Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 6h de Pentrez 2011

Aller en bas 
+13
yo_Lrider
YINYIN
tantho
Riko78
cyrco16
crouggy
Micky
popeye 14
Geo
Sardine
Lord-Gorax
fab 50
mattiuski
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:43

Slt à tous

Hier nous avons rouler 4h, sous un soleil de plomb, un vent assez léger au départ et le vent est fortement monté plus de 20nds.

Pour l'instant moi et totor nous sommes 4eme.

Malheuresement nous avons eu un accident, notre Yinyin (comme que Geo) ligne qui ont cassé et il a pris l'onde de choc dans le poignet, il est parti faire des radios à Quimper et le résultat est tomber hier soir, poignet HS (fracture du Scaphoide), la voile a bien morflé aussi 7 caisson HS.

Aujourd'hui on repart pour quelques heures.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:05

looooooooooooooollll dommage pour yinyin et sa voiles c'est pas cool pour houlgate ca .
ca a l'air d'etre a la mode cette fracture en ce moment. sinon cool pour vous tu as 2 3 tof math
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:59

erf... pas cool pour Yinyin, combien de temps prévu sans refaire de buggy ?
Et la voile est réparable ? 7 caissons... y'a du taff !!

On est avec toi Yinyin
Les 6h de Pentrez 2011 Wipff710
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 140
Localisation : SE de Paris

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:32

Désolé pour toi Fabien, Crying or Very sad

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.

a+
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggykiteshop.com
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:09

Allez YinYin, juste 3 mois à tenir avec le plâtre et encore 3 mois de rééduc.... J'ai 2 mois d'avance sur toi, alors je te tiendrais au courant.... lol

En tout cas, je te conseille de faire TRES attention pendant les 4 premières semaines car c'est là que tout se joue. Si tu déplace la fracture, c'est brochage assuré. Donc reste cool pendant ce temps là et n'hésite pas à faire des controles radio. Moi j'en ai eu 4 contrôles....

Bon courage, je sais que c'est douloureux au départ!
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:36

pauvre yinyin c'est pas cool ça pale , bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:05

Shocked


bon courage et un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

bon retablissement yinyin Sad
c'est arriver avec quelle aile ? la yak 12 Question
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:54

Courage yinyin,

Reste Zen et tu n'en reviendras que plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:17

Purée Yinyin... pas cool cette affaire, GEO a raison reste tranquille car il faut un peu de temps pour que tout se replace.... patience et bon rétablissement bored
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

Rooo arretez, il peut encore jouer aux raquettes de plage le ptit yinyin Smile
Sinon aujourd'hui ce fut encore chaud niveau course, au final on finit 4eme. Ce fut une bonne ptite compet' avec une bonne ambiance, je conseil de la faire pour l'année pro
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:35

Bein oui voila plus de buggy pour moi pour un bon moment!!!

Ca m'eest arrivé avec ma reactorII 6.9m²!!!Au changemant de pilotte avec Olive.

A part amant on est 14eme sur 19 sachant que Olive c'est taper la fin de samedi et tout dimanche tout seul!!!

Plus gros CR et les tofs à partir de mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:47

YINYIN a écrit:
Plus gros CR et les tofs à partir de mardi!!!

On te laisse le temps de rédiger ça tranquillement à une main... Rolling Eyes

Bon rétablissement quand même !!

Et sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:03

YINYIN a écrit:
A part amant on est 14eme sur 19 sachant
Avec les amants vous etes 20eme j'crois What a Face
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43

Bon courage YinYin !!
Bon rétablissement ! En effet, c'est le premier mois me plus décisif !!
J'en suis à plus de trois mois pour ma part ... c'est long !!

J'ai eu Tomazi et CrocBen hier au tel, ils ont fini 9ème. Petite discute sympa avec Olive et Popeye à se bidonner ... Ils allaient attaquer la tecquila !!

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:49

Bon voila mon CR!!!

Départ de la maison vers 16h puis 3h de bouchon moteur arrèté Mad juste avant Villedieu.
Je récupère le camion du beau père et direction Pentrez, Je rejoind Olive qui est 17km devant et petite pose avant de reprendre la route et d'arrivé à Pentrez vers 0h.
Quelques binouzes plus tard il se fait 2h30 alors dodo!!!

Réveil à 8h, un ptit café et direction la plage!!! On arrive dans les premiers (sauf Math qui est la depuit 6h30 lol). On confirme notre inscription et on prend le numéro 14 lol!!!

Je sort 2 voiles, la 12 yak GT (vent plus que light) et la 6.9 réactorII pour quand il va monté (enfin j'espère). Olive sort 10 et 8 zebraII pour complété notre set.

Plusieurs report apres, la course est lancée, le vent est monté et est plein ouest. Je commance avec la 12 et fait un super départ (dernier)!!!
Pendant 45min j'arrive à remonté 4/5 pilotes jusqu'a donner le relai à Olive qui part en 10.

Je reprent ensuite le relai avec la 10 à Olive et m'amuse vraiment beaucoup, comme avec la yak, je passe bien tout mes virments et la chicanne (j'ai du en loupé 2 en tout).

Olive reprend le relais et continu avec la 10 mais le vent monte et il me dit de préparer la 8. Il arrive et prend la 8 sauf qu'il à monté une poignée a l'envert don je décole avec la 6.9 en attendant qu'il remette ca bien.

En fait, le vent est bien monté et suis super bien toilé (voir un peu trop), je remonte pas mal de pilotes rester en grosse taille. Je dit donc à Olive de préparer plus petit et fait quelques tour.

Au moment ou Olive est pret, je rentre à la zone technique et la.....
Ma voile part derière moi et vient s'explosé au sol avec ma préligne d'avant qui casse et un bonne grosse douleur au poingné.
Je me rend tres vite compte que le poingné n'a pas tenu donc medecin puis urgence à Quimper. Verdict: Casséééééééééééééééééééééééééé!!!
Je revient au camping avec un jolie platre comme Géo puis gueuleton avec tout le monde à la salle.

Le lendemain je prend mon temps et rejoind la plage un peu avant le départ. J'encourage mon pauvre Olive qui va devoir faire les 2h restantes tout seul dans un vent de nord pas sympatique.

Au final nous somme 14éme sur 19 et on c'est quand meme bien marré.

Une super course à faire et refaire!!!

Merci à tous le monde et à la femme de ménage qui a oublié de coupé la musique dans un bingalo!!!

Mes photos ici: https://picasaweb.google.com/111545833571669392496/Pentrez2011#

Les photos officiel: http://apc8.free.fr/Photos/6hPentrez2011-PhotographeOfficiel/

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Super CR... merci Yinyin t'arrives quand même à taper sur le clavier cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:52

déprime pas yinyin viens a houlgate on fera du tandem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:49

viens d'arriver trop fatigué après une unième session a cherrieux Sleep je plus tard dans la semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: 6h pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:56

Les 6h de Pentrez 2011 916663DSC06544DxO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:41

Allez mon ptit CR:

Départ de chez moi à 14h, après une bonne balade sur les route de la bretagne nous voila arrivé à Pentrez, je récupére les clés des mobil home et ensuite direction la plage pour tester la Bug Racing II.

De retour vers la camping que tous le monde commence à arriver, certains sont dans les bouchons mais il arrive entier c'est le principal. Après avoir attendu tous le monde partis coucher vers 1h30 du matin, ce qui ne change pas premier lever 6h30, 6h45 les pieds dans l'eau ça réveille mais quel bonheur.

9h du matin direction la plage après le matos, pas enormement de vent je prépare 13.4/11.2/9.4/7.8, un premier ptit roulage le vent monte gentillement que pas mal de monde viennent rouler en attendant le départ prévu vers 11h, quelques bonne bourre avec certains pilotes.

Premier briefing, premier report d'1h, puis second de 30min et enfin le départ, avec Totor on décide que je parte en premier vu la force du vent je part en 13.4, voila je suis devant la ligne tous le monde est loin derrière moi, à ma montre ça fait 9.50min je me lance mais le directeur n'abaisse toujours pas son drapeau obliger de m'arreter, je m'explique avec lui et il me dit que ça fait 9.35 non ça fait 10.05 mais non 9.40 et la je vois une 15ène de pliotes passer devant derrière moi à pleine vitesse, et la je geule comme d'hab et du coup le directeur me dit de partir donc j'était très bien au départ et la je devait 13-14, le pire c'est qu'au départ j'avais 20-30 sec d'avance sur tous le monde. Bon c'est pas grave c'est parti il faut attaquer fort, je remonte gentillement après 2-3 tours je suis 4ème avec les premier à environ 50m de moi mais la distance restera la meme pendant 1h30, mais pendant ce temps que vois-je mon totor avec yinyin entrain de jouer à la raquette pendant que moi je tiens le coup. Quelques tours plus tard prend le relais en 10.5, ça fait du bien un peu de repos mais de courte durée, totor revient il est légèrement sous toilé et il a perdu une place, donc je repart en 11.2 cette fois, maintenant il faut reprendre notre place Jean-mimi nous a passer devant, au bout de quelques tours je lui fait l'intérieur au virement et pas de chance pour lui il vient coller sa voile juste derrière moi dans le bors de descente aller hop un tirage sur les freins et fermeture de la Z2, c'est ce que j'appel de la technique de course Very Happy .

Puis le vent monte gentillement, je tiens plus la 11.2, changement avec totor et on fait que ça de changer car le vent ne fait que de monté, totor finit proprement la course. Ensuite retour au camping repas à 19h30, après tout de meme avoir vider quelques cannettes. La soirée a était très soft je trouve, comme toujours un bon repas, des cadeaux bien sympa et pratique.

Le lendemain matin reveil 7h, ptit promenade sur la plage avec pas mal de vent. Me voila sur la plage vers 9h30-10h, je me prépare et je part rouler en 9.4 ouah c'est chaud vent Nord, par moment peu de vent et puis mega rafale, la journée s'annonce bien merdique, premier birefing, Totor partira premier en 9m je prépare la 11.2 tout de meme, mais le vent est vraiment chaud, on voit pas mal de dévente. Totor galère bien d'un coté à la rue, de l'autre sous toilé. Totor revient au stand, et c'est mot d'encouragement était sympathique BON COURAGE arrivé à la premiere boué j'avais compris pourquoi première ejection , ouah mortel je tiens pas la voile, descente vent arrière mega rapide, on passe la rivière plus de vent légèrement sous toilé en 11.2, je comprennais mieux pourquoi ces ptit mot au changement. On fait plusieus relais, et je termine la course en bataillant avec Plouf en 9.4 mais j'arrive à passer devant lui.

Le classement tombe nous sommes 4ème égalité en nombre de tour avec Martin et Gilles.

Voila vivement l'année prochaine pour la 10ème éditions !!!

@+ Mattiuski

Les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:11

Merci pour ces CR détaillés, on s'y croirait sun , je sentais presque les rafales de vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:31

J'ai pas grand chose mais au moins ca: https://www.youtube.com/watch?v=KJjGdAhp8b4
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:52

Merci Matt... le souci du détail... on y était sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:43

Alors à moi de faire mon compte rendu!!! j'ai foutu la paté a yinyin aux raquettes de plage. ce fut pas facile mais j'l'ai eu le salipio clown
bon sinon course sympa, mat' t'as bien resumé
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Contenu sponsorisé





Les 6h de Pentrez 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6h de Pentrez 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouistreham le 29/08/2011
» 6h de Pentrez 2012
» 6h Pentrez 7 et 8 avril 2012
» CDL Vauville le 06/11/2011
» CDL de Bretteville 17-04-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: