Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnats de France 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

Les 8, 9, 10 Mai dernier se sont déroulé les championnats de France Classe 8
en Vendée à la Barre de Monts
Championnats de France 2015 Affich11

Les 3cv avait engagé 4 pilotes sur l’événement. Crouggy, Tomazi, BenB et CrocBen.

Nous nous sommes trouvé un super camping, a 400m de la compétition, Camping 3 2toile avec piscine et jacuzzi, dont on vas bien profité.
Championnats de France 2015 44_cdf10

Nous arrivons Jeudi soir et nous installons un super campement. Raoul et 2 grande tente on est comme des coq en patte.
Championnats de France 2015 36_cdf10

Le soir on se retrouve avec les Islandais de Marck à l’apéro. le Top!
Championnats de France 2015 88_cdf10

Vendredi 8 Mai:
Premier Jour de Course on se dépêche un peu d’arriver a la plage pour monter nos roues lenticulaire, (heuresement que l’on était en avance car Tomazi aura une bonne galère.)

La première manche est lancée à 13H30, le vent un peu trop Sud me pousse à sortir une Vapor 6,5 (une erreur, je fini la première manche 20eme (déçu)
Championnats de France 2015 76_cdf10

Une 2eme manche est lancé pour la première journée, le vent est monté et je pars donc en Fury 9m, très bon choix car ça sera ma meilleur manche de tous le CDF je fini 4eme.

Le Soir Maxi Bolo Maison Miam
Championnats de France 2015 34_cdf10

Et bon petit Délires
Championnats de France 2015 40_cdf10

Samedi 9 Mai
Matin un peu plus Zen, on vas à pied à la plage avec Ben B, c’est vraiment plaisant de pas avoir à prendre la voiture.

Aujourd’hui le vent est passer plein Ouest, je vais faire les 3 manches en Fury 13m2
Championnats de France 2015 47_cdf10

TF1 vas passer pour faire quelque image: VOIR LA VIDEO



La journée se passe bien, je reste 10 eme au général avec 2 manche 10 eme et une manche 11eme.

Le soir Nous avons la visite de Stephanie et Florian pour un bon petit repas entre amis, ça sera Grillade à la Plancha!
Championnats de France 2015 41_cdf10

Dimanche 10 Mai
Le vent est beaucoup plus light, mais toujours de Mer, ma Fury 13 ne sera pas suffisante, je sors donc ma Vapor 13m2
Championnats de France 2015 61_cdf10

Le choix est plutôt judicieux mais je sert les fesse dans les virement de bord. je ferai une manche à la 12 eme place, et l’autre à la 9eme place.

Je termine ce Championnat de France à la 10 eme Place

Un Grand Bravo à Ben B pour sa très Belle 2eme place:
Championnats de France 2015 48_cdf10

Le classement du CDF:
CF 2015 INDIV CLASSE 8

Le classement National des Pilote apres les Championnat de France là encore les 3cv sont à l’honneur
CNP

Merci au Club ACF et à ses Bénévoles pour l’accueil, Merci à Florine, Stéphanie, Francis, et Garder le Kap pour leur Photo.
Plus de Photo sur:
http://3cv.fr/2015/05/championnats-de-france-2015/

Toutes les photo de Stephanie sur:
https://plus.google.com/u/0/photos/106181691903390120250/albums/6147920909108419393

Merci aux copain pour ce super week end, et vivement l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
benjaminF161




Messages : 171

Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:37

Crocben a écrit:

Et bon petit Délires
Championnats de France 2015 40_cdf10

dommage que l'on ne voit pas le p'tit gris de Crougy !
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:38

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:52

Bravo les gars! applaus
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:49

Ben a déjà bien résumé la fiesta compet'
Un CDF bien sympa pour le pilote d’hélicoptère.
 
Déjà un big up aux bénévoles de l’ACF qui ont été des crèmes et super accueillants.

Un gros merci à Charles qui en plus de finir en haut du podium a été un parfait gentleman pour me sauver de ma misère d’axe le 1er jour. Le seul mec à avoir un poste à souder dans le coffre et qui a pris de son temps pour me sauver la mise, tout le monde ne l’aurait pas fait, classe le mec.Goood
Les gros bras de Calpas ont été aussi utile dans l'affaire merci Pray

Départ de Rouen jeudi midi et 6 covoitureurs sur la route. Et oui c'est ça mon sponsoring. Avec les gars de la Manche, on s’est offert un joli campement déniché par notre animateur clubmed Ben F. Une belle ambiance se maintiendra tout le weekend avec nos voisins du ch’nord. Autant pour les résultats sportifs je n’ai pas été des plus perfs (j’ai plus manié le perfo et le burin que les poignées dernièrement) mais pour les apéros tardifs, je reste très compétitif.

Championnats de France 2015 Img_2910
 
37 pilotes, 3 jours de vent de mer avec pas mal de soleil et 8 manches ce fut bien agréable. J’ai adoré la fin du 2ème jour avec le raid express avec d’abord les frères Cottard jusqu’à Notre Dame de Mont puis roues dans roues avec Hug et Mickael jusqu’à Saint Jean de Monts, probablement un de mes meilleurs souvenirs du weekend. Le retour fut short en lenti avec la marée déjà bien haute.

Championnats de France 2015 Img_2710
 
En plus de l’axe qui pète, j’ai crevé le 2ème jour, heureusement à Vauville le club a des lenti de secours. Plus tard ça sera un faisceau de remorque à refaire. Tous les trucs improbables qui n’arrivent jamais, je les ai eu !

Championnats de France 2015 Img_2711
 
Je finis 20ème, pire que l’année dernière mais bon le pilote roule moins, le matos n’est plus de 1ère jeunesse. J’ai eu aussi une certaine lassitude par moment sur certains bords interminables, le double de chicane ou de virement ne m’aurait pas déplu.

Championnats de France 2015 Tousle10
 
J’ai eu un cafouillage avec Thomassss où involontairement je lui grille la priorité à droite au près mais au bord suivant c’est moi qui suit prioritaire mais voulant réparer ma faute je freine pour le laisser passer mais lui aussi lève la voile, on perd tous les 2 du temps, désolé  Embarassed

Dernière manche j’accroche avec Damien bouée sud qui ne m’a pas vu, pas de casse mais ça a tapé fort et pas loin de mon pied.
 
Bravo aux champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Championnats de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2015   Championnats de France 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct des championnats du monde
» [Video] Championnats de France Colleville
» deauville le 2 - 01-2015
» photo cdf 2015
» Denneville le 24 et 25/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: