Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki1429




Messages : 5
Age : 47
Localisation : Cabourg

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 15:51

Bonjour,

Nouveau sur ce forum que je découvre, je cherche du monde pour échanger et progresser en Buggy qui est pour moi une vraie passion.
Je roule à marée basse sur la bande du milieu en VMax II Libre à la limite de Cabourg vers Varaville depuis quelques mois presque un WE sur 2 et je n'ai jamais vu un seul Buggy sur cette plage de rêve (même si le vent d'Est Nord Est très courant est compliqué à remonter) '!!! Où êtes-vous ??
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:27

Salut!
Déjà bienvenue sur le fofo ça fait plaisir de voir une nouvelle tête!
Alors si tu veux savoir qui roule et quand généralement y a un post dans cette rubrique. On roule parfois par là en tirant des bords entre la pointe de Cabourg et l'estuaire de l'Orne si le vent est pas trop mal orienté ou quand il y a une course à Cabourg.
Sinon pour les plus proches Olive/Popeye roulent parfois sur Deauville et Sam à Ouistreham c'est leur home spot.
A part ça, beaucoup sont dans la Manche ou des mecs comme moi préfèrent faire de la borne pour retrouver les copains quitte à aller dans le 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 19:16

salut et bienvenu .comme dit Tomazi on roule sur deauville mon fils; David et moi .mais là c'est compliqué avec les arrêtes municipaux .( pour résumer quand la plage est surveillé pas le droit de rouler ) et quand ils sont au bistro on y va apres 19h
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1429




Messages : 5
Age : 47
Localisation : Cabourg

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:37

Merci pour ces réponses !
C'est quand même fou d'être aussi peu nombreux sur un tel spot !
Je ne suis pas du tout mobile avec ma fille de 3 ans et mes jumeaux de 3 mois !
Impossible de laissér la maman trop longtemps toute seule deja que je culpabilise de partir en buggy 2 heures ! Heureusement j'ai la possibilité de rentrer en roue libre dans le jardin depuis la route en pente en haut de la dune.
J'attends vos News alors quand vous être sur place.
A bientôt j'espère !
Arnzud dit Kiki1429
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1429




Messages : 5
Age : 47
Localisation : Cabourg

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:38

Merci pour ces réponses !
C'est quand même fou d'être aussi peu nombreux sur un tel spot !
Je ne suis pas du tout mobile avec ma fille de 3 ans et mes jumeaux de 3 mois !
Impossible de laissér la maman trop longtemps toute seule deja que je culpabilise de partir en buggy 2 heures ! Heureusement j'ai la possibilité de rentrer en roue libre dans le jardin depuis la route en pente en haut de la dune.
J'attends vos News alors quand vous être sur place.
A bientôt j'espère !
Arnaud dit Kiki1429
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1429




Messages : 5
Age : 47
Localisation : Cabourg

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:27

Bonjour olive au sujet des arrêtés municipaux j'ai lu et relu les affiches sur le poste de secours rien ne concerne les buggys ! Il y a bcp de chevaux qui roulent en sulky entre merveille et cabourg ET ils ont droit à 2 H avant et après la basse mer ce qui doit s'appliquer aussi à nous j'imagine. Cest bién suffisant en ce qui me concerne. Peut être qu'en juillet ça va être plus restreint ....mais la plage est immense et il y a pas trop de monde à partir du Home alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:22

Tu as bien de la chance d'être aussi proche d'une plage. Very Happy
Merci pour tes infos, c'est bien de savoir qu'il y a un local dans ce coin. Tu sais il y a plein de super plages où on croise personne ou très peu.
Avec l'arrivée de l'été peut-être tu verras plus de monde avec qui t'amuser, genre des vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:06

slt kiki1429! normalement tu as une petite zone tampon l'été pour rouler à varaville! sinon, il fait aller rouler à asnelles (le + près). autrement, tu as un collègue qui habite aussi sur le spot de franceville, il roule des fois vers le club de kitesurf, il disait comme toi qu'il ne voyait jamais de buggy par là... il roule en nasastar lignes courtes et buggy peter lynn rally
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:21

J'ai aussi salué un petit buggy la semaine dernière sur franceville avec une aile (pdk buster je crois) qui n'allait pas vite! j'étais sur la plage en mode kitesurf avec ma recru Very Happy  (un autre buggyman d'ailleurs, qui roule egalement là bas avec une speed lotus)
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:52

oh les gars faut le dire que vous rouler la bas  !!!! sur les arrêtes 2 h avant et apres cela doit etre sur sable mou ??? si non nous sommes demains matin a deauville garé aux 3 mages a 9h du matin marée basse a 11h 45 et on nous mettra dehors moque moque moque
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:21

Pour les arrétés, moi j'y allais sur ouistreham le matin jusqu'à 10 h quand il y n'y avait pas de promeneurs ils toléraient, après, ils rappliquent en quad...

olive: quand vous vous ferez "éjecter" de deauville, je serai sur une planche de kitesurf à franceville tout l'après-midi,  si vous voulez passer avec romaric pour qu'il test, on aura du matos, plusieurs planches et ailes des 12m² et une 16,5m², donc n'hesitez pas! Very Happy

ps: ramenez qd méme vos harnais, et/ou combi ou short de bain sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 9:52

mac_murfy a écrit:
Pour les arrétés, moi j'y allais sur ouistreham le matin jusqu'à 10 h quand il y n'y avait pas de promeneurs ils toléraient, après, ils rappliquent en quad...

olive: quand vous vous ferez "éjecter" de deauville, je serai sur une planche de kitesurf à franceville tout l'après-midi,  si vous voulez passer avec romaric pour qu'il test, on aura du matos, plusieurs planches et ailes des 12m² et une 16,5m², donc n'hesitez pas! Very Happy

ps: ramenez qd méme vos harnais, et/ou combi ou short de bain sun
c'est gentil et pourquoi pas . ce matin il pleut donc pas chaud mais mon neveu veut essayer
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 9:53

tu seras ou a Franceville ? pars que qu'il peut y avoir aussi beaucoup de kiteu
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 11:53

dis-moi si tu essayes, je prends la gopro normand 
on sera vers le club de kite, un peu plus sur la gauche, vers les mini dunes, en face de la petite "marre aux canards" à marée haute. la tente verte, ce sera nous!
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:03

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Gopr9211
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:14

pour les ailes:

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Gopr9310
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:15

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:49

J'avais cru voir olive à l'eau, mais y préfère la bière... xited
Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Gopr9411
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 22:38

hé hé on appelle ça l expérience
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:04

olive: j'ai fait une video: https://vimeo.com/224257252
par contre regarde à partir de 3 mn36, sinon, avant c'est que moi en train de tirer des bords (pr garder des souvenirs de ma 5iéme session) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1429




Messages : 5
Age : 47
Localisation : Cabourg

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:02

Salut à tous merci pour ces retours ...mais yavait tjrs pas un buggy le we dernier avec des conditions de rêve ! 2 H 30 de sortie samedi matin ET 3 H 30 dimanche le pied total !
J'étais entre varaville et après merville ou ca grouillait de kites.
Pas un rat sur la plage grosse vitesse et drifts énormes avec juste ma 3m !
J'y retourne ce we pour une sortie samedi vers 17 H sur le même axe tjrs en VMax ET hornet ou reactor on verra ....
A bientôt j'espère.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:46

Sympa la vidéo , j'ai adoré le largage de voile Very Happy .
Ça y est , papy va se mettre à la barre !!! .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 8:48

samedi dernier nous étions 3 sur deauville a rouler et de très bonne conditions .nous savions que les SNSM etaient là.ils n'ont laisser rouler jusqu’à 11h 30 puis l'un deux est venu nous voir pour me demander ci on pouvait arrêter mdr  .la bonne nouvelle c'est qu'ils ont étaient sympa donc a renouveler sans trop tirer l'élastique  elephant.  puis initiation kite avec Paul .
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitimeSam 8 Juil - 22:12

Kiki1429 a écrit:

Pas un rat sur la plage grosse vitesse et drifts énormes
J'y retourne ce we pour une sortie samedi vers 17 H sur le même axe tjrs en VMax ET hornet ou reactor on verra ....
A bientôt j'espère.
Arnaud
Bon,... bah t'avais raison kiki, pas un rat entre 16h30 et 19h aujourd'hui (samedi) sur mon fidéle buggy (sans kiki Sad  ) entre varaville et merville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!   Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule devant Cabourg Varaville ?? Personne ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau a Varaville
» course de cabourg 5/3/16
» Dimanche 11 Octobre 2020 : Merville-Franceville <-> Cabourg
» Course de ligue du 11/12/16 Cabourg
» ki qui roule ce wk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: