Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouistreham le 19 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

Bon bah pas déçu de ne pas être allé à Utah hier, on s'est bien gavé à Ouistreham !! Présents au rendez-vous Olive, Popeye, Micky et moi.
Vent de N/NE, grand soleil (j'en ai encore les joues rouges), on a roulé en 4.5 pour Popeye, 3.4 pour Micky, 6 puis 5 pour Olive (il s'est un peu fait dessus) et 5.5 pour moi.
La bande de roulage habituelle de Ouistreham était pas mal, mais y'avait un peu de touristes, du coup comme Olive et moi avions les roues fines on a décidé d'aller voir ce que donnait le milieu de plage avec la pellicule d'eau, quasi lisse, une bonne accroche en roue fine, du coup on s'est bien gavé par là plutôt que le haut de plage happ . Popeye nous a rejoins en roues standards, Micky a tenté quelques aller-retours mais a vite stoppé car en pantalon Jean et BF sur la flotte, ça mouille pas mal et ça accroche pas des masses clown
Petit réglage pour la 6 d'Olive qui tourne un peu mieux maintenant Goood

Pointe au GPS à 63 km/h pour ma part, on s'est fait quelques runs avec un speedsail et un char à mat qui ont mangé nos projections de roues Razz
En fin de session le vent est monté un peu, on commençait à être bien toilé, ça traçait bien ! geek

Puis ce fut la fin de session pour moi avec un roulement de roue arrière qui a commencé à gripper et faire des claquements bizarre... arf bah il est cramé ya plus qu'à le changer... (en même temps ça fait 3 ans que je les ai hurt ).

Bref une super après midi comme ça fait longtemps qu'on en a pas eu à Ouistreham... si seulement on pouvait avoir des conditions comme ça plus souvent à la maison xited
Dommage pour ceux qui n'était pas là, mais on a profité pour eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:49

comme dit Yo super session mais bon il raconte des conneries aussi tongue en 6 trop de traction latérale et parfois une roue arrière avait tendance a décoller Suspect ce ci dit pour les joues rouge je pense plus au froid qui piquer un peu d'un autre coté il est blond mdr . bien sympa les bourres qu'on a faite avec le speedsail et le char classe promo il me semble mais ancien pilote de char a cerf volant qui malheureusement a eu une grave accident en char (plusieurs opérations du dos )nous avons vite oublier son histoire pour aller a fond avec et droit sur les kiteu mdr après le départ de Micky et de Yo ,avec David on a fini en haut de plage et là trop mou pour mes roues et après quel que bord j'ai arrête.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

j'allais oublier ,merkii pour le réglage de ma 6 Yo . nous avons du mettre beaucoup sur les A presque 3 cm par rapport au neutre maintenant elle monte beaucoup mieux au zénit mais pas oublier de mettre du frein .elle est du coup rapide .il faudra que je la teste dans une planche de vent moindre pour voir son comportement et ci je perd pas trop de traction .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:20

Ben oui, petite session locale en 3.8 et pas mal ventée, 15 à 20 knts au plus fort d'après les relevés

c'est vrai avec les bf sur la flotte c'est la douche assurée

ça me donne presque envie de m'équiper en roue fine pour rouler de lion à ouistreham vu que le haut de plage s'est rétréci
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:43

Oui Olive le gars c'est maxime il a prit une grosse pelle avec son buggy et depuit il est passer au char à mat!!!

Il a encort des ailes à vendre mais je sais plus quoi!!!

Je rouler souvent avec à mes début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouistreham le 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 19 Mars   Ouistreham le 19 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouistreham le 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Ouistreham 31/03/19
» CDL Ouistreham 10/11/19
» 9 mai - Ouistreham
» 11 mai ouistreham
» Ouistreham le 25/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: