Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 heures de Vauville 2012

Aller en bas 
+20
stef 41
crouggy
tantho
mattiuski
Tom-Tom F656
Tomazi
tonnelier
popeye 14
Elo_ACCH
samlpirate
Fred153
YINYIN
Micky
ace50
Steph 76
Hoppy
Crocben
Riko78
steph294
Papaleth
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Aller, je me lance dans un petit CR de ces 4 heures de Vauville.

Comme toujours à Vauville, super accueil chaleureux et efficace, organisation top : grillades à midi, prêtes avant les départ, diner 1ère raclette de saison… un très grand merci au club et à tous les bénévoles.
L’année dernière, la course était un peu pétole. Cette année, la dominante, c’était champs de mines à gogo. Juste une bande de roulage lisse en haut de plage et une autre en bas, lors de la marée basse. Mais en début et en fin de course, quelques jolis ruisseaux à passer dans cette partie basse. Et, au milieu du terrain, de solides bâches, avec assez d’eau pour remplir correctement une combinaison étanche… Sauf autour du cou !
Départ en Yak 7.3 : bon choix pour moi, ni trop ni trop peu compte tenu du terrain. Mais après une heure et demie de course, le vent mollit légèrement : passage au stand pour prendre la Yak 8,6, une barre chocolaté et boire un demi litre d’eau. Redémarrage tonique ! Les passages après la bouée au vent, dans la zone trempée étaient parfois… instables. Par contre, une fois l’habitude prise, la descente vers la bouée sud bien plus facile avec un vent un peu plus ouest et un peu plus de toile. En dernière heure, l’impression que ça mollit de nouveau et hésitation à aller passer en 10. Mais, fatigue aidant, les manœuvres sont moins précises et, en moyenne, pas si mal toilé. Donc je termine comme cela.
Vers 17h15, je boucle un tour –plus aucune idée duquel à ce moment là ! en fait mon 19ème- et je vois le directeur de course regarder sa montre, pavillon à damier en main. Ouf, c’est la fin ? NON il me laisse passer. Bon pour un tour de plus ! Ca me permet de faire les 4h10 ou 4h15 de Vauville !
Pour moi, ces 4 heures, c’est une première heure et demie qui passe vite, puis une nouvelle heure et demie bien dure, bien douloureuse et une dernière heure à tenter de subsister et de continuer à enchaîner les tours, en voyant la fin approcher avec impatience. Quant on se relève de son char : mal partout, crampes pas loin, mais que du bonheur d’avoir tenu, d’avoir bataillé pendant 4 heures, d’avoir cherché pendant 4 heures la bonne trajectoire, la bonne manœuvre, la position efficace et pas trop fatigante…
C'est aussi plein de rencontres avec les habitués de la ligue, mais aussi avec beaucoup d'autres, licenciés loisir ou ceux venant de Belgique, du Nord ou des Pays de la Loire : bravo à eux de venir dans notre nord Cotentin magnifique en cette saison
Merci à tous pour cette exceptionnelle ambiance : une vraie conviviale, comme toutes les rencontres Classe 8 (+ classe7...) de Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:11

bon ba nous voila de retour des 4h de vauville avec jacquez

un ptit résumer de se super week

arriver la bas vers les 16h30, un ptit bonjour au club, aux pilotes déjà présent et nous montons notre campement petit à petit les autres pilotes arrivent.
au réveil quelques petites blagues ont été faite mais rien de méchant, échange de char et de remorque. Wink
super accueil du club de vauville, ptit café et la bonne humeur de tous est au rendez vous, il y a du vent et tout les pilotes sont en train de se préparer.
nous sommes 38 à prendre de départ, dont 3 équipes en doublette si je me souviens bien.
un ptit briefing et je ne sais toujours pas avec quel voile partir le vent est irrégulier, je fini par partir en 6 m je ferais mes 4 h avec celle-ci.
le terrain n'est pas top, mais j'ai piger le truc Razz pour éviter les trous, le bord de descente le long de la mer en 1 bord parfois un peu dur, surtout quand la mer remonte, mais j’évite les bâches et surtout les trous.
pour la remonté, la plus part du temps en 1 bord voir 2, alors que les autres en fond 3 voir 4 ou 5, du coup je met un boulevard a certain pilote et j’évite le terrain de merde. Very Happy
les 4 h se finisse, Rolling Eyes il était temps, j'ai légèrement froid c était un peu humide quand même Laughing
je remballe le tout et file a la douche. Very Happy Razz
petite remise des prix et ensuite la soirée raclette comme d'habitude encore réussi, nous avons eu le droit a un ptit air de bignou, super, merci jaquez.
une bonne nuit de sommeil et de retour pour la bretonny vers 16h30 avec jaquez.
un super week, vivement la prochaine édition, un super ambiance. :love:
merci au club des 3CV

pour ceux qui ne le savent pas, les 6h de pentrez sont le week du 30-31 mars 1 avril.

et le festival plein vent à houlgate organisé par papy fred, a ne pas manquer non plus, c'est le 5-6-7 avril, donc a noté dans vos agenda, pour ceux qui le souhaiterais :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:02

Une édition bien sympa malgré le champ de mines, à force de sauter comme çà j'ai cru que j'allais avoir une commotion cérébrale lol!

Si je n'ai pas fait le score final de l'année au moins j'ai réussi mon entrée. applaus Avant le départ j'étais parti en repérage à la bouée sud en 5m vu le zef au Nord, bien mal m'en a pris, car une fois arrivé en bas le vent a chuté et la remontée sous-toilé s'est avérée impossible. Résultat remorquage en quad pour arriver en char en plein milieu du briefing... sous les acclamations Embarassed :siffle:

Je suis parti en 6m et je n'ai pas changé de toute la course, en fait je voulais passer en 7.3 mais à un moment à la bouée sud mon bout casse, et réaction en chaîne les lignes cassent aussi... cry Heureusement les gentilles pointeuses de la bouée sud cheers me rattrappent ma voile au vol et me voila remorqué en Quad à nouveau. Là je me suis dit que la course était rapée pour moi car pas de poignées de rechange (en recollage à la maison)... heureusement Fred (Crouggy) qui passait par là me prête un jeu de rechange merci mon dieu Pray. 40 minutes perdues en zone technique cry mais mon deuxième jeu de ligne 20m ne m'incite pas à toiler trop, du coup je reste en 6m en essayant d'apprivoiser les poignées de Fred qui met des bouts super courts alors que moi je met toujours des bouts assez long (pour mes bras de singe).
Je finis la course pour sauver l'honneur... merdum le drapeau à damier... déjà !!! :pasglop:

Malgré tout je ne suis pas déçu parce qu'il a fait beau et qu'il y a du vent sun Ravi aussi d'avoir revu tous les potes et des nouvelles têtes du forum...

Bravo à l'organisation qui est toujours impeccable, on est vraiment super bien accueillis à Vauville, bravo aux bénévoles et à leur bonne humeur... et bravo à Matt qui a encore mis la patée à tout le monde pompom

On se revoit bientôt à Bretteville normand cheers

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:48

CrocBen
Encore une super édition des 4H de Vauville… avec un vent d’orientation plutôt Ouest aussi Bien samedi que dimanche.

Vendredi
Mise en place du club pour accueillir tous le monde (sous la pluie) arrivé d’une bonne partie des pilote, apéro / diner / BBQ dans le club a l’abris.

Samedi
Reveille avec le soleil, et le vent, le départ n’est qu’a 13H donc on a le temps. on s’installe, on sort les voiles, pour moi je sors de 5,4 a 9,4. pour pas grand chose car je ferai les 4H en 7,8.
4 heures de Vauville 2012 121001123612407253
le départ est donner je me sens super bien dans ma plage de vent, la plage est bien défoncé mais j’y vais quand meme a fond. il y a des beau piège avec des marre de 30 m2 sur 60 cm de fond qui nous arrête net a notre passage. a chaque tour je fais un petit coucou aux fille au pointage. au bout de 20 min de course j'ai deja super envie de pisser mais je me retient, c'est horrible dans les trou mais je sens qu'il faut pas que je m'arrête au risque de perdre des place. finalement apres 3H de course je tiens vraiment plus je me pose en haut de plage et je pisse (devant tous le monde) je me suis chronométré, 2min 30 pour vire le harnais ouvrir la combi, pisser remettre tous en place, et repartir. je finirai les 4H en en 5 eme place sur 37 partants, avec 24 tours.
le soir super raclette a la salle des fete, et on se fini a la téquilla paf.
4 heures de Vauville 2012 1210011236392306234 heures de Vauville 2012 121001123658613046
Dimanche
encore un départ a 13H (heureusement) des courbature de partout certainement du a la course de la veuille la plage est un billard, et le vent plein Ouest.
notre equipe Tomazi/Steph41/CrocBen finira 1 tours devant et une place devant l’équipe Tonno/Delapero/Olivier bon faut l’avouer on fini quand meme 23eme derrière les gamin …

CR sur
http://3cv.fr/2012/09/4-heures-vauville/

télécharger les photos au format HD sur:
www.crocbuggy.fr/files/4h.zip

diaporama:
http://www.crocbuggy.fr/files/diaporama_4H_2012.mov
4 heures de Vauville 2012 12100102481214842[/url]


Dernière édition par Crocben le Lun 1 Oct - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Hoppy

Hoppy


Messages : 54
Localisation : Bruxelles

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

Jour J-2 : J'ai plus de démarreur sur la voiture, on pousse pour démarrer et déposer la caisse à Cherbourg, je dois louer une voiture chez europcar et prier pour récupérer la mienne afin de transporter fille, pote, char et matos de Hatainville à Vauville.

Jour J : J'arrive sur place à 9h30 du mat, confirmation d'inscription à 10h00, 10h15 je sors le matos sans remarquer qu'il manque un truc ???... Blahblah et troc de sous contre du spy... 11h00 je décide de m'habiller... mais euh ... ou est ma combi ?!?!? (la plage est complétement détrempée et quelques grosses bâches nous attendent...) Elle est dans la douche à Hatainville séchant du rinçage de la veille... Go Hatainville et retour avec la précieuse (70km...) Retour à 12h20 ! et pas encore déballer une voile ! Un pain saucisse en extrême vitesse, je cours sur la plage, le char rempli, déballe une nitro 7.7, déja 12h45 Briefing ! Reste 15 min avant le départ !!! Je déballe la spirit 10,5, à peine le temps d'y accrocher les lignes que le départ est donné ! Je saute dans le char avec la 10.5 et fonce vers la ligne de départ (je sais même pas combien de pilotes sont déjà passé !) Je sais que je vais être surtoilé, mais je mise sur les prévisions à la baisse pour éviter un changement de voile.
Mauvaises options !!! Le vent monte encore un peu ! Ça avoine sévère à la descente !!! Mais les remontée sont TRES physique !
Le terrain ressemble plus à un champ de betteraves qu'à une plage... et c'est seulement à marée basse qu'un bande plus praticable se dégage sur le bord de descente.
Du coup je bourrine à la descente et tiens assez bien le rythme.
Mais là : étant à la bourre à cause de cette combi, j'ai pas vérifier le sérrage de mes roues... Et ce qui devait arriver ... Je rentre en zone technique mais les clefs sont dans mon coffre ... Romain (seul ds la zone) me file une clé à douille... Je serre le tout sans pouvoir serrer le contre écrou, mais ça tiendras le reste de la course.
Je repart en Nitro 7,7 non sans mal (lignes en vrac) pour quelques tours de plus... il doit rester 1 h de courses et j'ai perdu pas mal de places.
passe devant le commissaire qui est prêt à brandir le damier... Et repars pour un dernier tour qui aurais été bénéfique au classement... mais là je bâche une deuxième fois la nitro et j'ai les bras tellement mort que je peut plus la redécoller. Je terminerai jamais le tour et rentre à pied avec la nitro en boule dans le char SadSadSad

Résultat : 21eme sur 37 en perdant énormément de places dans cette dernière heure...

Jour J+2 : J'ai mal partout !!! On à rouler 4h15m dans un champ de mines !
j'ai plus de dos, plus un seul muscle utilisable !!!

Quel sport de Mazo l'enduro classe 8 !!! Smile

Merci à tous pour la convivialité exceptionnelle qui fût présente tout au long de cette journée.
Superbe organisation dans une magnifique région !
Big HUG à tout les bénévoles !!!
Un merci tout particulier madame Riko 78 (Aude) qui à surveiller ma fille une bonne partie de la journée.
Tellement de belles rencontres que je ne pourrais citer tout le monde. Hug à tous !

Et vivement la prochaine !
Mich.
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

Classement Cl7/8 du samedi
4 heures de Vauville 2012 121001022441731975

Classement Char a voile du dimanche
4 heures de Vauville 2012 121001022740326951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Steph 76




Messages : 30
Age : 61
Localisation : Seine maritime (proxi du Havre)

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:47

Bravo a tous les concurrents et mention spécial pour
l'organisation et les bénévoles
en résumé un WE d'enfer et une ambiance de OUF!!!!!


4 heures de Vauville 2012 Imgp1011
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 54
Localisation : Bruxelles

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

En passant : J'ai perdu le sac en spy de ma spirit 10.5 :pasglop:
Je l'ai vu s'envoler du coin de l'oeil en repartant avec la nitro bored
J'ai entendu dire que quelqu'un l'avait mis sous un galet, mais après avoir retourner tout les galets de la plage clown pas retrouvé...
Si quelqu'un à récupérer çà, faite savoir !
Thx.


A+
Mich.
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

grrrr! comment je suis vert de ne pas être venu Sad vous avais dut bien vous éclater,ça cera pour l'année prochaine
mais bon c'était pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:33

ace50 a écrit:
grrrr! comment je suis vert de ne pas être venu Sad vous avais dut bien vous éclater,ça cera pour l'année prochaine
mais bon c'était pour une bonne cause!

ca y est tu es a nouveau papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09


Un super WE avec la découverte du spot de Vauville , de la course et de l'ambiance
le tout méga ensoleillé cheers cheers

Parti en 6.9 ligne trop courte ( je n'avais pas plus long dans le sac) un peu juste au portant un peu mieux au prés mais la plage cassante empêche de prendre de la vitesse et la remontée n'est pas efficace...par endroit le vent est faible, faut faire avec Neutral

une première pause histoire de.... et y a rien qui presse, j' hésite à prendre plus grand mais je repars sans rien changer.

Plusieurs tours avec des descentes bien sympa mais les remontées sont toujours cassantes, ça me démotive et une heure avant la fin je tente avec une racepro8.8 mais la en statique je ne le sens pas du tout Rolling Eyes du coup je lâche l'affaire.

ps: Merci à mes hôtes Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

Bon bein encort des 4h de passé!!!

Tous fait en 6.9 avec 17m de ligne sous toilé mais pas eu les corolesse de sortir 12 avec se terain si défoncé.

Des bon relai avec Papyfred qui m'on permi de reposé le dos entre chaque changement.

Un bon repas bien arrosé et toujour une anbiance au top!!!

Merci au club.

Les photos et la video arrive...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

Les photos: https://skydrive.live.com/redir?resid=C63B7B8EDCFADA65!162
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

Crocben a écrit:
ace50 a écrit:
grrrr! comment je suis vert de ne pas être venu Sad vous avais dut bien vous éclater,ça cera pour l'année prochaine
mais bon c'était pour une bonne cause!

ca y est tu es a nouveau papa?
yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

ace50 a écrit:
Crocben a écrit:
ace50 a écrit:
grrrr! comment je suis vert de ne pas être venu Sad vous avais dut bien vous éclater,ça cera pour l'année prochaine
mais bon c'était pour une bonne cause!

ca y est tu es a nouveau papa?
yessss

C H A M P A G N E !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

YINYIN a écrit:
Les photos: https://skydrive.live.com/redir?resid=C63B7B8EDCFADA65!162

Marche pas ton lien mon Yinyin ?

Autrement, week end super sympa !!!
Retrouve tous les potes et de nouvelles têtes.
Un grand Merci au club pour l'organisation!!!
Sous toile pour faute de ne pas avoir encore de 7.4...... C'est con !
Soirée raclette et bignou ....... Trop bon !!! Bien bue aussi ...... Hein mon Yinyin !!!!

Remake pour 2013 alors .......

PapyFred Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22

https://skydrive.live.com/redir?resid=C63B7B8EDCFADA65!162&authkey=!AJdFqREvbLh-xx8
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:47

Riko78 a écrit:
ace50 a écrit:
Crocben a écrit:
ace50 a écrit:
grrrr! comment je suis vert de ne pas être venu Sad vous avais dut bien vous éclater,ça cera pour l'année prochaine
mais bon c'était pour une bonne cause!

ca y est tu es a nouveau papa?
yessss

C H A M P A G N E !!!!! cheers

promis, prochaine course ou conviv que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:16

Pour une première ce fut vraiment réussi.
Superbe accueil du club , un grand merci aux organisateurs et bénévoles .
Vivement qu'on remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

La ptite video: https://www.youtube.com/watch?v=EqgJjftIQKk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Elo_ACCH

Elo_ACCH


Messages : 26
Age : 41
Localisation : Chg

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

Je communiquerais vos remerciements aux autres bénévoles.

Pour moi, we sympa aussi. jolie spectacle que ca soit le samedi et le dimanche (avec un billard comme plage Razz ).
Promis, je mets en ligne mes photos rapidement


Yinyin, super ta vidéo... Je comprend mieux l'état de la plage... mais bon, tu dois quand même avoir un détecteur pour les bâches... Razz



Elo
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:44

un grand merci aux organisateurs , c'était vraiment génial cheers .
bravo mon yinyin pour les photos sun ( j'espère que tu a bien dormi Very Happy )

et surtout un grand , grand merci à ROMAIN , pour mes clef de voiture Goood Wink .

et pour finir , vivement l'année prochaine bounce pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

YINYIN, t'es photos sont magnifiques !! De plus, elles reflètent vraiment l'ambiance qu'il y avait !!! Bravo !

Mon CR :

Alors, pour ma part, ça commence Samedi matin. Samedi matin, je finis de préparer le matériel support à la course : téquila, citrons, gel douche, matelas gonflable … etc. La veille au soir, c’était préparation plus sérieuse du matériel de roulage, notamment gonflage des roues à 1bar afin de palier à la plage mouillée qui risquait de nous attendre le lendemain …
Enfin bref, le lendemain, décollage à 9h30 de la maison, à 10h sur place. Nous retrouvons tout le petit monde du kitebuggy, super content de retrouver les copains et de rencontrer les nouveaux. Content aussi de voir les copains que nous voyons habituellement sur des sessions normales sur les 4 heures.Des gens venus de loin, Hoppy, Les frangins, Léon, Emile : chapeau et merci :-)

Bref, retrouvailles aussi de la clique Normande, mais aussi les nouveaux, Nico76 et Steph 76, Olive, Jonath …

Vers 11 Heures, après la confirmation du repas et de l’inscription, nous partons sur la plage. Le vent est bien présent orienté Nord, Nord Ouest. Je prépare la 6 mètres montée, mais aussi la 4.5m² et la 8m². Nous mangeons la traditionnelle saucisse puis briefing et départ. Départ en 6 mètre carré. Au début, je pensais que c’était une blague. Mais non, la plage est bien défoncée … et ça dur et ça dur. Et pis, quand c’est pas défoncé, je bois la tasse !!!! Des bâches, encore des bâches, et pis, profonde certaines !! Ya même un bord, j’ai eu du mal à reprendre ma respiration !! J’enquillais les bâches !! Le pire dans tout ça, c’est que je me bidonnais en entrer pleine balle dedans !! ça rinçait les lunettes !! Bref, le seul truc qui me fit balisait, c’est que tout le monde me doublait plus ou moins. Du coup, j’essayais de tâter le terrain pour savoir comment sont toilés les copains sans succès … du coup, je continue en 6 mètres carrés. Comme le dit Papaleth, les trois premières heures ça peut aller, la dernière est vraiment difficile … On s’en aperçoit à cause des erreurs de pilotage. J’en ai fait 4 ou 5 la dernière heure alors que les trois premières passèrent nickel !!

A la remise des prix, j’apprends que je finis quinzième. je n’avais pas d’objectif de fixer car je ne roule pas beaucoup en ce moment du coup, content quand même !!

Le soir se passe de commentaire, la célèbre raclette requinque les troupes, nous finissons à la traditionnelle téquila retour au camping puis dodo avec Tomazizi vers 1 heure …

Dimanche debout vers 9 heures. Pas facile, le premier bord vers les sanitaires, je suis au radar … puis ça va, on redis bonjour à tout le monde, on casse la croute, on pend du jus de fruit multi-vitaminé, c’est repartis mon kiki !!

Steph76, avec qui j’ai pas mal échangé la veille au soir, me montre ses réalisations pour ses futurs char (à Nico et Steph) franchement prometteur, impatient de voir le résultat final, c’est vraiment magnifique !!!

On prépare le MC2 Seagull. Cette année je fais équipe avec Olive et Délapéro, pas trop chaud au début mais Olive est à bloque.
On mange, la plage se découvre, Olive a déjà roulé un peu, nous dit que c’est un billard, ça commence déjà à aller mieux. Le départ est donné, Olive est à bloc, l’équipe concurrente, aussi, du coup, moi aussi !!!

A chaque passage de nos coéquipiers, nous « gueulons » pour soutenir. Malheureusement, je vent venant de face, le coureur n’entend rien … ^^ Bref, étant bien cassé de la veille, Olive enchaine quasiment tout les relais (merci à toi, franchement, j’aurai eu du mal à faire plus) Dom et moi, seulement un relais … :-S Olive, tu as assuré !!!

Remise des pris vers 19heures. C’est l’heure des derniers au revoir … Nous restons jusqu’à 20 heures pour tout finir de remballer. Retour à la maison vers 20h30 avec déballage de tout le matos et tralala …

Lundi matin : levé 4 heures pour départ à Lyon … Dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:06

Felicitation a toi et a Madame ace pour cet heureux événement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Hoppy

Hoppy


Messages : 54
Localisation : Bruxelles

4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:47

!!! FELICITASCHTROUMPF !!!
houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 heures de Vauville 2012 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures de Vauville 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {IMMANQUABLE} 4 Heures de Vauville 2012 29 et 30 Septembre 2012
» 4 heures de Vauville
» 4 Heures de Vauville 2014
» 4 heures de Vauville 2013
» Les 4 Heures de Vauville 2010 | 18 & 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: