Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utah samedi 04 juin

Aller en bas 
+3
Tomazi
cyrco16
Delapero
7 participants
AuteurMessage
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:02

Salut !

Bon bin Samedi gros vent d'annoncé venant d'Est, donc nous nous donnons rendez vous vers 16h sur la plage d'Utah!

Nous arrivons sur place les premiers, moi, Katellig et Klug !
Là surprise beaucoup moins de vent que prévu et en plus Nord Est
Tomazi ne tarde pas et bientot rejoint par Lord Gorax !

Nous nous installons sur la plage !
et là Tonnelier pointe le bout de son nez, pas trop motivé par les conditions !

Tomazi dépli les Vapor sur la plage, il a du recouvrir une bonne parti de la plage d'Utah avec sa 11, 12 et 13 m je crois ! lol

En tout cas c'est parti! Lord en Yakuza 10m je crois, Tonno en Century II
Klug avec la Yoz 6.4 et pour moi ce sera mon bapteme avec la century 9m², jamais essayer avec une si grosse voile et mon peter lynn!

Tonno nous a posé un parcours avec des plots, et les gars enchaine les tour avec une belle remonté vers la mer et une bouée pas facile à négocier enfin pour moi en tout cas!

Je commence par m'essayer au manoeuvre hors du circuit pour eviter de gener et ensuite je me lance!

Tres sympa, de bonne sensation, ça tire fort, je me fait sortir 2 fois du buggy en envoyant ma voile un peu trop vite en bas au decollage, mais rien de mechant !
Retour au stand, le temps de demander quelques conseils à mon mentor Lord et c'est reparti !

Bon la fin est moins glorieuse, sur le coup de 20h00, Tomazi et lord se tente une remonté de la plage jusqu'a Saint Germain de Varreville!
Je les suit mais d'un coup je vois Lord faire demi Tour, je le suit mais malheureusement je comprend vite pourquoi Lord se depeche, le vent chutte d'un coup et ma voile tombe !
Malgrés tout mes efforts je finirais la session a pieds à tirer mon buggy!
Merci Katell d'etre venu me chercher
car 4 bornes a pates à trainer le buggy, ca me tenter pas trop ! Mad

Mais tout ca c'est terminé autour d'un bon barbecue à la plage d'Utah avec Katellig, Klug et Tomazi! fire
AAvec en toile de fond un bel orage sur la mer d'un coté et le feux d'artifice de sainte mere eglise de l'autre ! cloud

Et merci à Remy pour la petite video !
sun

http://vimeo.com/24787286

sun
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:13

ça donne envie tout ça

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:17

Après 2h de route, moyenne surprise : vent light et plutôt nord, on ne peut pas avancer en suivant les bancs. La remontée et la descente sont aussi chientes. Parti en 11 puis 13 puis 8, re 11, ça bouge tout le temps.

Le petit parcours de 3 bouées qu’installe Tonoo est nikel pour se tirer la bourre et faire le spectacle aux touristes. Certains trichent comme mon Tonoo qui coupe!!! ça dévente pas mal à la bouée côté mer, n’est-ce pas les gars Pour moi pas de problème je suis légèrement trop toilé au point de chercher ma selette à un virement. Aussi un joli emmelage de lignes avec Lord à la bouée en haut de plage à l’empanage rapide : j’arrive derrière lui , y a des gens à 5m de la bouée qui sont plantés comme des c.. et ne sentent pas le danger. Lord qui dévente légèrement envoie sa voile en arrière au moment où j’abaisse pleine balle, le tout avec le gens dessous…. ils ont vite décampé. ça nous a bien fait rire après coup.

Puis vers 20h le vent s’oriente nikel. On monte avec Lord et Delapéro vers Quinéville. Lord fait demi-tour à un moment, je comprend pas pourquoi et continue. J’ai compris ma douleur 2km plus loin. Plus de vent, fin de la récréation!!!! la descente trop galère. Je double mon Délapéro qui lutte aussi, heureusement sa tite dame vient le chercher en voiture.
Rencontre de Grégory le mono du club très sympa et on enchaine un BBQ, bien mangé et bien bu en bonne compagnie! Le tout avec les éclairs d’orage sur la mer, impresionnant! La pluie commençant, tout le monde se sépare vers minuit. Délapéro me trouve un champ familiale pour planter ma tente, juste le temps de la jeter enfin la monter avant le gros grain. Heureusement qu’elle était bien amarée, ça soufflait dehors.

Le lendemain je sors vers 10h, quand la pluie s’arrête, un tour à la plage ça souffle fort mais les prévisions indique un vent de nord molissant en fin de journée et personne ne veut rouler. Alors je vais à Caen au cas où mais la pluie me démotive et je décide de rentrer en début d’après-midi. J’ai la joie des bouchons sur l’A13 dès les premiers mètres… Après le rangement, coup de VTT dans ma normandie! Au moins je me serais défoncé sur la fin.

Qui sait p’tet au weekend prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:38

dire qu'ils avaient annoncé une alerte météo Sad pour vendredi et samedi .
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:10

Citation :
Samedi 4 Juin, levé tard, pleins de chose à faire !

Rendez-vous donné avec les loustiques vers 16h, 16h30 à Utah, je commence à préparer le char à partir de 15h. Pleins de choses à faire, graisser les roulements, poser des mousses supplémentaires sur les latérales, scotcher le tout, remettre et régler la sellette.
16h, c’est fini, un au revoir à Camille qui travaille, et go Utah !
Sur place pour un bon 17h, pas mal de monde, des piètons, un cours de char à voile, et aussi Lord Gorax, Klug, Tomazi, Katellig & Delapéro + un ptiot gars de loin en Vmax.
Le vent est bien light, on gréé la 10m², c’est light, on gueule un coup, pose qq plots et le vent est là !!

C’est parti mon kiki !!

On enchaîne les tours, roulons dans le seul et unique trou de vase, sourions comme des enfants, bâchons nos voile dans le détrempé et repartons de plus belle !!

Fin de la sortie pour My Lord et moi vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:10

c'est vrai que niveau condition, c'était gros plantage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:46

Mon CR à moi... spécial Fab Rolling Eyes

C'ETAIT BIEN !!!

Super la vidéo de Rémi sun sun => ICI
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

Utah samedi 04 juin Images24
Utah samedi 04 juin Images25
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:56

fab 50 a écrit:

Utah samedi 04 juin Images25

Si tu m'embêtes, je te colle dans ton parc et je branche la prise !!! NA !

Utah samedi 04 juin Images13
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:45

Utah samedi 04 juin Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah samedi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Utah samedi 04 juin   Utah samedi 04 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah samedi 04 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 02 Juin... on débarque à Utah ?
» Utah beach, le Dimanche 5 juin, veille du D-Day !
» utah samedi
» Samedi 18 Juin 2011 - Bretteville - 81.6 km/h
» Samedi 14 à Utah !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: