Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CDL de Quiberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:31

Slt à tous,

Hier a eu lieu la course de ligue de Quiberon (Plouharnel), environ 20 pilotes présent, un magnifique soleil que meme cette été nous avons pas eu ça.

Nous avons fait 3 manches, dont 1 pour le fun car malheuresement pas énormement de vent, mais de quoi rouler.

Sur la première manche je part en 13.4, Geo en 14m, je prend un départ sans plus mais je remonte très bien, j'attaque fort et je double Simon Cottard dans la remonté au vent, virement sur virement je prend de plus en plus de distance. Sur une mauvaise erreur d'empannage un peu trop sec et oui pas facile de faire tourner une 13.4, la voile part en vrille. Je me fait rattraper par Simon qui me double, j'arrive à repartir assez vite, et j'arrive à le reprendre et le doubler une nouvelle fois. Je termine la manche 1er avec pratiquement la moitié d'un tour d'avance. Geo finit 4e.

Sur la dernière manche, le vent était monté mais je part tout de meme en 13.4, je prend un mega bon départ, mais je me fait démonter la tete à la remonté en 13.4, simon me double, puis la descente ou je le reprend car j'arrive à tiré la descente en 1 bord tandis que beaucoup de personne le font en 2 voir 3. Mais étant trop toilé je terminé à 25m de lui je prend la seconde place.

Résultat, je termine 1er égalité avec Simon, Geo finit 5e, et Alex malheuresement finit avant dernier.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:54

ça a bataillé ferme!
Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:38

Merci pour ce super CR Matt sun
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:35


Bien joué Matt pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CDL de Quiberon Empty
MessageSujet: Re: CDL de Quiberon   CDL de Quiberon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL de Quiberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Ligue de Quiberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: