Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin

Aller en bas 
+10
Tomazi
deedee
fab 50
Papaleth
Lord-Gorax
YINYIN
yo_Lrider
Riko78
olive.14
Crocben
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:29

Salut tous le monde !

encore de bonne prévision pour samedi vent d'ouest, 10/12 noeuds pas de pluie entre 7H et 19H par contre les marée sont pas top mais coef 42 donc ca roule meme a marée haute (MB 8H, MH 14H, MB 20H40 )

en gros moi je pense rouler dès le matin avec pose déjeuné qui est dispo pour ca?

pour la plage peu importe je vais la ou il y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:44

je viens de voir la météo :gourou annonce N/O avec pluie le matin sur deauville caen et meteo france basse normandie O avec soleil pluie. scratch
basse mer 12h samedi .pour moi c'est deauville cof de 40 trop juste pour aller jusqu'à houlgate No
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:54

Pour l'instant le vent n'a pas l'air bien installé... la fenêtre Ouest de samedi intervient juste avant un replacement du vent au Nord... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:07

olive.14 a écrit:
je viens de voir la météo :gourou annonce N/O avec pluie le matin sur deauville caen et meteo france basse normandie O avec soleil pluie. scratch
basse mer 12h samedi .pour moi c'est deauville cof de 40 trop juste pour aller jusqu'à houlgate No

ah euh je pensais plus nord Cotentin que houlgate et deauville vu les conditions

pour la fenetre d'Ouest les prévisions était exactement identique le week end dernier et ca c'est passer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:04

Moi si je roule ce sera plutôt dimanche à Ouistreham, vent de Nord et BM à 12h52 Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:46

Je bosse ce week donc pas de sortie pour moi mais passerai peut-etre me promené sur Ouistreham dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:48

Pour moi, Vendredi et Samedi, ce sera Brett' car Dimanche le vent est plein Nord, donc pas bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:20

Lord-Gorax a écrit:
Pour moi, Vendredi et Samedi, ce sera Brett' car Dimanche le vent est plein Nord, donc pas bon Evil or Very Mad

Tu roules vendredi sur Brett ? Si le temps n'est pas trop pourri, je roule sur Denneville dans l'aprem : je viendrai voir si il y a des ailes au sud !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:22

Papaleth a écrit:

Tu roules vendredi sur Brett ? Si le temps n'est pas trop pourri, je roule sur Denneville dans l'aprem : je viendrai voir si il y a des ailes au sud !
idem, je monterai au Nord si le vent et la plage le permette pour voir si t'es par là cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:31

moi je roule aussi demain aprem a brett samedi je boss chez moi et oui papa on pourrai enfin ce voir c'est dingue on est voisin et on ne c'est jamais rencontré sur la plage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

Papaleth si tu veux que fab s'arrête quand il passe à coté de toi,
mets une perruque blonde et 1 maillot 2 pièces lol! mdr

ok ! sortie
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:54

et montre moi t'es sssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:31

Lord-Gorax a écrit:
Papaleth si tu veux que fab s'arrête quand il passe à coté de toi,
mets une perruque blonde et 1 maillot 2 pièces lol! mdr

ok ! sortie

ma tenue habituelle de buggy en hiver, quoi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
deedee

deedee


Messages : 57
Age : 38
Localisation : caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:37

idem, si c es du vent de nord, je bouge po de MA PLAGE ... !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:48

cyclops tu ma fait peur deedee je croyai te voir avec le maillot 2 pieces aussi cry mdr
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:52

nous elles ont des bottes oui mais des bottes de parisienneeeeeeeeee cry
Revenir en haut Aller en bas
deedee

deedee


Messages : 57
Age : 38
Localisation : caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:57

oui bein tout les jours je suis en maillot, j adore me montrer preske a poil ... !! pig
mouhahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
deedee

deedee


Messages : 57
Age : 38
Localisation : caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:57

cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:01

Hum Ouistreham me tente bien dimanche, des conditions qui semblent pas trop mal pour racler la plage. Twisted Evil

Faut juste que je trouve un endroit dimanche soir pour pioncer comme je bosse à Caen lundi afin de m'éviter un A/R Rouen/Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: c'est un peu le bordel   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:32

bon les gens a la base c'etait un post ouest Cotentin !!!
on sais plus ou donne de la tete!

du coup moi je vais aller rouler samedi avec les petit gars de Bretteville par contre seulement si la plage est seche ! donc je compte sur vous fab et lord pour me dire ca.


je serai bien venu cette aprem aussi mais je remet a l'eau le bateau apres l'entretien hivernal!

en meme temps j'ai rouler hier a Biville c'etait térrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:38

Crocben a écrit:
bon les gens a la base c'etait un post ouest Cotentin !!!
on sais plus ou donne de la tete!

du coup moi je vais aller rouler samedi avec les petit gars de Bretteville par contre seulement si la plage est seche ! donc je compte sur vous fab et lord pour me dire ca.


je serai bien venu cette aprem aussi mais je remet a l'eau le bateau apres l'entretien hivernal!

en meme temps j'ai rouler hier a Biville c'etait térrible

eh bêh je vois que tu t'embêtes pas timee
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:39

Sinon qui roule sur Deauville? Ou sinon suivant le monde Quend-Plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:56

Tomazi a écrit:
Sinon qui roule sur Deauville? Ou sinon suivant le monde Quend-Plage.
David (normalement) et moi
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

dimanche s'annonce top pour deauville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session cote Ouest Cotentin vendredi 16 mai
» cote ouest samedi 18/06?
» cote ouest ce dimanche
» Mercredi 18 Côte Ouest
» 8 et 9 juin côté est du cotentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: