Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin

Aller en bas 
+10
Tomazi
deedee
fab 50
Papaleth
Lord-Gorax
YINYIN
yo_Lrider
Riko78
olive.14
Crocben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:06

Bon bah... retour prématuré, j'ai roulé 41 km sous une pluie torrentielle, il fallait sans cesse passer

de la 3.4m à la 7m, au bout de 3 changements, je reprend la 3.4m et le vent retombe complètement,

la flemme de remettre la 7m vu que la pluie ne cessait pas... je suis rentré rincer tout ça et mettre
à sécher... vivement l'été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:39

Ce sont les giboulées de Mars... va y avoir du zef et du sport wind
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:31

Lord-Gorax a écrit:
il dérape ce post... moitié RDV moitié CR Laughing

Chacun son tour lol!

Dur, dur, Fab ta partie de fakir...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:55

nous on a bien rouler avec Tomazi a Siouville on a exploité a fond la jourée

on a commencer en 5 jusqu'a 13H a tirer des grosse bourre, entrainement au virement de bords pour moi (il passe niquel maintenant)

puis dej et chute du vent on a sorti une 6 pour moi et une 7,8 pour tomazi mais le grain est arrivé et ca c'est mis a soufler sévèrement. et a pleuvoir de plus belle

alors que l'on était en route pour vauville j'ai eu un moment de lucidité je me suis dit "si ca pleu trop 10 borne a pied a tirer le char non merci donc demis tour on rentre.

retour a toute balle, arrivé au Douet (havre) frontale, et voile direct a la baille

le temps d'enrouler les lignes Tomazi me rejoint et me prend en remorqueuse (char en tandem )mais avec la toilure qu'il avait et le poids sur l'essieu arrière (moi, mon char ma voile et 30L de flotte dans la yak) il avait plus de direction, la voile est tombé au sol et j'ai eu peur que l'on éclate tous de coup j'ai freiné avec mes pied ENORME ERREUR ma jambe est passé sous le char! BOBO ! ;-)

Compte rendu complet et Vidéo a venir tres prochainement sur www.3cv.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:23

fab 50 a écrit:
oui jai bosser chez moi tiré des plaintes avec des rangées de 4 pointes de 90 tout les 60cm que jai mis dans la cour et en partant comme un gros naze jai roulé dessus cheers
MDR mais t'es un winner clown cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:36

jte jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:18

il a voulu faire un remake de "rien a declarer " la scene avec la 4l qui passe sur la herse lol!

di moi fab : t'aurai pas des origine belge des foué frites
grosrire
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:40

b si 1 fois mon nom de famille est belges mais plus coté hollande
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:18

fab 50 a écrit:
b si 1 fois mon nom de famille est belges mais plus coté hollande

ma femme est d'origine Belge et j'ai des amies Belge et je te jure ils sont pas comme toi mdr frites trink par contre j'ai une copine blonde et elle est pas dans le genre pompom
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:04

et voila

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Session cote Ouest Cotentin vendredi 16 mai
» cote ouest samedi 18/06?
» cote ouest ce dimanche
» Mercredi 18 Côte Ouest
» 8 et 9 juin côté est du cotentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: