Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 6h de Pentrez 2011

Aller en bas 
+13
yo_Lrider
YINYIN
tantho
Riko78
cyrco16
crouggy
Micky
popeye 14
Geo
Sardine
Lord-Gorax
fab 50
mattiuski
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:04

Parti a 18h retrouvé yinyin sur la route mangeons un peu puis reparti ,arrivé minuit passé on se retrouve autour d une biere avant d aller au lit 2h30 Sleep
debout 8h café et go parti .avec yinyin on choisit le numero 14 (l année prochaine on prend le numero 1 faut croire que le numero que tu choisis te donne le classement ) on debale le matos et j ai largement le temps de preparer des nouvelles poignees le depart est donné et Yinyin part en 12. Apres quelque tours ,le vent monte et je pars en 10nque du bonheur,j arrive a gratter quelques places suaf que j ai été trop faineant pour travailler ma technique et du coup je perd bcp trop de places aux bouées ,le vent monte encore et je dis a yinyin de partir en 8.3 sauf que mes poignées sont montées a l envers affraid du coup il part avec sa 6.3 ,apres plusieurs tours ou il gratte fort ,il me previens de prendre une voile de petite taille ???j hesites entre la 5 et la 4.3 ??? il arrive ,je pars en 4.3 suaf que pour une fois on fait tellement un bon changement que je ne m aperçois pas de son accident affraid je m arrte pour passer en 6 et la j apprends la mauvaise nouvelle yinyin part aux urgences Sad du coup je finsi en 4.3 en tirant des bords de tous les côtés le vent ayant tourné fin de course pour le samedi il est 17h30 le moral pas trop a la fête on attend des nouvelles de yinyin avec impatience ils reviennent 20h30 pour le repas qui fait que de commencer bon le verdict tombe trois d arret ,une voile bien bien abimée du coup pour le dimanche pas top motivé on fini a la 14 eme place pour le samedi dimanche matin de retour avec une nuit un peu courte je jous la prudence sous toilé en 6 .je prends le depart ,il faut faire des bords de tous les côtés,tu calcules rien ça arrive de tous les côtés donc forcement du dévente ,tu repars ,c est bâché etc je prend meme le temps de prendre un casse dale une biere blabla avec mes voisins yinyin ,totor ...je repars histoire de finir la course pour finir a la rue
,voila voila pas perdu de place pas gagné non plus apres quelques coups de soleil sur les molets et une sortie de char j ai plus de jambes
rangement du matos ,une biere le cul assis tous ensemble en attendant la remise des prix on garde notre 14 eme place et oui quand meme mais peu mieux faire si je travaillele technique
verdict je perds mon challenger de ligue Sad
Pour finir ,petite bouffe avec les manchots et les nordistes petite soirée bien sympathique .

https://picasaweb.google.com/olihermet.14/Pentrez?authkey=Gv1sRgCMaK-YqUjP3u9AE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:32

... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des CR aussi bien détaillés sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:32

Bon, j'ai fait des radios ce matin et c'est plutot encouragent!!!

Se n'est peu etre pas le scaff Very Happy !!!

J'ai maintenant une orthèse à la place de platre (beaucoup plus sympas).

Prochain rendez-vous dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:41

YINYIN a écrit:
J'ai maintenant une orthèse à la place de platre (beaucoup plus sympas).

Cool, ça t'évite la formation de fromage qui pue sous le plâtre... frites

Remets toi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:31

YINYIN a écrit:
Bon, j'ai fait des radios ce matin et c'est plutot encouragent!!!

Se n'est peu etre pas le scaff Very Happy !!!

J'ai maintenant une orthèse à la place de platre (beaucoup plus sympas).

Prochain rendez-vous dans 2 semaines.

Petit joueur.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35

YINYIN a écrit:
Bon, j'ai fait des radios ce matin et c'est plutot encouragent!!!

Se n'est peu etre pas le scaff Very Happy !!!

J'ai maintenant une orthèse à la place de platre (beaucoup plus sympas).

Prochain rendez-vous dans 2 semaines.

Cool, si c'est pas le scaf...
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:32

super cheers j'espere qu'on pourra rouler tres vite ensemble bounce peut étre a vauville happ
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:52

olive.14 a écrit:
super cheers j'espere qu'on pourra rouler tres vite ensemble bounce peut étre a vauville happ

Elasse non pour vauville c'est vraiment mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6h de Pentrez 2011   Les 6h de Pentrez 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6h de Pentrez 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6h de Pentrez ?
» 6h de Pentrez 2012
» CDL de Bretteville 17-04-2011
» 02/03/2011
» Week End du 26/27 - 02- 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: