Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest

Aller en bas 
+5
ju
tantho
Riko78
fab 50
crouggy
9 participants
AuteurMessage
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:46

notre amis allemand "marcus" voudrai faire un raid sur la cote ouest le jeudi 12 aout.
vu le coef de 112 basse mer 16h49.
si il y en a parmis vous qui connaissent un peut les raid dans le coin 'style riko"
ca srai bien de savoir le depart et l'arrivee.
et savoir qui serai partant pour ca.

[img]Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Sany1013[/img]


Dernière édition par crouggy le Lun 9 Aoû - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:49

pas la snif
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:09

Moi je suis partant, on peut tenter Hatainville, idéal si on veut franchir le cap de carteret avec le fort coef, y a Phil de Barneville et Xavier qui sont intéressés. Les siouvillais sont en vacances... et faudrait voir du côté des Caennais qui veut venir aussi cheers

Bien entendu sous réserve de zef Question
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:15

haaaaaaaa marcus toujours souriant des qu'il y a un p....... et une biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:32

yen a qui bosse....
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:43

tantho a écrit:
yen a qui bosse....

pfffffff n'importe quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:10

Riko78 a écrit:
tantho a écrit:
yen a qui bosse....

pfffffff n'importe quoi Sleep
Bon ok, on peut dire plutot que je suis enfermé dans une piece a ecouter de la musique et surfer sur le net... donc peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:56

tantho a écrit:
Riko78 a écrit:
tantho a écrit:
yen a qui bosse....

pfffffff n'importe quoi Sleep
Bon ok, on peut dire plutot que je suis enfermé dans une piece a ecouter de la musique et surfer sur le net... donc peux pas venir

Voila ça au moins c'est une excuse qui tient la route alien
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
ju




Messages : 47

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:48

il y a de fortes chances que j y sois avec Kyntaal et Thomass!! On devrait y être à partir de dimanche soir ou lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:27

ju a écrit:
il y a de fortes chances que j y sois avec Kyntaal et Thomass!! On devrait y être à partir de dimanche soir ou lundi I love you

Cool, j'irai y faire un saut lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

Alors vu le temps qui s'annonce, pour le raid je propose que l'on parte du Cap du Rozel (village du Pou) ou d'Hatainville pour descendre sur Bretteville s/Aye.

Y a du zef de NO annoncé, ce qui veut dire qu'on va se taper du largue ou du vent arrière, cool pour descendre mais pas pour remonter, impossible :

Le programme du 12 si le vent se maintient :

HATAINVILLE ou POU (CAP DU ROZEL)

14h00 : RDV au POU ou à Hatainville, on laisse le matériel (buggys et ailes sur place), 1 personne garde le tout et les pilotes descendent en voiture à Bretteville s/Aye à la câle pour se garer. Aude récupère les pilotes en bagnole (4 max en ce qui nous concerne) pour les ramener au Pou ou à Hatainville.

16h30 : Départ du Pou (10km de plus qu'Hatainville) ou d'Hatainville en Buggys (prévoir sac étanche avec plusieurs ailes, lignes de rechange, etc. et combi étanche pour la traversée des havres)

CAP DE CARTERET

17h00 (BM) : Passage du Cap de Carteret et franchissement du havre de Carteret (difficulté ++) : le havre n'est pas profond, mais les abords du havre sont très très mous, il faut du vent pour avancer.

CARTERET > BARNEVILLE > ST JEAN > ST GEORGES > PORTBAIL

17h30-18h00 (étale) : Franchissement du havre de Portbail (difficulté +++) : le havre est large, de nombreux courts d'eaux peu profonds (40cm max), mais bcp de courant et un terrain très accidenté surtout avec ce coef.

PORTBAIL > LINDBERGH > DENNEVILLE > ST REMY

18h30 : Franchissement du havre de St Rémy (difficulté +) : assez facile mais attention à la mer qui remonte.

St REMY > BRETTEVILLE S/AYE

19h00 : Arrivée à Bretteville s/aye. Si on a le temps on descend plus bas sur Créances et on revient, sinon on s'arrête là !

APEROBEACH cheers à Bretteville s/aye


ATTN : les horaires sont bien évidemment estimatifs, on ira peut-être plus vite en fonction du vent. Mais le plus important c'est de passer le Cap de Carteret à 17h00 et de ne pas passer le havre de portbail après 18h00. Ce raid n'est pas une course individuelle mais une course collective, tout le monde s''atend avant et après le passage des havres qui sont la difficulté principale de ce raid. Donc on roule ensemble pour garantir la sécurité de tous !!!

Maintenant la grande inconnue c'est le vent, si le vent est vraiment trop Nord ce sera difficle de faire le parcours. Donc prions pour que le vent reste NO !

Que tous les pilotes intéressés se manifestent pour préparer l'organisation des navettes principalement puisque cette course est une course ALLER SIMPLE de !
35 KM !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:03

çà c'est de l'organisation Pierre... dommage pour bibi je bosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:56

je vient avec lord gorax.
ma femme nous depose au rendez-vous avec les buggys ,et repart a bretteville .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:45

pas là malheureusement .boulot oblige .de plus j'ai complètement démonter mon char pour le passer a l'acide et changer les roulements que j'ai pas. Crying or Very sad .faite nous un jolie reportage
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:21

Bon ben donc on est 3, peut-être que Markus viendra aussi... je lui en parle cet aprem. On se tient au courant ce soir si la matéo se maintient bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:20

Salut,

si un 4ème ne complique pas la logistique je veux bien vous suivre
de toute façon je viens rouler sur hatainville
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:49

oui Riko, je confirme, je viens avec vous , j'espere que je vais pas trop vous retarder... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Herz rhooo la chance
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:12

RDV à 14h00 au POU, parking de la plage, ça fera qq bornes en plus et vu le zef ça va la faire !!!

On sera au moins 7 pilotes :

Crouggy
Lord gorax
Riko
Markus (allemand)
Micky
Tom 1 (chnord)
Ju (belge)
+ peut-être 1 autre belge

Vent prévu : 15 noeuds de ONO, donc le top pour la descente sur Bretteville s/Aye.

Départ du Raid en buggy depuis le POU tjrs prévu à 16h00.

Pour info, j'ai fait une petite reconnaissance du terrain aujourd'hui et sur de nombreuses plages, c'est souvent un champ de mines, on ira donc pas si vite que çà !

Micky, l'idéal pour toi serait que tu laisses ta voiture à Bretteville s/Aye et que l'un des Brettevillois (Crouggy ou lord gorax) puisse emmener ton char au POU.

Attn, les belges ont prévu de descendre plus bas que Bretteville s/Aye, éventuellement jusqu'à Agon. Je ne le conseille pas aux débutants, le havre de St Germain fait en ce moment 70 cm de profondeur min. sur 100m de large avec du courant. Les belges nous rejoindront de tte façon à l'Apérobeach à Bretteville s/Aye. Que tout le monde emmène de quoi faire un Apérobeach digne de ce nom à Bretteville s/Aye ! cheers

Ici le plan d'accès au Pou, le parking est au pied du Cap.
http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.464869,-1.820807&spn=0.024265,0.0842&z=14
RDV à 14h00 sur place et départ du Raid à 16h00 !


Dernière édition par Riko78 le Jeu 12 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:15

j'ai rdv avc Crouggy a 13.30 a Bretteville pour emmener son char dans ma remorque avc sa voiture, la mienne reste à Brett, si les chars sont démontables, je pense qu'on peut en mettre 3 dedans, apres fo voir avc Crouggy si ya de la place dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:22

""Micky, l'idéal pour toi serait que tu laisses ta voiture à Bretteville s/Aye et que l'un des Brettevillois (Crouggy ou lord gorax) puisse emmener ton char au POU.""

ce qui veut dire que je dois être à bretteville à 13H30 donc; si Crouggy à de la place Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:31

Vous devriez échanger vos portables par mp pour organiser çà !

Petit conseil pour garder vos ailes au sec durant le raid, mettez les dans des sacs poubelles et emmenez une combi étanche ou des vêtements de rechange parce que ça va mouiller... mais ça va être top cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:11

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Sany1110
cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:57

lol! Tu t'es perdu Crouggy ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest   Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...
» cote ouest ce dimanche
» Mercredi 18 Côte Ouest
» cote ouest samedi 18/06?
» SORTIE JEUDI 19 JUILLET sur la cote Normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: