Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Video] Championnats de France Colleville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:15

Bien joué Math: http://www.vimeo.com/12708380
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:07

Éooo j'étais la aussi, ils se sont plantés de mec chez france3 mdr

Bon ba en tout cas ce fut un bon petit championnat sur une plage pourri mais bon on a eu le vent qu’il fallait, donc 8manches de lancées !!!
En CR, je vais faire çà sur la dernier manche (car les autres j’ai plus trop souvenir :p)et celle ou j’ai prie le plus mon pied…Pour le départ je suis parti dans les 5 puis rapidement je me suis retrouvé 2eme et à me détacher du 3eme (Simon Cottard) J’étais en 6.6 très bien toilé. au final je fini la course 500m derrière Stephen et 500m devant simon (bon ok je fais mon marseillais car j’avais pas de mètre avec moi… )
Je fini sur ce championnat 4eme, math 9eme et Geo 14. Au final au championnat national j’ai la médaille de bronze, math est 4eme et Geo 15eme… et le club VLPA est 1er de France 
Il me reste plus qu’à encore réparer mon char, çà à encore tapé fort dans les trous et la garde au sol est de nouveau bien bas mdr
boujou
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:41

Bien joué Totor!!! Et Math et Geo aussi!!!

1er pour le VLPA nickel!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

bravo a Totor .j'ai une petite video mais je n'arrive pas a faire un montage ni avec media meker ou vlc .c'est con il ya de jolies pirouettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:52

jolie pti bilan de belle image cheers
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:22

olive.14 a écrit:
bravo a Totor .j'ai une petite video mais je n'arrive pas a faire un montage ni avec media meker ou vlc .c'est con il ya de jolies pirouettes bounce
euh vlc c'est normal c'est un lecteur. Par contre media meker, j'connais pas :s utilises Movie maker...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:51

bravo , a l'équipe cheers cheers cheers .en espèrent vous revoir bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Championnats de France Colleville Empty
MessageSujet: Re: [Video] Championnats de France Colleville   [Video] Championnats de France Colleville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Championnats de France Colleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France 2015
» En direct des championnats du monde
» Ligue Colleville/mer 25/11/12
» RICV Berck 2012
» [Vidéo] No Wind Ou Pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: