Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...

Aller en bas 
+7
crouggy
marco
Lord-Gorax
YINYIN
Micky
yo_Lrider
Riko78
11 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:49

Comment dire ???? scratch

Si... ça aurait pu être pire Twisted Evil

RDv point de départ au Pou (du monde)... et tout le monde est là : Markus 'l'Allemand" le team dit "des Belges" avec Tom "le Chti", Ju "le Belge", Jay un hollandais qui a failli mourir noyé la veille dans le Havre de St Germain, et Nicolas qui a le pied à l'envers après s'être tordu la cheville, lui aussi la veille dans le Havre de St Germain. Et puis le team Normand avec Fred (Crouggy), Jean-Marc (Lord Gorax), Micky et moi (en cours de naturalisation normande).

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121210

On s'installe sous le Cap du Rozel ! Pour info par vent de NO, c'est une vraie merde car le Cap dévie le vent et le rend extrêmement rafaleux de type ON OFF passant de 0 à 15 noeuds d'un coup. Les normands montent les ailes tandis que les "Belges" (dsl les gars oui je sais y a que ju qui l'est) descendent garer leur voiture à Blainville sur mer car ils veulent passer le Havre de St Germain (je les soupçonne de vraiment vouloir se débarrasser de Jay) affraid

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121211

Nous toilons tous aux alentours des 5m car vu l'état de la mer ça va pulser (le Cap nous empêche d'avoir la force réelle du vent).

Il est 16h00, heure du départ, et pas de Belges à l'horizon. Ils ne sont toujours pas revenus de Blainville sur Mer et nous attendons gentiment en surveillant leurs chars et voiles.

16h30, les voila enfin !!!

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121213

Le temps de gréer nous partons à 16h45, cad que nous n'avons plus aucune marge de manoeuvre pour passer le Cap de Carteret à 17h00 max. Le team Belge toile en 6 et + et c'est parti !

C'est parti pour seulement 2mn de roulage jusqu'à ce que l'on traverse la zone de baignade de Surtainville. 2 MNS clown sifflent dans tous les sens et se postent devant mon char, les enfoirés. Je ralentis, j'essaie de me calmer mais face à la connerie autoritaire de l'un des deux, je les envoie se faire foutre et je redémarre !

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121214

L'orientation de l'anse de Baubigny nous offre maintenant un largue qui nous fait tous accélérer enfin. cheers Je me demande si l'on va pouvoir choper le Cap de Carteret à temps. scratch On arrive pleine balle sur Hatainville, dans un véritable champ de bosses et de trous, je choisis de passer à un endroit où c'est d'habitude assez plat. D'habitude ne veut pas dire toujours, et là je me suis totalement planté, c'est pire... sur une bosse je décolle et plante mon aile dans une flaque qui remplit immédiatement mes caissons... trop trop cool Mad ! Je peste intérieurement, déjà qu'on est à la bourre ! Fred me file un coup de main et je change immédiatement d'aile pour passer en 6m. Jean-Marc a visiblement eu ausi qq soucis et nous atteignons enfin le Cap de Carteret.

Merde, impossible de passer en roulant, l'eau est déjà remontée, il faut plier les ailes et passer en tirant les chars dans les rochers.

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121215

Putain de merde !!!! Mad Nous passons le cap sans gloire. De l'autre côté les autres attendent déjà en montant leurs ailes, eux aussi ont du passer ainsi.

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121216

Tom me dit qu'à 17h15 la mer était déjà haute. Oui mais la mer c'est pas une science exacte au mm près, il y a tellement de facteurs qui peuvent influer sur la hauteur de la mer à un moment précis : la pression atmosphérique, le vent... D'où l'intérêt de partir à l'heure pour arriver en avance... j'en rajoute pas c'est pas la peine de se faire du mal Wink

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121217

Nous passons le Havre de Carteret, tout se passe bien. Le lit de pierres fait 30cm de profondeur et n'offre pas de difficulté majeure.

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121218

Ca y'est nous sommes de l'autre côté face à Barneville plage, nous avons pris un sacré retard et Tom me dit qu'ils vont filer devant avec son team car ils veulent pouvoir passer le Havre de St Germain à temps vu que leur bagnoles sont garées à Blanville.

Premier disloquage du groupe !

C'est à partir de là qu'on en vraiment chié ! Le vent initialement prévu ONO est devenu NO, puis N... purée la cata. Nous voila en vent arrière sur une plage de merde. Jean-Marc pilote ses Razors tout en les menaçant de les vendre au bon coin.fr et Micky plante sa Bora !

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121219

Nous proposons à Micky de le remorquer, Fred s'en charge. Moi je reste à l'arrière pour soutenir Jean-Marc dans ses efforts face à la mauvaise volonté des Razors. Devant il n'y a plus personne, Markus et les "Belges" sont loin. Je dis à Fred qui remorque Micky de tracer jusqu'à Portbail. Le chemin jusqu'à Portbail aura été bien long, toute ma mauvaise humeur s'est épuisée Crying or Very sad !

On arrive avec Jean-Marc à la câle de Portbail espérant y retrouver Fred et Micky. Personne ! On cherche partout et finalement on distingue 2 voiles de l'autre côté du havre de Portbail, ce sont eux. Putain ils sont passés !!! Shocked Sans espoir, on essaie d'avancer au plus près de l'eau avec Jean-Marc mais ce sont des bateaux qui nous coupent la route, les bâteaux qui rentrent au port.

Trop tard !!!

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... P8121310

Deuxième disloquage du groupe !

Nous remontons à la câle de Portbail avec nos engins. Maintenant j'aimerais juste m'asseoir et boire une bière. Par chance (malgré tout) Aude flower nous retrouve à la câle avec Markus qu'elle a récupéré à Denneville en lui interdisant de franchir le havre de Surville. Faut dire que le petit cours est en temps ordinaire assez inoffensif, mais là avec la vitesse de la marée je me demande bien ce que vont pouvoir faire Micky et Fred. scratch

C'est à ce moment là qu'ont commencé les recherches ! En communication avec les Belges (big merci à Nicolas qui a attendu longtemps sur Denneville) qui ont réussi à rejoindre Blainville (chapeau les artistes, fallait vraiment le faire), et Laetitia la femme de Fred qui est en voiture, nous voilà partis en direction de Denneville pour récupérer Fred et Micky. Introuvables pale !!! Nous inspectons toutes les câles jusqu'à Bretteville, sans succès. La nuit descend et finalement Laetitia retrouve Fred en bordure de la route touristique, sans son char. affraid On retrouve Micky plus tard au fond du havre de Surville. En fait les lascars s'étaient mis en tête de franchir le havre de Surville, d'une manière ou d'une autre. Micky a lâché l'affaire mais Fred a persisté et s'est méchamment planté dans l'eau au point de devoir abandonné son char au fond du havre. confused

22h00 ! Passées les frayeurs nous sommes contents de les retrouver sains et saufs cheers et informons Tom qui s'inquiétait lui aussi. Tout est bien fini qui finit bien... avec un char dans le havre !!! Quand je pense qu'initialement on aurait du tous finir la journée ensemble à Bretteville devant un super apérobeach (Jean-Marc avait même prévu des saucisses) et un feu de camp, là c'est pas la même conclusion. geek

Bon allez vaut mieux en rire, ça aurait pu être pire ! cheers Ca fait aussi quelques leçons à retenir et des souvenirs à raconter plus tard aux petits enfants "tu ne connais pas l'histoire mystérieuse du Char dans le Havre de Surville?"

Aux dernières nouvelles, Fred qui se remet de toutes ses émotions a récupéré son char ce matin avec l'aide de Micky, 5mn avant qu'un automobiliste qui l'avait lui aussi repéré depuis la route touristique ne tente de s'en emparer.

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Sany1110

Coup de chance cette fois !

Donc avis aux amateurs de sensations fortes qui souhaitent rejoindre notre groupe, on prévoit d'organiser un raid encore pire, de nuit et par marée haute ! Twisted Evil

Biz à toutes et tous et Big merci à Laetitia et aude I love you

Riko


Dernière édition par Riko78 le Sam 14 Aoû - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:04

Désolé mais..... lol! lol! lol!

A classer dans les annales celle là !! alien

Vous avez eu beaucoup de chance en effet... comme quoi pour faire un raid il vaut mieux être super organisé et avoir les conditions propices, être conscient des dangers et enjeux, et ne surtout pas se séparer ! Suspect

Coup de bol pour le char au fond du havre, c'était moins une que tu t'en re-construises un Fred affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:55

Ca c'est un CR Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Icon_cheers Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Icon_cheers
Vous en riez après ....
Tout est bien qui fini bien ..tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:41

Eh oui!! Surville et son havre bien herbeux et copieusement irrigué ne fût pas un havre de paix pour certain d'entre nous No No

j'espérais d'ailleurs que ce moment peu glorieux soit passé sous silence!!!

A charge de revanche, comme tu dis, on recommencera de nuit... sous la pleine Lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:26

Et bein dit que d'émotion vous avez eu la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:29

Ce fut effectivement un raide INOUBLIABLE... et un grand moment de solitude lorsque nous avons vu les voiles
de Fred et Micky s'éloigner de l'autre coté du Havre de Portbail, mais de très bon souvenir maintenant que
tout a bien fini, encore 1 grand merci à nos 2 sauveuses Aude et Laetitia, sans elles, nous serions peut être
encore en train d'errer dans les hautes herbes à la recherche de L'Indiana Fred perdu Laughing

Bon sérieusement Riko, à quand LE RAID II Question Je prévoie d'installer sur mon buggy des flotteurs,
des rames, des projos 2x500 W. talkie Walkies, Cibi (si si ça se fait encore...) et 1 Barbecue portable
pour griller les saucisses cette fois ci. Hihihi !

PS: ne jamais menacer une Razor 8.5, ces ptites bêtes se vexent facilement et refusent totalement de décoler !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:43

J'aurai bien voulu être là quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: le havre de l'enfer   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:57

pourquois on l'a fait ;restera un grand mystere.
What a Face
mais une chose est sure ;c'est la 1ere et derniere fois Evil or Very Mad
les belges voullez se prendre une dose d'adrenaline au havre de saint germain ;
je crois que nous les avons battu sur ce terrain avec miky geek
dommage que riko et lord gorax n'etaient pas la ,car il nous aurait empecher de rentrer dans une galere pareil.
Franchissement du havre de St Rémy (difficulté +) : assez facile mais attention à la mer qui remonte.
pour nous c'etait plutot (difficulté +++++) lol!
Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Havre_11
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:55

Je peut pas m'empecher de ne pas rigoler.

Comme à dit Yo, un raid ca se prépare à l'avance et il faut etre super organisén ne jamais laché un pilote seul toujours etre 2 ou 3 minimum.

Enfin avec tous ça, vous avez du quand meme bien rigoler.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:48

"Fred a persisté et s'est méchamment planté dans l'eau au point de devoir abandonné son char au fond du havre."

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Suspect j'ai pas trop saisi ...le char as coulé ??

Il y as quelques temps Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Icon_rolleyes un raid dans votre secteur devais se faire sur 2 jours , en autonomie complete , les passages des havre etant prevu , j'avais fabriqué une sorte de ligne de vie à buggy .Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Dsc0507111

Le buggy était en BF ?
je vais devoir vérifié la flottaison du RINOXX ,le FLEXI flotte (roues standard, sac d'ailes et moi dessus )
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:16

bravo les gars cheers mais quand je vois la trace de Grougy je me dit que ça aurais pu être pire ,
j'ignore ci je regrette d'avoir pas pu venir sunny scratch je suis quand même partant pour le prochain raid. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:23

olive.14 a écrit:
bravo les gars cheers sunny scratch je suis quand même partant pour le prochain raid. bounce

idem Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Icon_cheers ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:18

hi hi çà c'est du raid!!! merdum que je ne sois pas venu Smile

Puré en tout cas le char est vraiment trop lourd s'il coule meme avec des BF :s
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:28

3 bf Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Suspect et il coule ??? pas possible ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:37

Si il y as un autre raid de prevu ???sur 2 jous ..je serais partant

une belle aventure drunken http://drallam.blogspot.com/2005/09/le-raid-barneville-granville.html

bon maintenant pas simple à organisé .... mais ca me plairais bien .. meme sans passé par la FFCV mais en toute securité cheers

votre experience est "de l'experience " ...je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:45

mon buggy flotte cheers la maree l'a ramenner au bord de la touristique. Razz
je l'ai abandonner ,car j'ai du traversser pas mal de petite rivieres de 1m50 de profond sur 1 m de large ; tout ca a pied en ressortant le buggy des trous a chaque passage ;au bout d'un moment tu en chie tellement que ca se fait plus au moral qu'au physique ,et quand tu voit le niveau de l'eau qui monte tres tres rapidement et que tu tombe sur un fleuve de 2m50 de large plein a raz bord avec un putain de courrant What a Face tu reccuperes tous se qui est transportable a dos ;et tu saute par dessus pour te tailler rapidement (j'ai pas sauter assez loin , du coup j'avai les 2 pieds enfoncer au fond dans la vase ,et l'eau jusqu'au cou ;j'en ai baver a remonter) avant que toutes les rivieres debordent en meme temps en etant a 150 m de la touristique.
epuisser et flottant dans ma combi , j'escallade le bord de la touristique ,et je commence a faire du stop pour chopper un telephone pour appeler titia.
mais perssone s'arrete en voyant un extratereste en combi rouge et ailes en chifon sous le bras (la ,j'ai du pensser a pleins de nom d'oiseaux en les voyant tous passer sans s'arreter)
et la ,miracle ,je vois titia arriver (c'est la seule qui ses arreter )

lol!
apres ,on a commencer a rechercher miky ,dans la nuit .
il avait rejoint un champ de poirreau de l'autre coté
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:52

C'est cool que ta femme t'aies reconnu mon Fredo cheers

En tout cas oui c'est de la bonne expérience à prendre, faut toujours rester humble face à "mère nature" flower

J'ai discuté aujourd'hui avec Nicolas et Jay des "Belges". Jay m'a dit que c'était chaud pour le dernier passage de havre juste avant Anneville, ils sont passés à l'extrême limite. Moins de 5mn après le havre était devenu infranchissable affraid En tout cas, ils nous donnent maintenant RDV aux hemmes, leur home spot cheers Une affaire à suivre !!!

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Invité
Invité




Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:00

rico a écrit:
Si il y as un autre raid de prevu ???sur 2 jous ..je serais partant

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:03

nous ,on l'a fait sur 2 jours le raid avec miky.
le lendemain ;operation de recuperation clown
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:22

""il avait rejoint un champ de poirreau de l'autre coté ""

pour être précis j'ai longé un champ de poireaux, je serais bien passé à travers car il menait forcément au chemin mais y aurait eu un "crop circle" ou line plutôt
d' 1m60 dans le champ lol!

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:14

Je viens de rajouter les photos dans le CR (1er msg du post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:28

gg ca les gars moi je trouve ca etonnant que sur le nombre que vous etiez ce soit arriver a fred c 'est vraiment bizard met toi au kitesurf fred je n'est pas compris une fois ton chars coulé comment as tu rejoint la rive (a la nage)
bref les ptis loup je rentre demain de mes vacances a lile de re ou il est impossible de sortir un cerf volant Sad je pense etre a brett cette semaine car mon buggy me manque trop et mes ailes moisisse cela fait 1 semaine quelles ont pas volées bounce je serai la pour le prochain raid


ps: fred a quand tu t'attaque a la traversé barneville jersey Laughing ta encore eu du pot mon salaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... Empty
MessageSujet: Re: Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...   Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest
» Session cote Ouest Cotentin vendredi 16 mai
» Mercredi 18 Côte Ouest
» cote ouest samedi 18/06?
» Montée ou descente de la cote ouest ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: