Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue d'Asnelles

Aller en bas 
+11
Mayeul
benjaminF161
popeye 14
YINYIN
yo_Lrider
Geo
olive.14
Crocben
Tomazi
mattiuski
samlpirate
15 participants
AuteurMessage
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

Charlatent Charlatent lalalalalaire .
And the Winner is  ..........
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:16

Slt

Mais ils sont ? Mais ils sont ? Derriere nous ! Smile
Que la joie et la bonne humeur reste entre nous


Bise a vous tous les filles.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:22

Derrière UN seul char latent Wink Profitez profitez, l'année prochaine le nouveau papa va redébarquer  Razz 

J'attends quelques photos pour faire mon compte rendu mais un grand bravo à Geo, délaisser les spher ça s'est senti radicalement. Smile
Malgré pour ma part une déception sportive, une belle finale, bravo au club d'Asnelles et le DC.

La finale n'a pas manqué à la règle, de beaux fights et il a fallu s'adapter au terrain et vent de terre très changeant. 1ère manche annulée alors que je venais de repasser en tête, dommage.
J'ai craqué chaque fois au dernier tour sur les 2 manches validées :(ce n'était pas mon jour et Geo a réalisé un sans faute en pilotage.

Une année qui se clôture toujours avec plaisir et un niveau qui progresse également. Va falloir se méfier de beaucoup de monde l'année prochaine.
Ces dernières années, on a construit un vrai noyau de pilotes avant tout potes passionnés et ça c'est très précieux (pour ça que je fais autant de route pour voir les filles).

Maintenant construire une belle équipe pour le CDF, réfléchir à un bon calendrier (mon rêve des courses sans à avoir alterner de classes) et surtout donner envie à d'autres de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:51

finale de la ligue Normande

Sur la route j’apprend que notre Ben Barth est entrain de devenir papa… c’est cool, voila une bonne nouvelle.

Sur Place, j’apprend la nouvelles au copains, puis avec Tomazi on mange nos crocMonsieur cuisiné avec Amour par CrocMimi.

C’est partis une première Manche est lancée, mais sera annulé au bout de 10 min pour faute de vent.

nous seront relancer a 2 reprise, et ce coup là on finira les manche:

Manche 2: étant sous-toilé à la première manche, je décide de partir en 7.8, choix qui vas payé je fini 2 eme pour cette manche juste derrière GEO qui ne voulant pas repartir pour un tour ralentis a l’arrivée et manque de se faire ejecter.

Manche 3: un méchant grain se prépare, la je me dis que re-passer en 6.5 ne sera pas mal… je vais faire ma petite manche pépère, et finirai 3eme.

Bilan de la journée, Malgrès une cheville encore un peu douloureuse du week end dernier, je fini 2 eme de l’étape.
Ligue d'Asnelles Img_6410
Ligue d'Asnelles Img_6411

Bilan de la saison Je finit sur la troisiemen marche du podium derrière Tomazi et GEO.
Ligue d'Asnelles Img_6412

Même Lulu sera félicité par notre directeur de course
Ligue d'Asnelles Img_6413

Un grand merci aux bénévoles et aux club pour leur acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

pour Asnel est la pire de toute .mauvais choix d'aile ;vent de M.... et c'est de pire en pire cela m'en courage pas d'aller au CDF mais je me dit que c'est surement le dernier et puis comme dit ci bien Antoine une bonne bande de copains alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:47

Tomazi a écrit:
Derrière UN seul char latent ;)Profitez profitez, l'année prochaine le nouveau papa va redébarquer  Razz
C'est dommage de devoir recruter un champion d'europe pour être sur d'avoir la première place!!...  Razz
D'ailleurs c'est un charlatent à la base... charlatent un jour....  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:13

Geo a écrit:

D'ailleurs c'est un charlatent à la base... charlatent un jour....  Basketball
...Chars Latents toujours !!!!  Cool 

Bravo à tous pour cette saison et ces résultats et good luck pour le CDF !  Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:54

La preuve que votre dicton ne marche pas: Charlatent un jours, 3cv le lendemain  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:04

Mon ptit CR:

Arrivé vers 13h, inscription, choix des roues (je reste en big foot) et installation sur la plage.

Je prépare la 5.5m² avec 20m de lignes et c'est plutôt pas mal.

Briefing et départ à suivre, personne a pu tester le parcours (drapeau rouge tout le temps).

Je part donc en 5.5m² pour être sur de ne pas me faire arraché sur les rafales mais le vent faibli et je n'arriverai même pas à passer la ligne de départ. Manche annulé oufff!!!

Je fait séché la 5.5 et go pour la deuxième manche.

Toujours en 5.5, je fait mes tours tranquille tantô sous toilé tantô bien.
Contant de ne pas être rentré à pied et d'avoir passer la ligne.

Dernière manche, toujours en 5.5, il faut tiré des bort le vent à tourné. Dur dur à la fin mais je passe quand même le ligne d'arrivé.

Toujours une ambiance au top.

Merci à tous pour ce bon après-midi.

Bravo à Geo pour ça 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

bravo GEO , belle perf  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Crocben a écrit:
La preuve que votre dicton ne marche pas: Charlatent un jours, 3cv le lendemain  Razz 


Je serais toujours Charlatent mais un vrai pas un charlatent 2 normandie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

Clairement pas ma meilleure session de la saison, surement la pire en faite! 

Arrivé tôt, mais impossible de rouler avant le brief... 
1er manche sous-toilé, elle sera annulée
2e manche sur-toilé : Après quelques frayeurs, j'abandonne avant de me casser qqch
3e manche : le vent baisse et une bonne averse de grêle arrive.

Ambiance toujours aussi bonne, vivement les CDF avec ceux qui peuvent y aller et vivement la saison prochaine avec je l'espère toujours plus de pilotes sur la ligne de départ.

Bravo à Geo et à tous les participants, le niveau est de plus en plus haut sur la ligue !

Merci au club et aux bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

benjaminF161 a écrit:
Citation :
Je serais toujours Charlatent mais un vrai pas un charlatent 2 normandie  Razz
On a la franchise officielle CHARLATENTS !!!  elephant
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:51

Geo a écrit:
benjaminF161 a écrit:

On a la franchise officielle CHARLATENTS !!!  elephant
Et oui!!! Nous aurions pu monter notre club les Charlatents mais on est tellement bien recu a Hermanville... Romain nous avait donne ses droit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:21

C'est pas un peu fini, toutes vos chamailleries !
Venez tous chez les Manchots, le club qui monte à la force de ses petits bras  clown
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:23

Papaleth a écrit:
C'est pas un peu fini, toutes vos chamailleries !
Venez tous chez les Manchots, le club qui monte à la force de ses petits bras  clown
Moi j'aurais plutot dit à "petits gris" qu'à "petits bras", mais bon !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:44

c'est vrai, mais on a qu'un expert en petit gris, alors que les bras des manchots...
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:33

http://www.larenaissance-lebessin.fr/2014/04/28/char-a-voile-71-pilotes-disputent-la-finale-regionale-a-asnelles/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:46

Seulement 2 photos de classe 8 et je suis dessus !!  sun 
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:22

Lord-Gorax a écrit:
Seulement 2 photos de classe 8 et je suis dessus !!  sun 
Yes !
Finalement, tu as bien fait de venir  lol!

le photographe aurai pu zoomer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

Papaleth a écrit:
Lord-Gorax a écrit:
Seulement 2 photos de classe 8 et je suis dessus !!  sun 
Yes !
Finalement, tu as bien fait de venir  lol!

le photographe aurai pu zoomer un peu plus !

Toi aussi Papaleth tu es sur la 1ere photo et moi sur la 2eme... le photographe a vraiment choisi les meilleurs pilotes pour représenter notre sport  :siffle: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:02

Lord-Gorax a écrit:
Papaleth a écrit:

Yes !
Finalement, tu as bien fait de venir  lol!

le photographe aurai pu zoomer un peu plus !

Toi aussi Papaleth tu es sur la 1ere photo et moi sur la 2eme... le photographe a vraiment choisi les meilleurs pilotes pour représenter notre sport  :siffle: mdr

Normal c'est le 70eme anniversaire du debarquement sur nos plages ! On met à l'honneur nos vétérans sur nos plages!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

Bien vu, Lord  Very Happy 
Delapero, vous êtes un jeune saloupiot !
On ne se moque pas des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue d'Asnelles Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'Asnelles   Ligue d'Asnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue d'Asnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Dunkerque 24/11
» Course de ligue Hermanville 06/12/15
» Course de Ligue de Quiberon
» Course de ligue Hermanville!!!
» Ligue de Vauville 10/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: