Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 septembre utha

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
marco
fab 50
7 participants
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:37

salut bon en faite on a quand meme rouler a utha c'etait super vent plein est 14 15 noeuds je laisse marco faire le CR et lord gorax qui va nous mettre une jolie vidéo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Week end du 4 et 5 septembre   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:06

-Je suis arrivé vers midi, et là pétole plein SSE (vent qui longe la plage) ensolleillé, le drapeau de l'école de voile bougait à peine.

-J'ai attendu un peu, puis lorsque la mer c'est mit à monter vers 13h30, le vent a tourné comme il faut, c'est à dire ESE (vent perpendiculaire à la plage) puis il a fraîchit nettement au point de passer de ma bora 7.0 en 20m à 5.0 en 15m aprés ce fut un bonheur de rouler sur l'une des plus belle plage du débarquement.

-Puis arrivé vers 15h00 de Lord-Gorax et de Fab avec un de leur ami (désolé je ne me rapelle pas de son prénom) qui a sorti une voile bizarre à caisson fermé bien trop grande, puis a soudainement laché une poignée pour je ne sais quelle raison.

-J'ai donc décidé de faire mieux que lui et de m'ejecter de mon buggy en voulant faire un 180° en passant de marche arrière à marche avant, sauf que lorsque j'ai entamé mon demi-tour je roulais bien trop vite.
Normalement une vidéo de cette éjection devrai être publié par Lord -Gorax j'espère bientôt.

-Beaucoup de monde le long de la plage vers 16h00, des parents ont même eu la bonne idée de laisser leurs enfants faire des patés de sable en plein milieu de la bande de roulement... Bravo

-Petite remonté vers Quinéville, mais demi-tour rapide pour cause trous d'obus dans la plage.

-Petite descente vers la baie du Vey ou j'espérai au moins voir des phoques mais je n'ai rencontrai que du sable mou.

Bref une excellente journée...

J'aurai souhaité avoir des news des personnes éventuelles qui aurai pris le chemin de Cherrueix... 5 septembre utha Fresse Matt ???


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:50

Apparemment à Cherrueix ils ont roulé en 10 ou 12 m², donc je pense que tu as bien fait d'aller à Utah, tu aurais été juste en 7 m² là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

utha c'etait nikel moi je rouler en 3.5 razor ca le faisait bien le mec marco c'est dj monster le fils a lord il etait la pour faire du jump qu'il métrise pas mal mais la j'avoue avec 14 noeuds 7.5 a caisson fermer affraid c'était du lourd apres 2, 3 saut il a du arreter et nous a filmer .
bref chouette ballade marco ,beaucoup de mouette et encore des mecs a poil .
lord fait le montage ce soir 900mo de vidéo il ma dit q'on te voit décoler et tout d'un coup plus personne il reste plus que le buggy a finir sa course tout seul lol!


Dernière édition par fab 50 le Lun 6 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:11

Tu vois Marco, j'ai eu raison de te laisser faire le CR, tu te débrouilles comme 1 chef, tout est dit, super après midi, la vidéo est en train de compiler, je la met en ligne dès que c'est fini...
avec en prime une figure MarcoStyle :167:
au faite, l'ami en question c'est .. euh... mon fils DJ Monster cheers


voilou c'est fini ,

la vidéo c'est ICI => https://www.dailymotion.com/video/xeps5b_kite-buggy-jump-avec-lord-marco-fab

et une tite image de notre rédacteur en chef...

5 septembre utha Dsc02311

++ les albino albino


Dernière édition par Lord-Gorax le Lun 6 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15

dépèche toi bon a rien geek
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:37

Pour Lord-Gorax...

Si je pouvai faire du char avec mon daron je serai heureux, il a vraiment de la chance ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:40

de faire du buggy ou de l'avoir comme pere scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

Encore des mecs à poil ??? rien vu !!! , j'étais trop occupé à maitriser mon aile 5 septembre utha Affraid 5 septembre utha Affraid
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

fab 50 a écrit:
de faire du buggy ou de l'avoir comme pere scratch Laughing

Les deux 5 septembre utha Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:57

j'en est vu un trankil la t.... a l'air en train de s'éssuyer le dos la fete a coter des gamins

moi je dirai de faire du buggy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:20

5 septembre utha Dsc02310


hihi c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:48

Terrible

Super montage vidéo, et belles photos bien cadrées... Very Happy

Éjection de F 409 juste visible à la fin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:52


Merci Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:03

oui mdr marco ton ptit saut de cabri
Revenir en haut Aller en bas
DJ Monster

DJ Monster


Messages : 16
Age : 35

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:41

on va dire que je n'est pas a me plaindre...surtout qu'il est en train de me fabriquer un magnifique petit chare lol! hihihihi
sinon apres midi plus que simpatique.J'ai vraiment hâte de faire partie de votre "bande".A refaire avec grande joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmonster.musique.com
DJ Monster

DJ Monster


Messages : 16
Age : 35

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:44

[quote="fab 50"]5 septembre utha Dsc02310


quel bon photographe !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmonster.musique.com
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:36

oui j'avoue jm dit t'aurais eu des lignes de 5m t'aurais eu un gros plan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:46

je vois que vous étes bien amusés geek belle vidéo bravo .Marco ta eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:39

On voit que vous vous êtes bien amusés sun et que vous avez eu des super conditions !

Marco, en levant ton aile au moment du demi tour c'était sur que tu allais te faire éjecter geek
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:30

oui ca a plutot était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 septembre utha Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre utha   5 septembre utha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 septembre utha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatainville & utha
» utha 26/09/15
» utha 1 mai
» utha 21/09
» utha le 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: