Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH

Aller en bas 
+10
mattiuski
crouggy
popeye 14
fab 50
tonnelier
YINYIN
Lord-Gorax
Riko78
yo_Lrider
marco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:23

Salut les petits loups

Je sais c'est un peu tôt, mais coup de vent d'EST voir fort de vent annoncé de mercredi soir à lundi, bon pour Utha...

Marée surement OK HIHAAAAAAAAA!!!!!!!!!


Là je le sens bien comme il faut le prochain week-end.


wind Very Happy

Normal course annulé Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:09

C'est clair qu'à la vue des conditions annoncées ya de quoi rager que la course soit annulée Mad Mad

Mais bon ça empêche pas d'aller se faire une bonne session tous ensemble avec un petit entrainement avec des plots et travailler les manoeuvres pour ceux qui le souhaitent (voir régler des ailes... Olive) cheers

La marée est basse à 12h40 le samedi et 14h le dimanche avec des coefs entre 44 et 53. Vu les prévs de vent je ne pense pas que ça change trop d'ici là, ça fait déjà quelques jours que c'est prévu comme ça.

Pour ma part je ne suis pas dispo le samedi, mais le dimanche serait possible mais faut que je négocie...
Je vous tiens informé si je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:36

Aaaaaah si ça tient c'est le pied cheers

Affaire à suivre mais moi je vote POUR sun une bonne session à Utah !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:43

idem pour moi, Samedi ou Dimanche, je n'ai pas de préférence, c'est vous qui décidez suivant les obligations de chacun... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:48

Idem lol!!!

J'avait prévu mon week pour la course donc samedi ou dimanche peut m'importe!!!

Pourvu que les conditions ne bouge pas hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:12

c'est dégueu de voir des conditions comme ça et d'avoir un bras dans le sac !!!

amusez vous bien et faites des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:56

Tkt tonnelier moi c le genou qui est dans sac en plus ma femme devrai accouche peut etre ce week alors si je suis partie a utha et qu elle accouche jsuis dans la m..... mais oui les chanceux faites nous un beau cr
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:04

fab 50 a écrit:
Tkt tonnelier moi c le genou qui est dans sac en plus ma femme devrai accouche peut etre ce week alors si je suis partie a utha et qu elle accouche jsuis dans la m..... mais oui les chanceux faites nous un beau cr

Surtout si elle accouche ce we et qu'on est à Utha, préviens-nous histoire qu'on débarque à la maternité avec nos casques, du sable et des algues et une bonne odeur de marée basse yupi
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:55

fab 50 a écrit:
Tkt tonnelier moi c le genou qui est dans sac en plus ma femme devrai accouche peut etre ce week alors si je suis partie a utha et qu elle accouche jsuis dans la m..... mais oui les chanceux faites nous un beau cr

Tu sais y'en a que ça dérange pas de faire du char juste aprés l'accouchement de leurs femmes... Chuuuuuuuuuuuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:57

Sinon Fab, emmene la avec toi, je la prend en tandem histoire d'accélérer un peu les choses... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:08

oui c'est vrai ca hein math Rolling Eyes fallai pas dire de nom Laughing tkt riko l'odeur de marées et les algues je vait les avoir aussi sans le sable par contre lol! ptin ca va etre encore une occaz de Drink Drink un ptit gars a venir il va falloir fabriquer un mini homemade mdr et jm si tu l'enmène en tandem avec le terrain de utha c'est sur qu'elle va le sortir la pauvre pooo
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

salut , si les conditions ne bouge pas , moi j'y serai dimanche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:12

je serai la y too sun
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:35

C'est confirmé pour moi dimanche !! happ

fab 50 a écrit:
Tkt tonnelier moi c le genou qui est dans sac en plus ma femme devrai accouche peut etre ce week alors si je suis partie a utha et qu elle accouche jsuis dans la m..... mais oui les chanceux faites nous un beau cr

Hey c'est une bonne nouvelle ça cheers en effet encore une occasion pour trink
Bon courage à elle et à toi aussi (on en parle pas assez de ce qu'on peut se prendre dans la tronche le jour d'un accouchement Laughing silent ).

Pour ce qui est du compte rendu on va essayer de se faire une tite vidéo bien sympa Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:06

oui j'agrandie mon set d'enfant une fille 3ans et un gars a venir tout neuf pour la baston lol! j'attend la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:13

Allez on croise les doigts pour dimanche pig
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:17

non moi j'espere que cloud cloud storm windsmi grosrire grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:28

fab 50 a écrit:
non moi j'espere que cloud cloud storm windsmi grosrire grosrire

les paris sont ouverts moque
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:43

grrrrr explos cry cry
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:04

fab 50 a écrit:
oui j'agrandie mon set d'enfant une fille 3ans et un gars a venir tout neuf pour la baston lol! j'attend la vidéo


mdr
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:48

fab 50 a écrit:
oui j'agrandie mon set d'enfant une fille 3ans et un gars a venir tout neuf pour la baston lol! j'attend la vidéo

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:07

marco a écrit:
Tu sais y'en a que ça dérange pas de faire du char juste aprés l'accouchement de leurs femmes... Chuuuuuuuuuuuuuut Laughing

Ah bon !!!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:44

ok pour dimanche bounce bounce bon courage a ta femme et a toi pour l'accouchement cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

Merci olive le courage c'est surtout pour elle moi jai juste a le feter
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 77

Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:10

Peut-être présent samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 janvier UTAH BEACH Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH   Dimanche 30 janvier UTAH BEACH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 janvier UTAH BEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utah beach Samedi 23/09
» WE PENTECÔTE UTAH BEACH
» UTAH BEACH samedi 10 avril
» Utah beach le samedi 10 avril
» Utah Beach Vendredi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: