi

http://www.vimeo.com/7752295
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:09

Me rappelait pas qu'il y avait autant de bridage sur la Yoz clown

Je trouve ça tout de même instable comparé à une cam fix, les petits mouvements d'aile qui ne seraient pas génant avec une cam fixe sont amplifiés avec la caméra mobile sur pivot, en revanche lors de grands mouvements de l'aile, la cam tourne bien et reste à l'horizontale comme voulu Smile

Un bon début mais ça demande à être amélioré je pense, notamment au niveau des petits mouvements d'aile... study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:18

tout a fait ... j'ai pris le pire aussi ... mais ca ressemble à quelque chose avec movi maker sur plusier petit film .je devrais en tirer quelque chose de mieux .. quand l'aile est en possition haute .. ca bouge plus .. aile basse c'est meilleur; mais l'air manquais en bas Mad
Moi aussi j'ai vu le bridage de la YOZ .. j'avais pas encore monté sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne Empty
MessageSujet: Re: Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne   Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation sur aile ..la suite .. action ..ca tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation GOPRO sur aile
» Fixation du harnai au poignées
» fixation caméra embarquée
» Fixation de gopro , pour le ski
» Fixation Gopro sur char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: