Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remorque 2en 1

Aller en bas 
+2
mattiuski
fab 50
6 participants
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:40

salut voila j'avais juste une petite idée a partager simple a réaliser et d'emploi pour passer d'une remorque qui sert a bosser (faut bien de temps en temps ) a un plateau pour le buggy (il faut tout le temps) cela est démontable et n'altère pas au fonctionnement de la remorque .

remorque 2en 1 Remorq10

remorque 2en 1 Remorq11

voila il y aura peut-etre des choses a améliorer on verra par la suite prochaine session je metterai une photos le buggy dessus
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:49

Alors moi je ferais autrement si j'aurais une remorque comme celle-ci, je ferais un plateau par dessus pour fermer entièrement la remorque, le car par dessus et comme ça l'interieur de la remorque pour le matos.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03

en faite je le mettai dessus avant avec ma rampe mais c'est le bordel de le lever le monter et le descendre le matos va dans le coffre de la 205 et comme ca 2 coup de clés et la remorque est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:06

Je crois qu'il faudrait fermer entre les 2 rallonges arrières et mettre un fond, je ne pense pas

qu'un tel montage soit autorisé par nos amis les Bleus, car ça dépasse trop derrière au cas où
quelqu'un aurait la bonne idée de venir s'encastrer par derrière affraid accidentellement !
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

+1 avec Lord, ça craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:28

ok je prend note comme je l'ai dit il y a des chose a amélioré apres quand le buggy est monté dessus cela viens fermé les 2 barres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

moi ce qui m’inquiète plus c'est que tu charge sur le porte a faux arrière de ta remorque!

Donc tu charge derrière ton essieu, donc tu risque de ne plus avoir de charge sur ta boule d'attelage et là Evil or Very Mad

Car la remorque n'a plus de tenue de route et ça risque de partir en lacet (passer de gauche à droite derrière la voiture jusqu’à emmener l'arrière de ta voiture)
affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

pratique et pas encombrante lol! la remorque 3 fonctions:

* remorque
* porte buggy
* Brouette
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:08

ok a étudier merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:05

fab 50 a écrit:
ok a étudier merci des conseils

Je pense que le meilleur montage est celui de Jean-Marc, seul inconvénient, il faut monter le char...voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:36

oui et il faut que je tire sur ma remorque pour la ralonger de 1.5m il va faloir que je face un mixe de ca et de ma rampe d'avant . ca va rebouiner king
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:24

Et n'as tu pas moyen de baisser la paroie avant de ta remorque comme l'arrière (je sais que certaines remorques peuvent), comme ça tu avances la roue avant vers le timon de remorque, ça dépasses moins derrière, ta remorque retrouve son équilibre et tu n'es toujours pas embêté avec la hauteur de chargement...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:05

Oui c'est ma 2em option mais ma ridelle avant baisse pas alors je vais decouper et voir avec mon couvreur pour qu'il me faconne une plaque en encuvement
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58


remorque 2en 1 Remorq13


remorque 2en 1 Remorq14
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:02

Nickel Fab Wink tu pourrais presque mettre un taud sur ta remorque en le passant sous le buggy et en l'adaptant un peu au niveau de la rampe avant et des attaches arrière... Comme ça tu pourrais charger du matos. Je suis sure que ta couturière (Lord clown ) pourrais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:16

yo_Lrider a écrit:
Je suis sure que ta couturière (Lord clown ) pourrais faire ça !

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:07

yo_Lrider a écrit:
... mettre un taud sur ta remorque ... Je suis sure que ta couturière (Lord clown ) pourrais faire ça !
houra houra houra

remorque 2en 1 Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:13

remorque 2en 1 Images10

remorque 2en 1 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque 2en 1 Empty
MessageSujet: Re: remorque 2en 1   remorque 2en 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque 2en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Remorque
» Remorque pour buggy
» "Remorque de Papa"
» Galère remorque
» Remorque Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: