Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles

Aller en bas 
+5
Lord-Gorax
YINYIN
Tomazi
Fred153
givrax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:50

Salut à tous, habitué à rouler du coté de lingreville, je me retrouve ce week-end du coté de Caen, c'est la raison pour laquelle je lance un petit appel au peuple.
je voulais savoir si il avait du monde qui avait l'intention de rouler dimanche matin
sur la cote entre ouistreham et asnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:18

Désolé, pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:21

Pas là non plus, je serai à la Boue' Troude en VTT dans le 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:32

Moi suis entrain de voir pour aller dimanche matin sur Utah car vent Est/Nord-est mais si personne sur Utah pourquoi pas Hermanville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

ça me brancherai Utah Dimanche matin BM 8.00

j'irai bien pour 8.15-8.30 sur place... si je ne suis pas seul. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Moi perso c'est sur je vais roulé. J'irai où y aura le plus de monde!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

Bon roulage les loulous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

Bon ben pour moi, ce sera Hermanville,
si il pleu pas trop, sinon c'est grasse mate!!
Utahbeach ce sera pour une autre fois
Allez bonne soirée à tous !!
Et au plaisir de ce retrouver un de ces quatre !!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Lors tu fait quoi? Car a Utah vais roulé au sec qu a Hermenville va va être humide...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

Je vais à Utah s'il ne pleut pas tout le temps comme aujourd'hui, je post demain matin à 7.15
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:23

Ok moi de toute facon se sera Utah pour rouler au sec. Je décole a 7h... Sur place vers 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

ok, j'ammene les croissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Sad j'ai pas de termosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:03

Bah, j'amène le café aussi alors... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:13

et moi l'apero pour la fin de session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:28

Alors les paresseux qui font la grasse-mat le Dimanche, vous avez loupé une session de Ouf !!! affraid

Pratiquement 100 bornes avec Yinyin, stoppé par la mer qui montait, sinon on y serait encore...

Il faut que j'invente un adjectif pour décrire ça...
Une session Yinyintesque !!! cheers

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

Arf génial votre sortie. Belle météo alors
Moi non plus, pas de grasse mat', 8h30 sur le VTT, 28km dont je dirai 26 dans la boue. Sur 3h de sortie (bah on avait pas un rythme de fou), 2h30 de flotte mais content. Nous étions 200 dans la merdouille Razz
Le cardio s'est affolé plusieurs fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

Héhé!!!

Départ en retard de la maison 7h25 au lieu de 7h pig .

Du crachin tous le long de la route et je pense déja a faire demis-tour mais bon, j'avais dit que j'y allai alors j'y vais.

Arrivé sur place en même temps que le jour (ver 8h20) personne sur le parking.

Je sort fumé une clope et sa souffle bien (plus que prévu) et bein il pleus pas Very Happy !!!

J’hésite en voyant les gros nuage et me dit que j'ai pas fait la route pour rien donc je commence a m'abillé et la la 406 arrive avec le Lord dedans Very Happy !!!

Petit café-croissant(merci Lord) et nous voila sur la plage avec pour moi la 4.4m² et Lord 5m².

On part tranquillou et on va j'usqu'où c'est sec Laughing !!!

Retour pleine balle enfin un peu l'aile au zenit car suis légèrement à la rue!!!

Le Lord prend plus petit (4m²) et nous voila reparti pour un aller retour encort plus à la rue pour moi mais le Lord s'en donne à coeur joie!!!

Petite pose café au retour pour reposé la machine et on repart coté sud mais c'est pas tres sec donc on revient et je décide enfin de prendre la porche des ailes de traction la 3.5 tribort de chez décath tongue !!!

Le Lord part faire un petit bort en attendent mais rentre vite changé pour plus petit (3.3m² je croit).

Je l'attend tranquillou en me fesant quelques borts et nous revoila parti pour un dernier aller retour la mer étant bien remonté au retour nous rangeons .

La plage était des fois super belle et des fois plein de cailloux et de coquillages qui auront gagné sur ma sellette, les deux sangle de dessous sont morte Sad !!!

92 km (+4km avant que la montre trouve un GPS) de fait, pointe à 67km/h et les 3/4 du temps à la rue total!!!

Encore quelques touristes sur le sable quant même!!!

Je suis claqué et j'ai mal partout mais qu'es que c'était bon, en plus presque pas de pluie, juste à un moment mais pas grand chose.

La ptite video plus tard!!!

C'étais Lordatesque!!! cheers





Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Bande de courageux veinards : des compte-rendus lordyintesques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

bah tampis pour moi mais peinture a la maison oblige , j'ai horreur de faire ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Papaleth a écrit:
... lordyintesques ! ...
Qui dit MIEUX ?? xited
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:36

MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

la video charge...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

Et en plus il est rapide le Yinyin...
Aaah si tu n'étais pas déjà marié... session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Valent10

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

98%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles Empty
MessageSujet: Re: session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles   session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session de dimanche 21 sur la cote entre ouistreham et asnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Asnelles samedi matin
» Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin
» Session cote Ouest Cotentin vendredi 16 mai
» Une session rapide entre 2 grains
» Session bourbier entre Quinéville et la Baie des Veys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: