Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UUUUtah beach 30 décembre

Aller en bas 
+6
olive.14
YINYIN
Lord-Gorax
Riko78
fab 50
Mimi
10 participants
AuteurMessage
Mimi




Messages : 20
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne 94

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Alllez sans plus attendre un petit CR de ma première session plaaaage !

départ 7h15 de Paris arrivée 11h15 à Utah beach, 4 bonnes heures et oui c long mais quand on aime on ne compte pas Wink
Les gars sont déjà sur place, ça souffle bien on me dit 12-13 noeuds, ça m'étonne, je flippe un peu avec ma 6 que je trime au max on ne sait jamais ! Premier roulage, je kiiiifffe !!!! Le MTB colle un peu mais franchement ça le fait grave en évitant les flaques, les algues et les bandes de sable mou. 1h30 de ride GRAND GRAND KIF, je bouffe un peu de sable, ça me change de la terre parisienne Very Happy
Après le casse-croûte (miam le bon sandwich de Lord Gorax et les biscuits !) c mon baptême de buggy, très kiffant !! mais le vent est bien monté, je suis hyper sur-toilé avec ma 6, c le moment pour tester le buggy en tandem derrière Lord Gorax
On roule quelques km pleine balle ça saute dans tous les sens et ça va très vite mais c excellent !
Les looses inévitables lord gorax qui perd son GPS et casse ses lignes en allant e rechercher No
On remballe à 17h pour se réfugier dans un rade du coin avec la boisson chaude qui va bien !
Rentrée sur Paris ce soir sans encombres, (y'a la fiesta du 31 à préparer) mais je reviendrais pour tester bretteville Wink
MERCI les gars g vraiment passé une sacrée bonne journée !!!
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:36

--------------------------------------------------------------------------------

bon voila comment finir une année 2010 en beauté , belle session arrivée 10h30 de moi crouggy et gorax yinyin a deja fait pété la decath et ce tire des long bords. je sort le nez de ma caisse et la congeler sur place tellement il a fait froid ,on se prepare puis 11h mimi la femme fatal du mountain bord arrive apres ses 4h de route lol
on descend 3.5 ,5,5.5,6,3.8,4.5 bref tout les gouts et les couleurs et c'est parti pour de longues lignes droite qui te tape longler et te fait regreter d'avoir quitter ta couette bien épaisse mais bon trop de bonnes conditions réunient pour ce poser des questions.
12h30 miamiam euhhhhhhh non apéro puis miam miam arrivée de micky
et c'est reparti pour l'apres midi initiation au buggy pour tiote mimi puis tandem bref environ 90km a environ 60kmh ca la fait une nouvelle rencontre puis pour finir un pti apéro offert par notre visiteuse que je remercie encore voila plus que les vidéo photos....






Dernière édition par fab 50 le Ven 31 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:39

C'est chouette çà, envoyez les tofs !!!
Comment était la plage ? Vous avez pu monter un peu ? Et le vent finalement combien de noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

18 a 14n le matin et 16 a 18 l'aprem plage vachement accidentée quand meme mais on a fait 3fois l'aller retour jusqu'a 2 km apres les maisons de couleur le pire a été le dernier retour 8m de largeur de plage entre la mer et la route + une jeep willis en travers des chercheurs d'or et des pécheurs lol
sinon bcp de tracteur ont fait des AR et on un peu défoncé la bande de roullement
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 20
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne 94

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:03

Yessss vite vite les photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:27

Ouiiiiiiiiiiiii, ça c'est du rancart de Normand ! Un vent glacial, du sable humide, une plagé défoncée par les tracteurs bien de chez nous !! Rien de mieux pour attirer... SUPER MIMI, la Rideuse qui a assuré grav'.

Que dire de plus, on a commencé la session le matin à 10.15 par un bon p'tit café bien chaud pour réchauffer tout le monde ainsi que notre Yinyin qui roulait déjà depuis 1/2 heure. Ensuite direction la plage, premiers tours de roue avec une seule paire de gant, 15 mn plus tard, je reviens vite fait en mettre une seconde paire et là ça va beaucoup mieux Cool on roule 1h00 et on remonte manger. On invite Mimi au resto "Derrière chez Fred" ( on va quand même pas lui refiler un sandwich après 4h00 de route Rolling Eyes ).

Début d'après midi, le vent est monté 20 nds minimum, Mimi fait le spectacle, elle joue à faire des traces dans le sable moque puis c'est l'heure pour elle de faire ses premiers pas en buggy, d'abord en solo, elle se débrouille très bien, prend de la vitesse, tourne, remonte au vent, puis on monte le tandem pour une ballade un peu plus loin.
Au début 3 ~ 4 kms tranquillle pour lui faire découvrir notre belle plage, ensuite on envoie la sauce et nous voilà partis pour 20 kms de ballade pleine balle avec des pointes à 60 km/h. Je me retournais de temps en temps pour voir je la perdais pas en route lol! Mais non, elle en redemande même applaus applaus applaus

Bref, on a tous prix un pied d'enfer pour cette dernière session de l'année 2010, dommage pour mon Etrex, ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre...

PS: la vidéo est en montage...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:37

Ca fait du bien de rouler!!!!!!

Arrivé sur le site à 9h, je sort de l'auto et rerentre dedans imédiatement grrrrr il fait froid!!!

Je met le bonet les gants et tout puis prépare le matos. Je commance en 3.5m² pour ne pas prendre de risque (je suis seul) je me tire quelques borts et m'arrète à l'arrivé des Manchos où je m'appercois que je ne sens plus mes main glaglagla!!! Déja 20 km de fait et une pointe à 53km/h.

Petit café qui réchauffe bien et je sort 5.5m² avec 10m de ligne pour voir si sa le fait mieu car la remonté au vent est dur avec la 3.5m².

Maintenant ca envoie beaucoup mieu et on part pour un long bort!!!

Retour à la cale et je range le matos car je doit déja repartir.

40 km de parcouru avec pointe à 60km/h sachant que j'en avait encort sous le pied!!!

Rencontre avec Mimi bien sympatique et une ptite session comme on les aiment le froid en moin hihi!!!

Je n'arrive pas a prendre les video de sur la cam, j'éssaye encort!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59

bouhhhhhhhhhh encore raté Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:27

tkt pas olive j'ai pensé a toi j'ai fait voler un peu m'a z2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:33


Arrivé à la mi temps, tout juste pour le café Very Happy

Enchanté de faire la connaissance de Mimi une nouvelle rideuse des plages cheers

Un petit vent d'est qui nous à pousser tout l'aprém le long de la plage kite

Une belle petite ballade au final sun

A+


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:26


Montage terminé... cliquez sur MIMI
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:28

Vidéo visionné !!!

Super montage encore!!! Bravo

muzzeek
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:59

oui super vidéo comme d'hab le resumé en image d'une d'une bonne journée jolie son dj monster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:54

Cool la vidéo, c'est toujours bien les images en mouvements... et puis sympa le petit macaron avec le logo du forum à la fin... Bravo Lord cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Mimi




Messages : 20
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne 94

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:02

Youhouuuuuu trop cooooool la vidéoooooooo !
Super montage les commentaires qui vont bien et la zic au top cheers

De très très très bons souvenirs merci encore pour cette journée inoubliable applaus applaus applaus applaus applaus applaus
Revenir en haut Aller en bas
DJ Monster

DJ Monster


Messages : 16
Age : 35

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:47

merci...toujours un plaisir pour moi,et si sa vous plait,c'est encore mieu... bounce bounce
explos muzzeek explos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmonster.musique.com
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:40

RRHHHH!!!!
J'ai loupé ça!!! j'enrage
J'ai été à Utah le 25/12, pas un pète de vent!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UUUUtah beach 30 décembre  Empty
MessageSujet: Re: UUUUtah beach 30 décembre    UUUUtah beach 30 décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UUUUtah beach 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Utah Beach] Dimanche 13 Décembre
» Denneville beach
» UTAH BEACH samedi 10 avril
» utha beach 7 juillet
» Utha Beach le 01/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: