Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:38

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00690

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00703

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00711

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00722

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File0073

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00740


le béquille est juste un essai

pourquoi cette remorque ?? tout bêtement prendre une passagère mon sac , sans avoir 30/40 kg sur l'axe AR Twisted Evil

c'est qu'une recup ... remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  236926
2 roues standard, un truc de tondeuse, 6 keeklamp's, une poignée de VAB, une rotule de direction de camion ... bref ...que de la recup , une sorte de trolem .

Je peux le tirer à la main sans pb , grâce à la poignée de VAB remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  905568

J'y colle 3 sac (10/15 ailes, lignes,poigneé ...et tout un tas de truc completement inutile remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  617847

tout bêtement une remorque à buggy .... et en meme temps un trolem remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  3603671582
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:51

sun
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:26

c'est jolie mais au final les 40kg tu les traine tjrs as tu essayé de mettre un gamin dedans ca peut faire un tandem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:55


Cool mais c'est vrai que tu traines toujours tes 40 kg.

fab 50 a écrit:
... as tu essayé de mettre un gamin dedans ca peut faire un tandem aussi.
rico a écrit:

...pourquoi cette remorque ?? tout bêtement prendre une passagère ...
Evil or Very Mad pas de gamin, éventuellement une gonzesse, c'est bien précisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:36

fab 50 a écrit:
c'est jolie mais au final les 40kg tu les traine tjrs .

Oui mais plus sur l'essieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:43

oui oui ca je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:25

fab 50 a écrit:
c'est jolie mais au final les 40kg tu les traine tjrs as tu essayé de mettre un gamin dedans ca peut faire un tandem aussi.
c'est deja un biplace ... tu t'est deja coller un tandem à trainer pour un gamin de 15 kg ?
et tu lui colle ton sac d'ailes sur les jambes ? cheers

j'ai un tandem en biplace ... ... 4 places

et au niveau traction ... bah un 3eme essieu ...ce n'est pas exactement la meme chose ... à moins que tu soit un cador en transport de charge idem pour des TRANSFERT de charge ... roule avec un biplace et un tandem ...ce n'est pas exactement la meme chose .... Wink

Met 600 kg de sable dans ton coffre de bagnol et compare avec le meme poids dans une remorque , tu va pas avoir exactement le meme comportement , pour peu que tu équilibre le tout dans la remorque ..mais ca ... c'est pas un scoop non plus .

pour cette petite remorque ...comme tu as dut le remarquer remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  708129 ..il y as un deport AR .. ca n'est pas fait pour rien Rolling Eyes avec 1 voire 2 sacs
l’équilibre est nickel ...c'est fait pour rabbit



et le système reste aussi valable en mode trolem ...donc portable à la main , sans avoir des bras de musculator
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:48

Sympa la ptite remorque mais euh question bato, que fais tu avec 40Kg de matos sur ton char? Jdis çà car j'ai jamais rien sur mon char Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:40

tantho a écrit:
Sympa la ptite remorque mais euh question bato, que fais tu avec 40Kg de matos sur ton char? Jdis çà car j'ai jamais rien sur mon char Smile

c'est à la louche ... 25 kg le grande fille et à peine 17 la petite ..+ le sac d'ailles à 12 ..le compte est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:52

rico a écrit:
tantho a écrit:
Sympa la ptite remorque mais euh question bato, que fais tu avec 40Kg de matos sur ton char? Jdis çà car j'ai jamais rien sur mon char Smile

c'est à la louche ... 25 kg le grande fille et à peine 17 la petite ..+ le sac d'ailles à 12 ..le compte est bon tongue
a dacor vu comme çà... mais tu peux pas laisser tout le monde dans la voiture? l'avantage c'est que tes enfants vont te garder les ailes et tu peux rouler tranquillement, inconveniant ils vont te bouffer la batterie avec l'autoradio What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:03

tantho a écrit:


a dacor vu comme çà... mais tu peux pas laisser tout le monde dans la voiture? l'avantage c'est que tes enfants vont te garder les ailes et tu peux rouler tranquillement, inconveniant ils vont te bouffer la batterie avec l'autoradio What a Face


ou là ... non ... c'est limite si elle vont pas me taper un buggy... deja le flexi Mad
j'en fait mon deuil, obligé de le bricolé ""aussi"" ce week end

le flexi légèrement modifié Rolling Eyes
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00652

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00660

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  File00670


le mimi mesure 1m20 ...ca n'as pas ete simple :a13:


Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:11

Arf les femmes, elles vont nous bouffer... Je pari que la modif ne leur convient pas car t'as pas mi hello kitty dessus? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:36

ou les winx lol!

je te poser ces questions rico c'est juste parce que tu la décrivais comme une remorque alors que c'est clair elle peut carement faire un tandem enfant ca a meme l'air confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:14

fab 50 a écrit:
ou les winx lol!

je te poser ces questions rico c'est juste parce que tu la décrivais comme une remorque alors que c'est clair elle peut carement faire un tandem enfant ca a meme l'air confortable .

PERDU remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  478481 c'est une remorque ..tandem j'ai deja

le rinoxx (biplace) tire le PL aussi en biplace ... bon Rolling Eyes mon deuil sur le flexi

ca n'est qu'une remorque (trolem).. le plus léger possible ..pas fait pour albino

RINOXX version biplace (j'ai pas d'autre photo)
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Dsc066324

et le PL en biplace aussi .

Donc cette remorque est faite pour
- transporté mon sac quand je suis "uniquement" en version RINOXX biplace

Car quand "madame" monte dans le tandem PL (biplace) le rinoxx aussi en biplace ..bah y as pas de soucis ...puisque le PL en biplace as un porte bagage (le truc à l'arrière)
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Dsc044574

le tandem
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Dsc05931-copie
rinoxx mono-place

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Dsc059224

est je ete claire ?...Suspect explisite ? Shocked LIMPIDE ??

Sinon je recommence tout Rolling Eyes


Quand tu vois la largeur de la remorque ..franchement ... c'est juste pour du matos .. y met jamais un gamin dedans malheureux ... et au niveau comfort c'est naze

affraid
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:00

J'ai pas compris... Pourquoi tu laisses pas ta famille dans la voiture ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:54

tantho a écrit:
J'ai pas compris... Pourquoi tu laisses pas ta famille dans la voiture ? remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  708129

albino merddddeeeee j'y avais pas pensé ... au lieux de fabriqué des truc improbable ...je ferais ça la prochaine fois remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  708129
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:04

ou le sac Laughing .

en tout cas il en a de la chance ton sac d'avoir un beau cabrou comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:25

fab 50 a écrit:
ou le sac Laughing .

en tout cas il en a de la chance ton sac d'avoir un beau cabrou comme ca.

adaptation à l'environnement Wink

tout une culture ...

tu oublie des choses essentiel, brave marsouin ""c'est le terrain qui commande"" ...je m'adapte ..ou je fait en sorte que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:29

Laughing sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:43

fab 50 a écrit:
Laughing remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  770681

allez petit impertinent ...je te pardonne
MP pour la suite Wink ...va falloir te calmé .... mais tu n'est pas si intrepide que tu ne parait l'etre ..je t'aime bien en fait
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  957851 remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  295852 mon petit colo
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:05

on aime toujours la colonial le plus dur c'est d'arreter . je ne sui pas intrepide "just candid" forum mais tinkiet le métro c'est sans rancune

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Tdm10
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Images27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:04

mais moi j'y suis encore albino
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:30

b oui tu as de la chance moi j'ai choisi de voir ma famille au bout de 6 ans j'en ai fait assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois    remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de remorque fermé pour deux buggy ?
» Remorque pour buggy
» attelage remorque buggy
» Remorque pour transport buggy
» remorque 2en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: