Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid Gaulois 2011 à Erquy

Aller en bas 
+4
olive.14
YINYIN
Tomazi
mattiuski
8 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:36

salut à tous

Tout d'abord merci à Gilles, au club Allium Session, et aux Bénévoles d'Erquy pour nous avoir avoir organiser ce raid.
Dommage que nous étions qu'une petite 20ene sur ce superbe spot, mais malgré l'absence de pilotes l'ambiance était au rendez-vous ainsi que le vent et le soleil.

Je suis arrivé vers 9h et le vent était déjà bien présent, après l'implantation de mon camp de base, je prépare 7.8/6.5/5.4 un premier roulage en 7.8 pour tater le terrain qui est bien mou.
Le briefing est lancé je me tate à partir en 7.8 mais 4h bien bien toilé c'est physique donc je préfère partir en 6.5 et go go go go le départ est lancer j'arriver premier à la boué après avoir doubler Joel et Denis, ça passe nikel et c'est parti pour 4h, mais il manque quelques pilotes qui n'ont pas encore démarré Simon qui était en lenticulaire mais qui était en train de changer pour du BF et JeanMimi et Plouf.

Voila ça roule très vite, j'enchaine les tours rapidement et au bout de quelques tours j'ai la moitié d'un tour sur le 2ème, les tours s'ont très très rapide, de bonne bataille. JeanMimi me prend un tour mais le paire quelques minutes plus lorsqu'il s'accroche avec Simon, puis un peu plus tard à mon tour avec Maryse, mais vers 3h de course je voit JeanMi faire une pause pipi, pour moi pas question de m'arreter.

Après 4h15 de course le drapeau à damier enfin, je termine 1er devant JeanMimi et Tracto, mais heuresement tout de meme pour moi que JeanMimi avait bu trop d'eau avant de se lancer. :wink:

Raid Gaulois 2011 à Erquy Img_1223
Raid Gaulois 2011 à Erquy Dsc_3567




@+ Mattiuski

photo: http://breizhl.free.fr/tofs/Raid%20Gaulois%202011/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

Merci Mat pour ton compte-rendu. Je n'avais pas noté que le raid était ce weekend. A retenir pour l'année prochaine.

Heu c'est denis qui essaie de faire le sous-marin? il essaie de battre Ben? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:02

Bien joué Math!!!

J'aurai pas bobo serai venu à ce raid j'avait coché dans le calandrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:10

Shocked Plouf et Martin impréssionnant!!!!! J'espère pas de bobo!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:53

bravo Matt bounce j'avais zapper ce raid .mais un raid c'est pas partir de A pour aller à B scratch
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

puré j'avais pas vu les photos .impressionnante gamelle de plouf et de martin ? a mon avis les photos feront le tour de la planète buggy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:44

Super Matt sun sun sun

Olive... change cet avatar !!!! tu en as un bien plus beaucoup mieux geek moque
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:07

dangereux les zebres un protask sur la tronche ca doit pas faire du bien non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:56

Cooment PLOUF a t-il réussi à emmener son char aussi haut, il était coincé dedans affraid ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:31

Riko78 a écrit:
Cooment PLOUF a t-il réussi à emmener son char aussi haut, il était coincé dedans affraid ?????
Mdr dommage qu'il n'etait pas dans l'eau sinon il aurait fait un gros pl... tongue
jolie tof mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

Riko78 a écrit:
Cooment PLOUF a t-il réussi à emmener son char aussi haut, il était coincé dedans affraid ?????

Alors Martin à moyennement loupé son empannage rapide, et la voile est rester trop longtemps derrière lui et ca freiner sa vitesse, sauf que Plouf lui a finit son empannage rapide et repart pleine balle et de ce fait Martin à servi de tremplin.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:50

a propos d'empannage ,on doit ralentir de combien? en % c'est mieux pour je comprenne
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

olive.14 a écrit:
a propos d'empannage ,on doit ralentir de combien? en % c'est mieux pour je comprenne

Le but n'est pas de ralentir justement, c'est de faire ton empannage le plus rapide possible. Tu fait une bonne partie de la mannoeuvre en inertie pour placer au bon moment ta voile pour sortir de la boué et reprendre ta vitesse.

C'est plus dur de faire un empannage rapide qu'un virement car si tu place mal ta voile elle dévente au dessus de toi.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Contenu sponsorisé





Raid Gaulois 2011 à Erquy Empty
MessageSujet: Re: Raid Gaulois 2011 à Erquy   Raid Gaulois 2011 à Erquy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Gaulois 2011 à Erquy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de ligue et raid gaulois d'erquy
» Raid Gaulois Erquy 14 et 15 Juin 2014
» RAID GAULOIS Dimanche 9 Juin 2013 ERQUY
» Raid Gaulois et finale de la ligue de Bretagne
» CDL Ligue Bretagne Erquy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: