Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 4h de Vauville 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1973
Age : 42
Localisation : Denneville

4h de Vauville 2024 Empty
MessageSujet: 4h de Vauville 2024   4h de Vauville 2024 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:23

Petit retour des derniers 4H.
le classe 8 n'est pas mort!
Je remercie déjà mon club qui LUI organise encore des courses pour nous et nous fait confiance, tous les bénévoles pour préparer en amont ce weekend pour le monde du char à voile, qui ont préparé le parcours, pointés, tenu la buvette, tout ranger derrière sans oublier mon prez Thomas le chef d'orchestre de ce magnifique weekend ainsi que Thibault, qui a su comme à chaque fois chercher à nous faire plaisir quel que soit le niveau.
Préparer une courses c'est beaucoup beaucoup de boulot qui repose sur le prez, tout passe par lui.

Enfin merci les copains d'avoir répondu présent de toute la Normandie, du Nord, de la Loire, de Paris. Essentiellement des vieux briscards mais aussi quelques nouveaux participants persévérants mal des conditions pas faciles en vent et terrain.

16 pilotes!!!!!!
4h de Vauville 2024 2024-030

un chiffre de participants qu'on a pas vu depuis pas mal d'années avec en plus 2 classe 7 venus de loin.
4h de Vauville 2024 2024-029Le soir super repas

Il y a quand même un vainqueur Wink
4h de Vauville 2024 17282910

Vu l'orientation du vent pas facile (// à la plage) et pas trop fort, le DC nous a lancé pour 3 manches de 45min, la dernière par faute de vent a été annulé à mi-temps
Tout le monde a plus ou moins sorti ce qu'il a de plus gros.

Ambiance particulière car certains n'avaient pas roulé parfois depuis plusieurs mois voir années en courses mais le plaisir de se retrouver est resté le même.
Pendant la course et qu'on prend le temps de regarder au loin, ça réchauffe le coeur de voir autant de voiles en l'air.
Patrick nous concocté une vidéo bien que trop longue à mon goût met grâce à ses superbes de prises de vues notre sport et la bonne participation de l'une des dernière courses d'endurance pour nous en cl8.
https://youtu.be/mUwVnLks5VM?si=8LbcVPExH3j9N-BZ

Vive les 4h de Vauville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
 
4h de Vauville 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Vauville 02/03/19
» 4 hrs de VAUVILLE
» gp de vauville
» 4H de Vauville
» 4h de Vauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: