Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche (et c'est pas gagné !)

Aller en bas 
+3
tonnelier
fab 50
annemanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:30

Belle affaire Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 506920 le matos semble vraiment nikel
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:30

annemanou a écrit:
sunny sunny sunny cheers C'est bon, je vais le chercher ce week end !
Vamos à la playa !
Merci pour votre aide, les gars ! pompom
Bon alors, ça donne quoi ce char ??? donne nous des news !
Revenir en haut Aller en bas
annemanou

annemanou


Messages : 11
Age : 47
Localisation : cerisy la foret

Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est !   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:23

Après des semaines d'attentes, j'ai récupéré le buggy et il a fait assez beau pour que je l'essaie aujourd'hui. Donc il faut que j'aménage l'assise qui ne m'est pas encore confortable mais c'est déjà très chouette sunny sunny
Merci à tous pour votre aide. Je vous informerai quand je passerai à l'étape 2 et que je remplacerai mon mari qui tire par une voile (c'est pas gagné)
A bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:00

Pourquoi veux-tu vendre ton mari pour acheter une voile, j'avais compris que tu en avais achetées avec le char clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:04

annemanou a écrit:
Je vous informerai quand je passerai à l'étape 2 et que je remplacerai mon mari qui tire par une voile (c'est pas gagné)
A bientôt
Anne
Garde ton mari quand même pour quand il y a "pétole"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
annemanou

annemanou


Messages : 11
Age : 47
Localisation : cerisy la foret

Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:51

Mais oui mais oui, j'ai les voiles, mais j'ai pas les bras qu'il faut pour les tenir.
Quand on maitrisera le buggy, on verra si quelque chose est possible sans me démonter une épaule ! Quand j'en serai à l'étape voile, je viendrai vous solliciter pour du tandem et des conseils... Mais bon, pour l'instant je suis plus dans un trip chateau de sable et observation des coquillages avec ma fille !
A bientôt !
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:17

Si tu as besoin ..d'infos pour montage tandem .. ici ..tu auras pas mal d'idée ..simple et de bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche (et c'est pas gagné !)   Cherche (et c'est pas gagné !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche (et c'est pas gagné !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche vapor 4.5
» cherche blade II
» cherche idée de sellette
» cherche voile intermediaire
» cherche petite voile 1.5 a 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: