Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galère remorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Galère remorque Empty
MessageSujet: Galère remorque   Galère remorque I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

Salut,
Je cherche conseil auprès des pros qui maitrisent les remorques.
J'avais posé ma remorque chez un réparateur remorque pour changer mes roulements (http://www.remorques-online.com/catalog/index.php)
Il ont mis presque 3 semaines pour uniquement m'annoncer que mon essieu est apparament mort : roues non alignés et donc si on change que les roulements ça ne tiendra qu'un mois car les roulements ne travailleront pas que verticalement mais un peu horizontalement.
ça se trouve je l'ai toujours eu comme ça depuis 3 ans et franchement ça allait, je refoutais plein de graisse une fois par an. J'ai jamais tapé.
Aussi apparament je vais boufer du pneu. Bon elle m'en bouffait déjà un peu à mon gout mais c'était pas la mort, les pneus faisaient environ 10 000km, c'est du 8p donc pas gros et je ne suis pas forcément un tendre en conduite. Les changer me coutait 50€ et basta.

Si je change l'essieu, minimum 300€
juste les roulements, 140€

Voilà qu'est-ce vous me conseillez? J'ai des doutes sur la valeur de son diagnostique. Bien sûr la facilité serai de prendre une neuve (un bon plan?) mais les finances ne sont pas au top et j'en ai plein le c.. d'avoir à démonter le char.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Galère remorque Empty
MessageSujet: Re: Galère remorque   Galère remorque I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

MP Tomazi Idea
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Galère remorque Empty
MessageSujet: Re: Galère remorque   Galère remorque I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:54

C'est simple à changer les roulements... c'est pratiquement comme sur un char Wink et çà te reviens au prix de 4 roulements. Je l'avais fait sur ma remorque.
Pour l'axe, c'est bisar quand meme. Contrôle par toi même si tes roues sont alignés et si faut redresser, je pense que tu peux te permettre de le faire par toi meme, çà ne va pas fragiliser trop l'ensemble surtout que tu ne transportes que ton char (ce qui n'est pas le meme poid qu'une moto)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Galère remorque Empty
MessageSujet: Re: Galère remorque   Galère remorque I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

MP Antoine
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère remorque Empty
MessageSujet: Re: Galère remorque   Galère remorque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque 2en 1
» "Remorque de Papa"
» attelage remorque buggy
» Nouvelle Remorque
» Remorque pour transport buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: