Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fabriquer ses lignes...

Aller en bas 
+3
Lord-Gorax
Tomazi
nico76
7 participants
AuteurMessage
nico76




Messages : 7
Localisation : ST ROMAIN DE COLBOSC (76)

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:27

est ce vraiment difficile de faire ses lignes?
Sinon en attendant je cherche un set 4 lignes de 30m pour un bébé de 100 kil!!!
Merci d'avance, je suis sur Carteret ce we.
Si vous en avez en stock et qu'en plus vous roulez ce WE, je suis preneur!!!
Je serais avec un ami et nos fils respectifs soit 4 buggys..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:31

Ici tu trouveras des infos : http://3cv.fr/comment/le-materiel-en-kite-buggy/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
nico76




Messages : 7
Localisation : ST ROMAIN DE COLBOSC (76)

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:38

Merci, je vais étudier ça!!!
Quelqu'un en fabriquerait une paire en 30m pour ce we ou dispo dans le coin d'un sac, je suis preneur!!!! Urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Wahou... 30m... personne n'a ça par chez nous, on roule avec bien plus court... sinon Matt les fait sur mesure ICI (travail propre et soigné à prix discount)

Si les conditions sont bonnes ce WE, on se verra peut etre du coté de barneville si on peut traverser les 2 havres (Surville et Portbail).

@+

Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

Lord-Gorax a écrit:
Si les conditions sont bonnes ce WE, on se verra peut etre du coté de barneville si on peut traverser les 2 havres (Surville et Portbail).
rooohhhh ça va être encore une bonne raison à chercher à me faire venir ça.

Citation :
Wahou... 30m... personne n'a ça par chez nous, on roule avec bien plus court
C'est clair que 30m c'est hyper long. Généralement ce sont des lignes pour aller chercher du vent haut quand c'est light ou chopper l'air quand on est dans les terres.
J'ai peut-être un jeu d'occasion pas loin de 25m que je n'utilise pas sinon j'ai des 20m Ozone neufs encore sous emballage, pareil que je n'utilise pas c'est trop long pour moi. Je roule au grand max en 17m mais essentiellement entre 9 et 13m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:01

Salut Nico! Content de voir un gars du 76 .... J'ai du 25 et 30m si ça te dit,tu peux les récupérer en passant par Houlgate..... Fais moi signe....Papy Fred
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

Salut!

Sinon, tu demandes à Mattiuski sur ce même forum!.... De la bonne ch'tite ligne de chuper qualité!!....
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:52

Geo a écrit:

De la bonne ch'tite ligne de chuper qualité!!....

rolleye De Zubert qualité !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Will

Will


Messages : 77

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:43

Tomazi a écrit:
mais essentiellement entre 9 et 13m.

Sur quelles tailles d'ailes, car 9m c'est très court. Tu dois retirer pas mal de qualité de relance avec des lignes si courtes, ou alors c'est pour du "gros vent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:01

Will a écrit:
Tomazi a écrit:
mais essentiellement entre 9 et 13m.

Sur quelles tailles d'ailes, car 9m c'est très court. Tu dois retirer pas mal de qualité de relance avec des lignes si courtes, ou alors c'est pour du "gros vent" ?
Pas vraiment je trouve, je suis souvent limite surtoilé mais surtout sur des plages ou je tire de long bord, ça me convient. De plus pour des manoeuvres rapides j'aime bien les lignes courtes. Bon je n'utilise pas du 9m avec la 16 mais disons jusqu'à 5/6m. En 13m une 16 se pilote bien aussi.
Bien sûr il faut toujours être toilé en plage haute, sinon effectivement on se traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Will

Will


Messages : 77

fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

Tomazi a écrit:
Pas vraiment je trouve, je suis souvent limite surtoilé mais surtout sur des plages ou je tire de long bord, ça me convient. De plus pour des manoeuvres rapides j'aime bien les lignes courtes. Bon je n'utilise pas du 9m avec la 16 mais disons jusqu'à 5/6m. En 13m une 16 se pilote bien aussi.
Bien sûr il faut toujours être toilé en plage haute, sinon effectivement on se traine.

Je comprends mieux, il s'agit donc uniquement de bords de travers Wink
Sur du grand largue, ça ne marcherait pas pareil car pas la possibilité de donner assez de vitesse à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer ses lignes... Empty
MessageSujet: Re: fabriquer ses lignes...   fabriquer ses lignes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer ses lignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes!!!!!!!!
» 2 lignes/4lignes
» lignes quelle longeur
» Longueur lignes...
» A vendre lignes et poignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: