Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 heures de Vauville 2012

Aller en bas 
+20
stef 41
crouggy
tantho
mattiuski
Tom-Tom F656
Tomazi
tonnelier
popeye 14
Elo_ACCH
samlpirate
Fred153
YINYIN
Micky
ace50
Steph 76
Hoppy
Crocben
Riko78
steph294
Papaleth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:52

Superbes les photos de Yinyin et ton frère Ben.
J'aime aussi la vidéo, beau rendu.
Bref tout ça pour nous rappeler de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:39

Félicitations Ace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:56

Merci bien,je vous aurai bien fai un petit CR mais bon ....en tou cas il y aura un coup à boir à la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Tom-Tom F656

Tom-Tom F656


Messages : 27
Age : 32
Localisation : normandie et bretagne

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 0:12

salut

super ambiance comme d'habitude à Vauville

merci au bénévoles et au pilotes

une bonne session en speed avec un super bord de largue avec tomazi

merci pour les photos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Slt à tous

Voila j'ai un peu de temps devant moi pour faire mon ptit CR:

Arriver sur place le vendredi soir, avec comme toujours un accueil très chaleureux à Vauville, installation du campement pour passer la nuit et direction le club pour passer le bonjour aux personnes présentes. On discute, on rigole, on picole et nous voila déjà samedi matin, ouah il va falloir penser à aller faire dodo. A peine coucher, plein phare dans la tente arf ça c'est biloute bon ben on repicole alors et ensuite dodo.

Samedi matin réveil tranquille vers 6h, comme a mon habitude malgre que mon pote StefDK était pas présent, direction Beaumont en Auge pour café,croissant. De retour au camping certain se lève et d'autre font encore dodo. Préparation du matos puis direction la plage avec un long moment d'hésitation à mettre les roues fines, avec Sonic (que je remercie beaucoup pour le pret de ces Vapor car mes sPher pas encore arriver) on déballe 4.5/5.4/6.5, en passant etre surtoiler je part en 6.5 mais lorsque je vois les trou de mines chaud il va falloir aller encore plus vite pour pas se faire secouer, et surtout plus question à se poser sur les roues fines ça sera BigFoot. De retour je dit à Sonic d'aller rouler, il part en 5.4 mais sous toiler, en ce qui le concerne il partiras en 6.5 donc pour moi je déballe la 7.8. Quelques minutes avant le briefing je décide de préparer la 9.4 au cas ou le vent viendrais à tomber pendant la course.

Briefing lancer, 4 boué (2 au nord + 2 au sud), et c'est partis je part en 7.8 mais 30sec avant le départ je décide de tenter le coup de poker et de toiler encore plus fort. Je rentre très rapidement pour prendre la 9.4 et Dyo fera la meme chose, le départ est lancer arf je vois Geo prendre la tete et je suis toujours en zone technique. Le temps de décoller et remonter dans le char pratiquement 1min de passer et les autres loin devant. Et la commence une mega descente vent arrière (ouah vive l'Apexx) ça secoue mais ça va pour l'instant, j'arrive plein sur la boué et le peloton de tete sur ma droite pas encore empanner, tanpis on verra si ça tient je lance mon empannage vent arrière en gardant en pression la voile, et ça passe nikel, me voila en tete suivi de geo. Maintenant place à la remonter, un peu chaud mais ça va. Je cherche un endroit potable sauf ben qui y'en a pas, j'arrive à prendre de l'avance dans les descente mais les remonter Dyo me remonte tranquillement jusqu'à qu'il s'accroche et casse ses lignes, yahoo maintenant il faut bombarder pour prendre de l'avance.
Au bout de 2h30 de course en 9.4, avec un sentiment que le vent est monter mais sans etre vraiment sur, d'un coup je vois Emilie et Martin me passer en dessous, ouah la je dois etre trop toiler, de retour en zone technique pour repartir en 7.8 effectivement j'était trop toiler. La fatigue, la douleur dans la jambe me font lever le pied, mais je vois Charles et surtout Ted remonté fortement, je m'arrete au pointeur et il me dise que je suis tranquille j'ai plusieurs tour d'avance sur eux.
Pour l'instant tout va bien, je bataille avec Charles que j'arrive à prendre à la descente mais qui me remonte dans la remonter, sur un empannage à vouloir éviter un pilote ma poulie s'ouvre ouah chaud, papillon c'est pas le moment de faire des conneries. Je repart mais Charles est bien loin tanpis, je m'arrete encore une fois et Ted remonte méchamment sur moi, mais le vent tombe gentillement j'hésite à reprendre la 9.4 mais ça me fesait perdre du temps surtout à 40min de la fin. Donc je continue en zouillant un peu, voila le dernier tour arrive mais Ted est revenu dans le meme tour que moi, pas le moment de bacher. J'arrive à finir le tour sans soucis, et je passe la ligne d'arriver en tete avec une mega bananes. banane

De retour au camping et les résultats tombent, je suis premier suivi de très pret par Ted.

Le soir, raclette party :DD

Merci au club de vauville qui sait nous accueillir
Merci à tous les bénévoles qui sans eux on serait pas la
Merci à Sonic pour ces voiles

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

Ouaaa c'est beau, felicitation a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:19

ma video cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

Au tour de mister lenti.

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7646__320x240_4htomazi4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7643__320x240_4hcampement

Je laisse les lentis et part essayer en 6.5, au niveau de la zone technique, c’est humide et lisse, tip top. Je fais 100m et là c’est la découverte du champ de betterave. Je pars chercher les BF mais j’en discute avec Geo qui lui pense que ça va le faire (grosse erreur d’écouter un char latent Wink ) Je me dis que la marée n’est pas encore descendu et qu’une bande propre va apparaître. Entre temps le vent baisse et briefing, je ne suis sûr de rien comment partir. Finalement je tente et prend le départ en 7.8 un peu sous-toilé.

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7649__320x240_4hdepart4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7648__320x240_4hbouee

A la première bouée je suis 3 derrière Mat’ et Geo. Mais étant obligé de virer rapidement car c’est mou un pilote me gêne et je perds du temps. Rapidement j’ai des soucis de selette : ça secoue tellement que les sangles sautent et j’ai le c.. par terre. Arrêt au stand pendant plus de 20min à poser des colliers partout. Je repars déterminé mais énervé.

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7644__320x240_4hcroisement4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7641__320x240_4hbord

La première heure chacun cherche des passages entre les bâches bien profondes et les trous. Les bords aux largues sont sympas notamment un avec Tomtom. Par contre dans les remontées je souffre et me fait doubler. Geo abandonnant je me sens bien seul dans ma galère Wink Au final les 4h passent relativement vite. Tout le monde est rincé mais a le sourire.

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 7647__320x240_4htous

Le soir raclette, bonne ambiance surtout quand le biniou a démarré !

Dimanche, 4h en MC2, bien dingue de n’avoir pas eu une plage comme ça le samedi !!!! lisse, humide et dur. Je prends le départ, les petits jeunes me déposent mais je bataille avec Olive. Tous les autres fusent autour de nous. On fini par un bon petit verre d’amitié et il est déjà l’heure de rentrer.

Très bon cru cette année, les bénévoles ont encore assuré tout le long du weekend et c’était loin d’être facile vu le nombre de pilotes assez exceptionnel (>100 sur 2 jours).

Merci à tous pour l'ambiance et votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Elo_ACCH

Elo_ACCH


Messages : 26
Age : 41
Localisation : Chg

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:22

Voila mes photos Very Happy

https://picasaweb.google.com/112108909767118663214/4Heures2012Cl8Cl7PhotosElo

et dimanche, pour ceux qui ont roulé en MC2 :
https://picasaweb.google.com/112108909767118663214/4Heures2012DimanchePhotosElo

Elo
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23

sun
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:45

super .. Exclamation elo :bravo: sun
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:14

Merci Elo !!! applaus

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:14


Super photos Elo... Bravo ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
stef 41

stef 41


Messages : 20
Age : 50
Localisation : mer 41

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:54

photos tip top sun
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Ah les 4 heures de VAUVILLE, une grande malédiction pour moi. Ma première édition fut l’année dernière

Manquant de techniques et de voiles assez grandes, je n’avais même pas réussi à prendre le départ. Cette année, j’avais mis toute les chances de mon coté, en investissant dans des voiles plus grandes, mais par contre niveau technique, je n’ai pas trop pu progresser car mon année a été bien chargé donc pas beaucoup de temps pour faire du buggy.

Mon but cette Année passer la ligne de départ!

Samedi :

J’arrive donc le Samedi matin, Je fais un tour rapide pour dire bonjour à tout le monde, le soleil est là et le vent aussi ça fait plaisir !Je m’installe autour de la tente des 3CV, je sors ma 4.9 et ma 6.4! La 6.4 tient assez bien en l’air donc je partirai avec la 6.4. Le départ est lancé, je laisse donc les winners passer la ligne de départ et je me lance! Et au miracle, je passe la ligne de départ et là explosion de joie, les bénévoles de la cabine de pointage aussi m’acclame, les autres autour ne comprennent rien !Gros fou rire!

Bon après les choses se gâtent! La descente au vent n’est pas mon fort et surtout que mes poignées sont trop courtes donc mes manœuvres ne se font pas comme je le voudrais. Et ce qui devait arriver arriva! Le bachage de la voile, la première fois ça redécolle mais au bout de la troisième fois la voile tombe directement dans une bâche et la voile se remplit d’eau! Ce sera retour au camp à pieds! Bon là j’ai fait un quart de tour! Ça commence mal!

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 4h211

De retour au camp, je sort ma Vampire Race 7.7! Et c’est reparti, la descente se fait mieux et surtout je la manœuvre mieux vu que j’ai changé de poignées! Et là miracle je passe la cabine de pointage Sud et re-explosion de joie! (Bah oui on se contente de ce qu’on peu) Et c’est parti pour le bord de remonté au vent et là ça va beaucoup mieux pour moi! Je boucle donc mon premier tour! malheureusement à la descente au vent je réédite mes erreurs de techniques et je rebache ma voile, et là je m’aperçois que sur mes poignées le réglage des freins est parti dans le tube, donc j’ai les freins très lâche et les manœuvres vont se faire en mode camion ! Après avoir laissé sécher ma voile un petit bout de temps je repars mais pour une courte durée, je décide donc d’aller jusqu’à la bouée Sud à pieds! Arrivé là bas je ferai sécher ma voile sur le sable sec avec l’aide d’Alex et je vais enfin réussir à repartir pour enfin boucler mon deuxième tour! Et voila 4H de passé!

Bilan deux tours de bouclés en 4H, ça fait maigre, mais c’est ça qui fait plaisir ! Et même étant une verrue pour les autres participants car toujours dans le milieu du parcours à essayer de faire redécoller ma voile, jamais personne ne m’a engueulé, bien au contraire des encouragements à chaque passage de plusieurs font même plaisir et remotivent !

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 4h110

Dimanche :

C’est reparti en MC2 avec Tonno et Olivier, pas trop motivé pour moi et Tonno! Donc Olivier prendra la plupart des relais! j’arriverais même à louper un relai après tonno ! encore désolé les gars !

Une fois dans le MC2 de bonnes sensations vu le vent et la plage et de bon run avec Ben !

Donc les 4H se terminent, encore une édition sympa avec des nouvelles rencontres! Un Grand merci au club ACCH pour tout et aussi aux autres bénévoles car le dimanche ça défilait au pointage! Et merci à Elo pour les photos!

OBJECTIF 2013 : Faire plus de 2 tours ! lol


Dernière édition par Delapero le Lun 8 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 0:43

Je te rassure c la première année où je rentre pas en quad
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 1:09

Delapero a écrit:
Ah les 4 heures de VAUVILLE, une grande malédiction pour moi.

OBJECTIF 2013 : Faire plus de 2 tours ! lol

Bravo, Dominique, tu persévères et tu donnes un bel exemple de sportivité, en attendant de donner celui de la pleine réussite !
Merci pour ce CR plein d'humour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:32

Sympa ton CR Delapéro. Les conditions n'étaient pas du tout évidentes, tu as persévéré, bravo. Un peu plus de sessions dans l'année et tu feras plus de tours l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

C'est clair mon Dom beau CR, viens rouler plus souvent on t'entraînera !!!

REVEILLE LE PUNK QUI EST EN TOI MON DOM SORT TA CRETE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:57

Crocben a écrit:

REVEILLE LE PUNK QUI EST EN TOI MON DOM SORT TA CRETE

Une idée de tenue pour ton prochain GP Wink

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Wells010
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Salut à tous

avec un peu de retard voici nos photos des 4h.

Le samedi cl 7et 8 :

https://picasaweb.google.com/101398609842191729059/4hDeVauville2012Cl7et8?authkey=Gv1sRgCLOiuu6Wweb1RA

et le dimanche en mc2 :

https://picasaweb.google.com/101398609842191729059/4hDeVauville2012CharAVoile?authkey=Gv1sRgCPGzkv_YxMCFsAE

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:11

Sympa Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

sun
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:26

merci au club de Vauville ; merci aux photographes; merci aux pilotes .vivement l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 54
Localisation : Bruxelles

4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58

Merci Elo, Samlpirate, Yinyin, croogy et ben sun , pour toutes ces images immortalisant un w-e inoubliable !
J'aimerais sauter directement à septembre 2013, tellement c'était bien !

J'oubliais un moment impérissable...
Merci Yiyin pour les câbles de batterie et à tout les pousseurs nocturne Pray

Mich.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 heures de Vauville 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de Vauville 2012   4 heures de Vauville 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures de Vauville 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {IMMANQUABLE} 4 Heures de Vauville 2012 29 et 30 Septembre 2012
» 4 heures de Vauville
» 4 Heures de Vauville 2014
» 4 heures de Vauville 2013
» Les 4 Heures de Vauville 2010 | 18 & 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: