Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin

Aller en bas 
+10
Tomazi
deedee
fab 50
Papaleth
Lord-Gorax
YINYIN
yo_Lrider
Riko78
olive.14
Crocben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:12

Crocben a écrit:
... seulement si la plage est seche ! donc je compte sur vous fab et lord pour me dire ca.
J'y vais tantôt, te te dis ça ce soir, mais à mon avis... la plage sera mouillée...

et si je vois Deedee ou Papaleth en 2 pièces...

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Gif-an10je prend une Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13

moi je serais a deauville samedi et dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:36

Z'avez bien fait de pas venir, plage pourrie, vent pourri, quand au Guru, va falloir qu'il se recycle... annoncé SO, le vent était plein Sud !!! C'est pas vraiment la plage idéale Brett' pour du plein Sud... Crying or Very sad

Sinon, Papaleth pourquoi t'es reparti ?? on t'aurai ramené en voiture sans problème.

Quand on t'a vu repartir à pieds au loin, Crouggy est parti te rechercher sur la plage mais le vent est tombé et il a baché.

Résumé: Session de M...., si demain c'est pareil, c'est pas la peine de se déplacer... Sauf si Guru dit vrai et que le vent est bien Ouest avec 20 Nds !!

à voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:12

ouai bas en plus il flotte demain
du coup je crois que je vais rester dans le coin sauf si super condition
file moi ton tel en mp lord que l'on s'appel demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:09

oui petite rencontre rapide avec ce pauvre papa qui a fait la route pour nous dire bjr (nous on n'a pas reussi a monter ) en plus je viens le voir et la au bout de 2 sec mon buggy été plus la il se barrer a la mer ce co. la Shocked négoss avec papa pour qu'il me tienne la 7.5 et en meme temps ca 9m bacher What a Face ce fut rapide la rencontre en plus je lui est proposer de le ramener mais papa a un dicton " 1 km a pied ca use ,ca use ............." lol! bref a la prochaine sinon nous 7km a tirer des bords franchement pas terrible a si j'ai réussi a démater un chars a voile avec mes lignes ce co. je devente lui il arrive pleine balle en travers dans les lignes affraid rien de casser mais lui a été stopé net
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:12

sinon je pense que papa est pas encore rentré il faut peut etre lui amener une couverture et un vin chaud "quand te reverre -je pays merveilleux ou ceux qui s'aiment"....... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:14

il dérape ce post... moitié RDV moitié CR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:27

oui mais ca vaut pas le coup d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:00

fab 50 a écrit:
sinon je pense que papa est pas encore rentré il faut peut etre lui amener une couverture et un vin chaud "quand te reverre -je pays merveilleux ou ceux qui s'aiment"....... mdr mdr

La couverture, c'est pas utile, le vin chaud, c'est toujours bon à prendre ! cheers trink

C'est vrai que le retour a été un peu long : le vent n'est revenu qu'à hauteur de Surville : une bonne trotte à pied jusque là. J'aurai mieux fait de venir avec une aile de rechange, parce que dès qu'on bâchait, c'était 10 kg de sable mouillé et le vent était un peu faible pour relever tout ça...

Mais ensuite, le vent est bien revenu et jusqu'à Denneville, ça roulait à nouveau fort.

Dommage cette partie piétonne, sinon, la montée de Denneville jusqu'à Brett avait été sympa, mais la rencontre avec les voisins du sud a été trop courte. Heureusement qu'ils m'avaient dit qu'ils feraient une partie du chemin
sun
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:21

on la fait 3km on ta pas vu on a fait demi tour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:37

bon je reviens pour le RDV

moi je décole de chez le frangin a cherbourg je regle mon char en longueur (j'ai encore des crampe) et je vais rouler ca donne quoi a Bretteville? ici il y 15 noeud WNW

donc je reviens sur le forum dans 20 min si personne n'a répondu je vais rouler a siouville alors a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:26

Bon toujours personne bande de limace !

moi j'ai pris une cuitas hier soir et deja pret a décolé !

du coup je vais a siouville

au moin la plage est seche

si vous etes chaud rejoignez moi

a+ Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:28

moi ,je vais decoler sur brett dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

Salut
Moi et Klug
On arrive sur Brett vers 12h30
en esperant ne pas se prendre la douche
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:43

J'arrive sur Brett'
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

je reviens de deauville trop bon kitesmil demain rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:34

je reviens de Siouville trop bon demain rebelote

avec Tomazi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:59

Je reviens de Bretteville trop bon demain rebelote lol!

Super session avec Crouggy, Fab50, Delap',Klug et Lord... 72 km dans l'après midi et une 'tite pointe à 78km/h, on a roulé de St Germain Sur Ay au p'tit phare de Portbail, sans pouvoir passer le havre de Portbail.

Au retour, face à la cale de Dennevile sur 5cm d'eau... mon premier 720° à 50km/h, c'était pas vraiment prévu mais je m'en sort nikel, la voile n'a pas bougée, c'est moi qui me suis mis en orbite autour sun

Crouggy nous a gratifié d'un 2 roues monumental et magistral !!! applaus
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:46

la plage etait mouiller ou pas?

moi a siouville j'etait en solo mais j'ai pas arréter 75km héhé ;-)

et demain c'est Nord Ouest les copains!

vous rester a Brettville? je vaois avec tomazi mais a mon avis il vas preferer siouville vu qu'il se tappe deja 3H30 de route se soir il vas vouloir rouler au plus tot

on se tiens au jus mais y a de grande chance que l'on commence tot


Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:33

oui plage seche tres bonne session mais pour repartir moins bien j'ai creuvé 3 roues de la 205 et 1 de la remorque la galere sans compter les 2 jeu de lignes pétés sur la plage l'aprem poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:45

fab 50 a écrit:
oui plage seche tres bonne session mais pour repartir moins bien j'ai creuvé 3 roues de la 205 et 1 de la remorque la galere sans compter les 2 jeu de lignes pétés sur la plage l'aprem poisse Sad
Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:00

Sad je vait passer mon dimanche a reparer ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:54

T'es passé sur une herse ou quoi Fab ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02

13h03 je décolle... direction Brett' ... à toute pour ceux qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

oui jai bosser chez moi tiré des plaintes avec des rangées de 4 pointes de 90 tout les 60cm que jai mis dans la cour et en partant comme un gros naze jai roulé dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin   Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session cote Ouest Cotentin vendredi 16 mai
» cote ouest samedi 18/06?
» cote ouest ce dimanche
» Mercredi 18 Côte Ouest
» 8 et 9 juin côté est du cotentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: