Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Weekend de Pâques tournées des plages!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:44

Salut,
Je quitte le chantier le temps d'un weekend. je peux quitter Rouen en début d'après-midi après un déménagement.
Les BM sont fin d'après-midi proche Caen et Côte Est de la Manche. Après-midi côte Ouest.
Actuellement les prévisions sont N-NE le samedi et Est dimanche/lundi.
Donc je pense aller sur Franceville vers 16h samedi, petit roulage sur Utah ou Vauville ou Urville le dimanche et probablement Denneville lundi avant de rentrer. Bref c'est le bordel Razz
Déjà qui est chaud et disponible entre ceux qui sont à Portbail et aux 6h? Après je ne suis pas buté, je peux rejoindre des copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:17

Et ba rejoint nous a lestrevet hihi
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:30

+1 , oui vient copain !
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:39

tu déconne Antoine j'étais persuader que tu aller a Porbail . viens avec nous a Pentrez cheers . de toute façon c'est cette semaine qui fallait venir rouler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:19

C'est gentil de chercher à me motiver, j'ai bien sûr envisagé la chose mais rien que pour le timing c'est mort, je ne suis dispo que samedi en début d'aprèm et y a 6h de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Tu fais franchement  pas d effort je vois bien que tu n as pas envie de voir ta ptit bretonne préfère  :-p et ba tant pis car les meilleurs seront là hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Demain roulage à Utah avec Micky. Crouggy se tate... Rendez-vous au club vers 15h30/16h. Very Happy
Je vais pouvoir dépoussiérer le matos (et le bonhomme!)
Le Pack est dans le coffre.
Viendez vous joindre, bonnes conditions en vue
Weekend de Pâques tournées des plages! Meteo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Pour moi se sera Hermanville lundi en fin d'apres midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:04

Chouette sortie avec Crouggy et Micky. Un poil en retard mais bien prévu, le vent est monté on a tous fini entre 3.8 et 4.5 bien toilé! Un A/R Utah/Quinéville à fond les ballons.
Aujourd'hui vent moins fort qui est chaud? Utah, Urville, Vauville. Greg nous a indiqué que c'est roulable à partir de 15h, donc je peux jusqu'à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Weekend de Pâques tournées des plages! Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques tournées des plages!   Weekend de Pâques tournées des plages! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend de Pâques tournées des plages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend 10/11 aout Plages Normandes
» LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!
» Arrèté sur les plages!!!
» plages manchoises vent au top
» Week end de Pâques à Vauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: