Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 brett le 14 nov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:15

bon et bien apres 1.5mois sans rouler ca fait du bien ca degrippe les roullement bon rdv avec crouggy lord et moi plage un peu pourri vent moyen NO a O en fin d'aprem on part pas de pluie c'est deja bien on test en 3.5 trop juste on passe en 5 et la nikel c'est parti pour une trentaine de borne entre st germain et surville pdt 2h puis soudain une vieille averse de flotte moi j'arrete fred et jm continue une petite demi heure .
bon bref ce fut pas la sortie de l'année mais ca fait du bien .
au passage fred a fait un sauvetage d'un gamin qui avait fait 4 tours avec ses lignes autour de son coup en faisant du petit cv What a Face heureusement qu'il avait pas une 7m lol! voila quelqu

[img]https://i.servimg.com/u/f60/1
5/20/[url=https://servimg.com/view/15203036/73]brett le 14 nov Sany201530/36/sany2014.jpg[/img][/url]
brett le 14 nov Sany2016
brett le 14 nov Sany2017
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:25

et une petite du gamin



brett le 14 nov Sany2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai fais ma première sortie avec le "GORAX" xited c'était pas vraiment un temps pour inaugurer un char, mais bon, c'est comme ça...

Premières impressions: la position de conduite est bien meilleur que l'ancien, il roule tout seul, très confortable, bien équilibré, franchement, ya rien à modifier je pense.

Quand le gros grain est tombé, le vent a forci d'un coup et je me suis retrouvé très surtoilé en 5.5 pendant 10 mn, le buggy a géré tout seul les grosses rafales (étant donné que j'ai ceintré mes latérales sur l'arrière de ma sellette, je suis bien calé, aucun effort du bassin), même en aquaplaning, il s'en sort tout seul, à peine besoin de contrebraquer.

Et comme j'ai réhausser la garde au sol à 14 cm, je ne touche nulle part, pourtant la plage était bombardée d'algues et de cailloux, aucun problème.

Vu l'angle de ma fourche et le déport de ma roue avant, j'appréhendais le demi-tour et les dérapages... eh bien non, ça tourne nikel, les pegs ont juste besoin d'une course d'à peine 10 cm pour braquer au max, quel plaisir...

En résumé belle ballade par un temps pourri, ça faisait longtemps qu'on avait pas roulé, on était en manque... le buggy ?? Génial cheers cheers cheers

Vivement un temps meilleur supagood pour une session + longue et + de plaisir

(aujourd'hui 32 km avec 1 pointe à 63.8 km/h, pour un 1er essai ça va Wink)

++ les albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:24

une petite session mais une sortie quand même Cool finalement à ne pas manquer car

quand je vois les prév pour le WE prochain c à pleurer

Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:38

et oui micky tu vois ca aurait value le coup de venir geek
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:26

Cool pour vous les filles... franchement il a de la gueule le Gorax... bon ben t'as bien bossé Jean-Marc !!!

J'ai hâte de rouler à nouveau, ma dernière session c'était avec vous sur le Raid de la Côte Est... purée ça me manque... bon dieu de prévisions de m.... explos
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





brett le 14 nov Empty
MessageSujet: Re: brett le 14 nov   brett le 14 nov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brett le 14 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brett le 6 juin
» qui roule a brett demain
» Mercredi 15 Septembre - St Rémy & Brett'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: