Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:39

Kikou, bonjour à tous

Finalement, je suis aller rencontrer Yinyin, son père et son ami vite fait à 18h15 à St Rémy mais comme ils remballaient, j'ai été à Bretteville playa en solo.
Vent ONO sur Brett' faiblissant vers 18.45, environ 20 noeuds, + en rafales.
Résultat: Arrivé sur la plage, je sors la 2.7 prêt à partir, je m'aperçois que j'ai oublié mon casque Sad tant pis... 1 p'tit tour vite fait et je rentre... En faite, 12km en 30mn avec une pointe à 72.1 => c'est honnête Wink
Je suis passé en rainuré à l'arrière, quel plaisir de ne plus glisser sur les flaques d'eau !! en + sa évite même les éclaboussures !! On dirait que l'eau suit les rainures et est éjectée vers l'arrière. Avant, avec les slick, j'étais aspergé de partout !

Voilà, soirée rapide mais j'ai fais la connaissance de Yinyin, donc, j'y ai pas été pour rien cheers

++ les albino albino
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:31

Oui on c'est vu en coup de vent mais le temps menacé et on avait des RDV le soir (1h30 de route) donc on a pas trainé!!!

Pour ma part j'ai rouler en 3.5m² mais short sur la fin avec le vent qui se monté!!!

Ptite pointe à 63km/h et environ 40 km de fait.

Plage superbe dommage que le vent était NNO en debut de session!!!

Ptite video bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:17

Lord-Gorax a écrit:
Kikou, bonjour à tous

j'ai oublié mon casque Sad tant pis... 1 p'tit tour vite fait et je rentre... En faite, 12km en 30mn avec une pointe à 72.1 => c'est honnête Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad vilain vilain sur tout a 72km/h . storm
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:40


oui Olive, chui d'accord, fo pas faire ça !! mais le buggy était sur la plage, la voile prête à décoller, le harnais mis, la plage avait été lissée juste avant mon arrivée par Yinyin... je me suis senti obligé !! xited
Mais je roule jamais sans mon casque, là c'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:53

de toute façon pas besoin de casque il est deja frapé clown
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:43

https://www.youtube.com/watch?v=IHOGFEbKt7o

https://www.youtube.com/watch?v=fk1riavZPcw

https://www.youtube.com/watch?v=WyQSGcRkCB0
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:03

Lord-Gorax a écrit:

oui Olive, chui d'accord, fo pas faire ça !! mais le buggy était sur la plage, la voile prête à décoller, le harnais mis, la plage avait été lissée juste avant mon arrivée par Yinyin... je me suis senti obligé !! xited
Mais je roule jamais sans mon casque, là c'était trop tentant...

je crois comprendre sunny je sais que la dernière fois (et il y a longtemps )que j'ai roulé sans casque je me suis ramassé sur la tête en faisant une marche arrière et il y avait pétiole cry
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:09

https://www.youtube.com/watch?v=AmrkvR02HN4

Mais je sais pas se qui c'est passé la video et toute carré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'   Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 septembre
» brett le 14 nov
» brett le 6 juin
» qui roule a brett demain
» St Remy le 1 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: