Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2/3/4 jan denneville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:59

Salut, et bonne année 2015!
Suis sur denneville les 3 prochains jours, ils annoncent un peu d'eau mais bon.....
Donc si c'est roulable je serais sur la playa vers les 12h. Faites moi signe si vous êtes dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

J'arrive à Denneville avec Mayeul
un peu tôt, 12h, aujourd'hui, mais si il y a un peu de vent, on sera sur la plage en début d'aprem !
demain, à voir, en fonction de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:56

Ah bah mince on est reparti hier! Amusez-vous bien et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:37

Bah ce matin Ya plus de vent....
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

cet après-midi, bien pu rouler 2 heures en Yak 8,6 pour moi et Vapor 7,8 pour Mayeul, avec un vent parallèle à la plage : bords de près vers le nord, bords d'empannage vers le sud.
Mais Benden avait raison : dès qu'il est arrivé sur la plage, le vent est bien tombé Sad
en espérant qu'il ne pleuve pas demain ...


Dernière édition par Papaleth le Dim 4 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

Quelques bords tout de même jusqu'a Lindbergh, mais bon la descente au vent je maitrise par trop avec les grandes voiles elle aussi est tombée.... dans l'eau! donc une jolie marche sous le soleil au retour. Peut être que quand j'apparaîtrai sur la plage demain la pluie cessera?
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:06

Matinée très humide qui n'annonçait rien de bon, finalement vers 14h la pluie a cessé laissant un fort vent d'Ouest. J'ai pas mal hésité parce que le vent était fort mais finalement  en voyant un kiteux avec son gros boudin dans l'eau je me suis décidé à y aller avec ma petite voile de 1,4m...le temps de m'installer, en relevant la tête, j'aperçois papaleth et Mayeul se préparant, j'était donc pas à coté de la plaque! Je lève ma voile, ca va, je les rejoint, ils font eux un essai en 2,4 je crois, je décide de rester avec mon petit moustique même si ca tracte pas énormément, j'ai pas envie de me faire peur avec des rafales. Bon et puis eux ils sont en lenticulaires, la plage étant détrempés je pense que j'aurais tout fait en crabe..... bref bonne session, ils m'ont bien laissé sur place mais je me suis fait plaisir en roulant tranquille en jouant avec cette petite voile très vive.
3 jours 3 orientations de vent différentes, si ca se passe comme prévu demain on a la 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

Effectivement, session très sympa : petit CR en section idoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3/4  jan denneville Empty
MessageSujet: Re: 2/3/4 jan denneville   2/3/4  jan denneville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3/4 jan denneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT
» cote ouest samedi 18/06?
» Denneville 12/08/09
» Denneville 17 & 18 Mai
» denneville le 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: