Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???

Aller en bas 
+9
popeye 14
tonnelier
ace50
Lord-Gorax
YINYIN
Delapero
Tomazi
olive.14
devil's Wind
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:56

Bonjours à tous ,

moi c est Romain,32ans , souvent à donfffff ,toujours le sourire ,jamais sérieux, un pur normand normand simple ,naturel et authentique. Je fabrique même du livarot dans mes pompes ...enfin l'odeur déjà, je doit même prévenir la préfecture quand je les enlève vous imaginez... ?

Bref , je désire découvrir ce sport :le kite Buggy, qui a l'air sensationnelle et fun comme j'aime . A part les renseignements que je trouve sur le net, j y connais pas grand chose, par contre j'y pense depuis des mois et je ne sait par quoi commencer comment débuter , quel club,qui rencontrer peut être rencontrer des personne passionné qui pourrais prend quelques instant de leur temps pour me faire découvrir et me donner envie d'investir déjà , j'en met ma main a couper que cela va me plaire ... même si je doit piloter avec les dents... Svp aidez moi .... kite
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 0:31

J oublier j habite à Caen et je suis prêt à me déplacer dans tout le calvados et la manche pour une initiation,
alors si il y a des personnes passionné et qui on un peu de temps a me consacré faite moi signe...promis je garderai mes pompes ... Merci very muchhhhh
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:26

slt Romain tu tombe bien dimanche 2 juin a Hermanville /Mer a partir de 11H tu auras des initiations chars a voiles ;speed et kitebuggy . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:22

Salut Romain, comme dit Oliv' dimanche il se passe quelque chose près de chez toi, c'est une très bonne occasion.
Niveau club si tu es à Caen même, le plus proche est en plus le CVLH (Hermanville) mais sinon des clubs tu en as partout!
Pour rencontrer du monde, essayer, ... suis les rubriques sortie du weekend, agenda, festival, il y a presque toujours quelqu'un qui roule quelque part donc n'hésite pas à te manifester, on ne mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:43

Merci , Olive , merci Tomazi ,

Ok je serai là dimanche ,à Hermanville pour cette initiation tant attendu,je suis ravi , même si je flippe un peu , oui comme tout les puceaux avant la 1ere je garantie pas que je vais pas faire de l huile , mais je serai présent dans la joie et la bonne humeur , et je suis sur que je vais rencontrer des gens sympa et passionné qui pourrons m en apprendre et répondre a toute mes interrogation , comme par exemple la plus grande interrogation c est de savoir si ma taille ne pose pas de problème dans un buggy ... Et oui je fais 1m96...bref je serai tout ça dimanche merci les Gars ...et vive le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:11

Salut et bienvenue !

Fait gaffe quand meme à Hermanville, il risque d'y avoir un gars qui se dit de Normandie avec un drapeau normand, mais il a un gros accent du sud ! et meme s'il ne mord pas, il a le sang chaud ! lol

Un mon oliv !!! Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? 977704
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:49

Salut et bienvenu ici!!!

Oui nous serons sur la plage d'Hermanville ce dimanche et ne t'inquiète pas, ta taille ne gène en aucun cas.
N'ésite pas à venir nous voir.

bye

yinyin
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:19

Bienvenue à toi Romain cheers et tu verras, un fois essayé, on ne peu plus s'en passer...

YINYIN a écrit:
... ta taille ne gène en aucun cas.
N'ésite pas à venir nous voir.

bye

yinyin
Rassure-moi... on parle bien de buggy là ??? moque
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:51

Lol
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:32

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:45

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:40

Delapero a écrit:
Salut et bienvenue !

Fait gaffe quand meme à Hermanville, il risque d'y avoir un gars qui se dit de Normandie avec un drapeau normand, mais il a un gros accent du sud ! et meme s'il ne mord pas, il a le sang chaud ! lol

Un mon oliv !!! Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? 977704



sud ouest s'il te plait .je dit pas a un Normand qu'il est Alsacien lol! t'en quiète pour ta taille nous avons aussi des gros bébé sauf qu'il faut oublier un Pyter lyn comme premier char :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 1:09

bienvenue à toi romain , et si tu veux apprendre ... tu a frappé à la bonne porte Wink à dimanche ...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 3:42

Merci ,merci vraiment à tous pour votre accueille sur ce site , évidement je ne manquerai pas le rendez-vous dimanche de 11h à Hermanville ,je chercherai donc un Normand qui a l accent du sud ouest ... mais j ai retenu quelques noms: Olive bien-sur , Tomazi ,Yinyin, Delapero,Popeye,donc je vrais vous retrouver sans trop de mal j espére, vivement dimanche ...

Merci a tous les autres que je croiserai peut etre un jour sur une de nos belle plages ...Lord-gorax ,ace50,tonnelier, merci pour votre accueille !
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 3:53

Vous rappelez vous de votre première fois en Kite buggy, de votre initiation ? Vous avez certainement des anecdotes rigolote à raconter non ? Des dossier comme on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:50

Mille merci a la team Charlatent pour cette super aprem et cette initiation , j ai appris plein de trucs , j ai eu plein de sensation et de sable dans les dents...hein yinyin lol , bref cette petite équipe de passionné mon donner l envie d investir de pratiquer , je conseils a tous ce qui veulent découvrir ce sport de rencontrer les Charlatents !!!
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:06

Salut Romain

Tu as deux MP , les as tu vu ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:12

Bienvenu ici Romain, pense a mettre une photo de toi que l'on te reconnaisse.

Alors, a tu mordu a notre super sport lors de ton initiation a hermanville? tu nous rejoint l'année prochaine (la licence se prend a partir du 1er juillet)

n'hésite pas a prendre ta licence, c'est le seul réel moyen d'être couvert en cas de carton, et puis tu pourra participer aux conviviale avec une licence loisir(35€), ou direct aux course de ligue avec la compet (70€) Ace50 l'a fait cette année, je crois qu'il ne regrette pas, même si tu galère au début c'est comme ca qu'on progresse.

Quand au club a choisir, c'est un peu au filing, mais le mieux c'est de choisir le plus pres de chez toi pour pouvoir participer facilement a la vie de Club, En plus le CVLH t'a initier, donc c'est un juste retour des choses...

pour répondre a ta question rappelez vous de votre première fois en Kite buggy, de votre initiation ? je répondrai:
pour moi c'était dans un champs en jachère sur un petit Peter Lynn en région parisienne à noisy le roy exactement, je me suis assez vite démerder tous seul car j'avais l'expérience de la Voile (hobbie cat, dériveur...)

on a fini par se faire virer du champs par le proprio qui était un vrai connard, pourtant on a toujours respecter le lieux, et même nettoyer le champs de tous les détritus qui était dedans quand on a commencer a le squatter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:14

Va pas trop vite Ben, il n'a pas encore roulé dans un buggy, juste la voile pour le moment Very Happy, le license sera pour l'année d'après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:37

ah j'avai cru comprendre qu'il avait rouler et c'etait super bien démerder, dans vos CR, je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:20

Il est juste monte deriere moi en tendem.
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:16

Merci pour ton accueille Crocben, je vais mettre une photo promis .
Pour la licence oui dés que je commencerai a rouler en buggy comme  dit  YinYin , je me payerai la licence sans hésiter ,déja pour comme tu le dit être couvert, et participer a la vie du club ,et bien évidement ce seras au CVLH , rien que pour l accueille et  l ambiance qui  a l air d y régner. 

Sympa ta petite anecdote de tes début , tu aurais du faire essayer le kite buggy a  l agriculteur qui vous a virer de son champs malgré que vous respectiez les lieux , ce qui est toute a votre honneur d ailleurs ,  mais si il avais eu les même sensation que moi derrière Yinyin , il vous aurais peut être laisser l accès a son champ ,ou même il y aurais pris gout , tu l imagine sur son tracteur avec une voile... ? 
Un tracteur tracter par une voile de kite, la révolution écologique lol  , je pense que tu as louper un business  avec cette agriculteur Crocben ...lol 

A cet heure j attend le colissimo de ma première voile , une ozone Flow de 4 m, acheter 160 euro complète et  normalement en très bon état sur le bon coin , j éspere avoir  fais une bonne affaire on verra bien , ya que les connaisseur comme vous qui pourrons me le dire ...peut etre le week prochain a Hermanville , vous avez pas un conviviale de prévu ? Yinyin?
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:29

Slt Romain,

J'ai pas mal entendu parler de toi ce week end a Erquy.
Bienvenue parmi nous.

Moi j'ai commencer la voile y'a bien longtemps, demarrer par le mtb, puis le kitesurf, et il y'a 5 ans suite a un accident en kite je suis passer en buggy, mon premier roulage en buggy etait sur un GP et depuis ca roule.

@+ Mattiuski

Charslatents un jour Charslatents toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:24

Salut Romain, ce week end il y a un festival a Omaha Beach, tu peux passer nous voir on sera 4 ou 5 et ca fait toujours plaisir de se rencontrer. toute les info sur : https://normandiekitebuggy.superforum.fr/t1544-kiteolia-omaha-beach-14-15-16-juin-2013

on te payera une petite bière! 

Pour ta voile fais super gaffe, acheter sur leboncoin sans voir la voile c'est dangereux, notre amis Delapero en a fait les frais, il a acheter une voile sur la quel tous les intercaisson etait déchirer! 
 il s'agit de la bande de tissu Spy, qui relie les 2 fasse de la voile et forme les caissons. comme tu connais pas encore, bien je te montre ce que c'est:
Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? 852494caissongineskimo
d'ailleurs attention au gros crash de la voile ouverture de caisson vers le bas, c'est comme ça que ça se déchire. 

en général, prefere acheter sur les forum, que sur leboncoin, au moins sur les forum on connais les gens! c'est un petit monde ...

et hesite pas a demander conseil. 

pour les annonce, le mieux c'est: http://powerkite.net tu en as plein dessus

en eseprant te rencontrer prochainement A+
CrocBen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:37

Slt

Je rejoint Crocben, fait toujours attention avant d'acheter sur Leboncoin, si tu as la possibilite de voir le matos fait le, ou renseigne toi du lieux ou se trouve le matos et demande ici si par hasard si quelqu'un passe dans le coin.

Je voyage beaucoup dans le quart Ouest de France donc n'hesite pas. Samedi matin, je monte sur Cherbourg a titre perso mais je remonte une aile de kite la bas et je redescend avec 2 voiles a destination de Saumur.

@+ Mattiuski

Ps: donne nous le liens de ton achat sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sans kite
» Debut Buggy
» remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois
» recherche premier buggy
» Conception et suivi d'un nouveau buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: