Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1er Aout

Aller en bas 
+7
fab 50
tonnelier
marco
crouggy
tantho
YINYIN
mattiuski
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

Je confirme pour nous, demain c'est Siouville avec Nico50, kON!c et j'espère M@nM@rs, Franck et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:22

faites commes bon vous semble nous on sera a brett en plus il y a annimation grillades barnum bal feu d'atifesse cheers que veux tu de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:32

Shocked Exclamation Question Question Question Question Question Question

Alors que le post a été lancé pour organiser un rassemblement demain je ne comprends pas pourquoi il devrait y avoir 3 sites de roulages demain dans le Cotentin : un à Bretteville, un à Siouville et un ailleurs encore ? Ca ne rime à rien, d'autant qu'on est tous à 30mn les uns des autres !!!! Je rappelle également qu'il y a d'autres spots que Siouville ou Bretteville et bien mieux !

Ca me semble vraiment compliqué d'organiser une rencontre. Le principe voudrait que l'on choisisse le spot non pas en fonction du lieu le plus proche de chez soi, mais en tenant compte de la qualité de la plage et de l'orientation du vent. Trop souvent j'ai l'impression que l'on ne veut pas faire l'effort de se bouger le cul !

Le principe de ce forum c'est de rassembler un maximum de pilotes normands pour organiser des rencontres sur le terrain, alors si ça commence à partir en couille pour qq km de plus, que devraient dire Matt qui vient de Bretagne ou les Caennais qui font 1h15 de route pour venir sur la côte ouest.

Rendez-vous compte que demain si nous sommes tous rassemblés ça va représenter près de 20 pilotes, c'est quand même plus sympa, et pour la rencontre, la course et le fun, non ?

Même si j'aurais préféré un autre spot, j'irais demain à Bretteville parce que Fred a été le premier à le proposer, donc GO ! J'ai même rencontré un pilote allemand sur la plage à qui j'ai parlé du RDV et qui nous rejoindra sur Bretteville demain. C'est vrai que ce qui est sympa dans notre sport ce sont les échanges et les rencontres, alors ne freinons pas des quatre fers qui bloquent les initiatives !

Bien entendu à charge de revanche pour se retrouver la prochaine fois sur un autre spot, tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:02

je suis d'accord avec toi riko ton allemand je pense que c 'est marcus je l'ai rencontré vendredi dernier super sympa moi c pas le problem de bouger de chez moi mm si j'avoue j'en ai parler avec tonnelier quand on habite a 2 bornes on est un peu chauvin de notre plage je dit juste que la le rasso est parti de brett en plus ca tombe un jour de fete ou il y aura plein de chose sympa a disposition pourquoi s'en priver mais apres je comprend tt a fait ceux qui prefere d'autre spot je n'ai rien contre chacun est libre et heureusement mais comme tu le dit riko il est vrai que rouler a 20 est bcp mieux que de rouler a 5 sur 3 plage cote a cote je n'ai rien sur le faite de monter a siouville au contraire mais la quon a grillade barnum bal et on vous met un terrain grattos pour camper quoi de mieux Question apres roule qui veut ou il veut moi perso pas de problem ma biere cera tjr la Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:54

pas de probleme kiko.
la prochaine fois ,on ira essayer le spot de votre choix.
mais le fait que le rendez-vous soit a bretteville tien du fait que mattiuski vient livrer 3 yak a lord gorax et moi meme.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:32

1h30 j'habite entre Caen et Falaise, pour ma part, ça me ferai plaisir que l'on se retrouve tous au même endroit,
c'est vrai que la fête du slip à Bret pourrai être une occasion d'y aller (encore) mais bon j'aimerai connaitre d'autres plage de la manche alors j'aimerai bien avant midi connaitre le lieu du rassemblement et je laisse aux autres choisir car je ne connais pas bien la manche à part UTAH et Brtteville/ay
Donc Rico tu as bien fais de te rebeller Mad
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:52

Moi je rejoint RIKO, je vais faire 2h de route pour venir rouler avec vous TOUS, donc alors rassemblement pour tous à Breteville.

Je part dans la matiné pour arriver avec 12h.

Je vous dit à tout a l'heure. J'emmène les plots pour parcour Very Happy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:55

crouggy a écrit:

mais le fait que le rendez-vous soit a bretteville tien du fait que mattiuski vient livrer 3 yak a lord gorax et moi meme.

cheers

Ah ben c'est cool vous allez passer à la vitesse supérieure Twisted Evil

A + sur Brett, j'y serai en milieu d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:38

+++
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:50

Moi me déplace pas j'ai pas mon buggy et suis deja dans la manche.

Niveau temps sa va etre tendu, ici il crachinne (pres Villedieu).

Bon roulage a tous et buvez en une a ma santé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:51

haaaaaaaaaaa le sud manche Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:06

Bon à voir ...mais pas évident !!

J'essaye de motiver les troupes et je vous dit quoi.
Au sinon, se sera Siouville ^^
A+
Tonno
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:37

Salut

bon je décolle alors je vous dit à tout l'heure.

Voila le souci lorsqu'on habite à 2 pas de la mer on devient fénéant d'aller ailleur.
Chez nous aussi à Erquy c'est pareil, Erquy c'est 7km de billard séparé par une falaise qu'on peut traverser en maré basse, mais comme toujours y'a des pilotes d'un coté et nous de l'autre, alors que réunit ça fait beaucoup de monde. Et par cette saison, avec les touristes je trouve ça sympa de promouvoir notre activité.

Et puis c'est quoi 30min de route alors que certain font 2h de route pour venir rouler avec vous.

Enfin ..... les plots sont pret Very Happy Very Happy

@+ Mattiuski

Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:43

 
ok à tantôt Matt, ta vu mon MP ?

Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:31

Je suis un peu déçu par vos raisons ... Dimanche 1er Aout - Page 2 Icon_sad
Comprenez juste que des personnes peuvent avoir des obligations et ne peuvent se permettre de faire des bornes en voiture et rester jusqu'à pas d'heure pour faire du buggy.

Certains d'entre nous préfèrent sauver une sortie près de chez eux et de profiter de leur plage du coin que de faire une heure et demi aller retour de route, dire bonjour, parler cinq minutes et rentrer chez soi sans avoir roulé.

Je suis d'accord que les meilleurs sorties que j'ai faites étaient celles où j'ai rencontré le plus de monde, dernièrement à Bretteville avec Fab, Lord, Crouggy, les chnordistes (même si je n'ai pas roulé) ..., le débarquement XXAiles l'année dernière.

Bref, soyez tolérant, il y aura d'autre sessions où nous pourrons nous organiser à l'avance ;-)

Amusez-vous bien, faites nous de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35

Sad tu vas me manquer vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:40

 
Wep et pas de monofil ni de crapaud pour égayer la plage Sad

.. promis, on va venir par chez toi Tonno pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:24

C'est à nous de revenir !!

Faut juste le temps de s'organiser ! J'ai vu le fofo ce matin et trop tard pour s'organiser. On a tous plus ou moins programmé notre journée.

Même si vous n'arrivez pas à venir pdt les vacances, pensez aux 4 heures de Vauville ;-)

Le 23 Octobre, c'est le Raid de la liberté, on est déjà au tacquet pour y aller !!

Allez, ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:28

En direct de Breteville, y'a du vent, le temps grisate, des touristes.

Pour l'instant je suis garé à l'école de voile, mais je pense pas rester içi.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:32

Matt ,
sur la touristique, au carrefour tu as pris la route direction la plage de Brett, prend la route juste apres celle la et tu arrives direct au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Aout   Dimanche 1er Aout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wk du 15 aout
» wk du 15 aout
» wk du 15 aout
» Dimanche 15 aout
» Weekend 4/5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: