Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CDL Ligue Bretagne Erquy

Aller en bas 
+5
YINYIN
olive.14
popeye 14
Lord-Gorax
mattiuski
9 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:46

Slt à tous

Aujourd'hui se déroulait la finale de la ligue Bretagne a Erquy, lever à 5h du matin et direction la plage en famille.
Arriver sur place un beau soleil bien bleu, une belle plage.
Je prépare au départ 6.5/5.4, premier essai de roulage avec un vent Ouest (il va falloir tirer des bords (plage orienté NO)), très vite à la rue.

Premier briefing, le vent monte correctement, je deballe rapidement la 4.5, départ lancer bien voir très bien trop toile mais je gère Vive l'Apexx. J'arrive à finir 1er la manche sans casse.
2e Depart le vent légèrement chuter, je repart en 4.5 sauf que le vent est monté encore plus fort que la première. Toujours en tete mais sur un empannage rapide long, je me fait sortir violement vers l'avant, les lignes s'enroule autour du coup, je défait les lignes, je releve la voile et plusieurs bouchons de champagne sur 100m. 20min trop court de changer de voile je finit 4e. Mais bruler au coup et le doigts tailler proprement ce doigt la _I_.
3e départ, le vent vole de partout 24nds claque à +30nds, je prépare la 3.8/3.2, à 0 sec je suis encore en zone technique sans avoir décoller de voile. Tanpis je part en 3.8, les premiers sont déjà à la première boué lorsque je passe la ligne de départ avec 2 bord à tiré. J'attaque dans les virements et au 2e tour j'ai remonter et doubler tous le monde dans le bord de descente (Put1 d'Apexxxxxx de fou), sur un empannage rapide au meme endroit que la 2e manche, fermeture de voile puis réouverture, puis éjection, je court après mon char, le 2e et 3e me redouble, je saute dedans et repart à l'attaque, mais heuresement que dans la descente au vent, l'apexx sort ces cheveaux, et je repasse 1er et finit la manche premier.

4e Briefing, le vent monte encore, le sable vole méchament, je part 3.2 cette fois ci, je part en tete, au premier empannage (comme toujours) la voile se ferme et part en papillon, merde merde avec ce vent pas le choix de sortir du char, je redécolle la voile, rebelotte papillon, merde merde et put1 de merde, en zone technique il m'ont entendu hurler (900m entre moi et la ZT), je vois les premiers arrivé derrière moi, pas question qu'il me prenne un tour. Je redecolle et j'attaque méchament je prend un max de risque mais ça passe, le char est nikel et bouge comme je le veux dans le bord de descente je choisit une autre option pour descente et ça marche vraiment bien, sur l'avant dernier tour, je suis 3e. Pas le choix, je bombarde comme certain on dit comme un enfoiré et ça paye je passe premier dans le bord de descente. Et finit la manche 1er.

Résultat final: 1er de cette course, + 1er de la ligue officieusement oui car fesant pas partis de la ligue bretagne je ne suis pas compter, mais dans ma tete je sais ou est ma place Smile

CDL Ligue Bretagne Erquy 303405_10150892839198002_1721864125_n

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

Super CR Matt, en te lisant on en a l'eau à la bouche... Félicitations !!! cheers

C'est une gouache sur ardoise ? CDL Ligue Bretagne Erquy 770681
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:27

bravo matt sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

bravo Matt sun commen cela ce fait ils ont fait la finale aprés le CDF??
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Yes Math c'est tout bon sa!!!! Goood
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

Slt

Oui c'est de la gouache sur l'ardoise, c'est vraiment une coupe original et en plus personnalise car personne n'a eu la meme.

En ce qui concerne la cdl oui elle a eu lieu après le cdf c'est du n'importe quoi mais Erquy avait poser la date avant le cdf, tout comme l'année prochaine.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Sympa ton CR.

Tu sais où on peut trouver le classement de la course et de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44


Matt, t'es vraiment un enragé Wink

Bravo pour la course !

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Des photos Matt??
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

J'en ai quelques unes, Aurélie n'est pas une fan des photos.

J'espère en recup de Ailium session.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:25

Championnat de la Ligue BRETAGNE 2011-2012 
. Finale Bretagne 2012 Classe 8
Ailium Session 16/06/12 - 4 manches


. Place Voile Prénom Nom Total m1 m2 m3 m4 Pénal Catégorie Club
. 1 342 Matthieu ZUBERT 0 0 4 0 0 J VOL PAYS D'AUGE
. 2 190 Philippe LEROY 4 5 0 2 2 V CCV PENTREZ
. 3 292 Martin GUERY 7 2 2 3 3 J AILIUM SESSION
. 4 179 Jean Michel BOINET 10 3 3 4 4 S CCV PENTREZ
. 5 136 Gilles COLLEE 15 4 5 11 5 1 S AILIUM SESSION
. 6 294 Stephanie Le Trionnaire 18 6 6 5 6 1 S F LES PASSAGERS DU VENT
. 7 288 Dominique COTTARD 20 10 7 6 7 V AILIUM SESSION
. 8 452 Joel Bourguignon 24 7 9 8 8 1 S AILIUM SESSION
. 9 247 Maryse BATTISTON 24 8 8 7 11 1 VF CCV PENTREZ
. 10 325 Andrea LESPINAS 27 9 10 9 9 C F AILIUM SESSION
. 11 242 Patrick BOISSIERE 33 11 11 11 11 V AILIUM SESSION


@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

Weldone mister Matt :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL Ligue Bretagne Erquy Empty
MessageSujet: Re: CDL Ligue Bretagne Erquy   CDL Ligue Bretagne Erquy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Ligue Bretagne Erquy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de ligue et raid gaulois d'erquy
» Raid Gaulois et finale de la ligue de Bretagne
» Raid Gaulois et finale de la ligue de Bretagne 23 et 24 Mais 2015
» Raid Gaulois 2011 à Erquy
» CDL Erquy 13.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: