Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course de Ligue de Quiberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:14

Slt à tous,

Voila je suis partis m'amuser en Ligue Bretagne aujourd'hui à Quiberon sous un beau soleil un vent de terre comme je les aimes (bien pourri).

Je prépare 13.4/11.2/9.4, on est cacher par la dune donc pas facile de se rendre compte du vent. Joel le DC nous explique le parcour sauf que comme toujours à sortir des conneries j'ai zappé un truc qui m'a couter très très cher sur la course. Le départ est lancer je part en 11.2, Martin en tete en 9.4 suivi de Soundalpha en IKON 12, mais martin allait beaucoup beaucoup trop vite à mon gout et arriver à la première boué ça n'a pas manquer, il controle rien part sur 2 roues et se retourne comme une crêpe, je m'arrete immédiatement et me dit que ça va, donc je part et je bombarde comme un cinglé pour reprendre les 2 devant moi. Arriver à la chicane je fait l'interieur à JeanMimi, me voila en tete j'arrive à la boué de pointage (une boué orange et dans l'axe 15m d'écart une boué jaune) donc dans ma tete il fallait passer entre les 2 pour le pointage sauf que non la boué jaune était une de dégagement. Et bien sur concentré à mort, sortie de boué je renvoit comme un malade et j'entend pas tous le monde me crier dessus pour la boué. Pris dans la course je descend comme un cinglé avec des empannages hyper rapides, arrivé à la boué de pointage je vois des pompom girls en plein milieu de faire des signes et la j'ai pigée, merde demi tour et je repasse correctement sauf que bien dégouter de prendre 1 tour. Je suis méga énerver, pas le choix il faut attaquer méchant pour reprendre mon tour, mais voila sur un vent de terre il faut toujours tenir la voile au frein et sur un empannage j'ai lacher 2 sec les poignets et ça pas louper fermeture direct. Les gens m'ont entendu geuler jusqu'à l'autre bout de la plage. Enfin j'arrive à repartir mais voila avec un tour de pénalité je peut rien faire, je termine tout de meme 4e avec un tour de moins.

2e Briefing, je part en roue fine et en 11.2 mais j'avance je me traine d'une force, heuresement que la course est annulé par manque de vent.

3e briefing, chaud bouillant je tiens plus en place donc moins de 2min je remonte les full. Le vent est monté je vois Martin se fait démonter en 9.4, il revient changer pour la 7.8 et moi je part en 9.4. Pas de cadeau, aucune pitié, je part en pole position et j'attaque à mort au bout d'1 tour, personne derrière moi, je rattrape le 2e mais la marée monte super bite et je reste à son cul pour lui mettre la pression à mort. Et je reste tranquille derrière mais la marée monte, il devra refaire un tour de plus avec bien du mal. Very Happy

Final: je fait 1er égalité avec Martin.

De magnifique photo içi:


Photo içi sur Facebook

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:32

mattiuski a écrit:
...je rattrape le 2e mais la marée monte super bite et je reste à son cul pour lui mettre ...
@+ Mattiuski

Salut, Matt,
je trouve que tu deviens assez graveleux, en fin de course. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Papaleth a écrit:
mattiuski a écrit:
...je rattrape le 2e mais la marée monte super bite et je reste à son cul pour lui mettre ...
@+ Mattiuski

Salut, Matt,
je trouve que tu deviens assez graveleux, en fin de course. lol!

+1 ça sent le Matt en manque moque

Merci pour le CR sun
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

celui de devant a eu chaud aux fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Heureusement que j'étais pas là!!.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Ligue de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue de Quiberon   Course de Ligue de Quiberon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Ligue de Quiberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL de Quiberon
» Course de ligue 11/03/18 St Côme
» Ligue Hermanville 13/05
» Ligue Hermanville 06/12/15
» Ligue Dunkerque 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: