Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid des monts + cdl pays de la loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:20

Slt à tous

Avec beacoup de retard car énormément de boulot cette semaine je viens faire un ptit CR du week end au pays de la loire pour le raid des monts et de la course de ligue.

Je suis arrivé le vendredi vers 12h, je pensait rouler vu que la marée était à vers 17h, ah ben tient pas de place sur la plage meme pas de quoi tiré 20m de ligne. Ca promet pour la course de ligue du samedi. Je retrouve Soundalpha ainsi que Geo et Alex on aménage les camions pour passer une bonne nuit.

Inscription jusqu'à 8h45, et croyez moi on n'avait pas 1min de plus, briefing à 9h idem pas 2 min de plus, départ à suivre oula rien n'est sur la plage encore. Bon dieu ils sont fou ces gens (mais au moins ça remet de l'ordre).

Heuresement ils font partir d'autres classes, 30min devait nous pour préparé le matos, je décide de tester le char dans une autre configuration. 1er Briefing, parcours simple 2 boué ( Very Happy ) mais départ en meme temps que les classe 7. Vent de terre très rafaleux et changeant d'orientation sans cesse. Je part en Yak7.3, départ canon je suis en tête, Joel (2ème) loin derrière moi, je passe la première boué nikel descente au vent. Et la commence la galère, les priorités les classe 7 la bas ne connaissent pas, pas de bol en évitant un classe 7 je casse 2 brides, voila manche terminé.

Le temps de réparé ma Yak, on a eu une grosse frayeur, Alex se fait lever méchamement et retombe tibia sur mon essieu, pendant qu'un des FlicOnWeb s'occupe de la voile, on s'occupe d'Alex, il arrive à bouger la jambe mais il hurle, on l'emmène dans le camion et il part en vrille, les secours sont arrivés l'ont pris en charge. Tous va bien c'est juste une bonne grosse vilaine chute, heuresement mon essieu n'a rien Very Happy Very Happy Very Happy je déconne !!!

2ème départ, j'évite dyo sur la ligne de départ mais il m'envoi au tas, je part dernier, j'arrive à remonter à la 4ème place, mais certain pilote classe 8 en pays de loire ne connaisse pas le language des signes des mannoeuvres et ne comprenne pas le mot VIREMENT, tu te retourne et boom !!!

3ème départ, je sais pas ou on pouvait rouler mais il décide de lancer tous de meme. On part mais sans convictions pour moi, manche planté.

Verdict: j'aurais pas du modifier le char. Enfin c'était le moment de faire des réglages
----------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche le raid.

Enfin un raid qui n'a jamais eu lieu pas de vent, Freddy nous à fait une superbe démo de pilotage en paramoteur.

On n'a lancé une course de descente de calle, par contre je finit 1er Very Happy Very Happy

Voila un week end pourri pour nous

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:07

tu t'es bien fait entendre si je comprend bien la ba... j'te vois deja dire : "tain de mec de pays de la loire" et "tain de dyo" et aussi "tain alex, tu me repayes mon essieu "
le mat' qu'on aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:18

Même pas j'ai était très diplomate.

La seul chose que j'ai critiquer c'est la manière de lancer le départ. Pas de compte à rebours c'est juste TOP, et la façon de nous lancer avec les classe 7.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

Merci pour ton compte rendu Matt Very Happy

pas cool quand même de lancer avec les classe 7 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:37

Riko78 a écrit:
Merci pour ton compte rendu Matt Very Happy

pas cool quand même de lancer avec les classe 7 Evil or Very Mad

Ben je leur ai expliquer comment nous on fesait en normandie, avec un départ cl7 1 min après nous, et ça passe nikel. La laisse tomber je me suis fait huer par tous le monde, mais je leur ai rappeller que 3 normands sont venus rouler chez eux, et que jamais on verra un pays de la loire rouler pour une cdl en normandie.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Contenu sponsorisé





Raid des monts + cdl pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: Raid des monts + cdl pays de la loire   Raid des monts + cdl pays de la loire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des monts + cdl pays de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Pays de la Loire (Barre des Monts)
» GP St Jean de Monts 23/24 Octobre 2021
» vent d'hiver notre dame de monts
» Le "non" raid D'Asnelles 12/10
» Raid Asnelles 06/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: