Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 GP de Vauville, le retour des champions mdr

Aller en bas 
+4
mattiuski
YINYIN
yo_Lrider
tantho
8 participants
AuteurMessage
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:35

Petit compte rendu du GP, un ptit peu déçu il n’y avait que 22 pilotes (ils s’économisent sans doute pour le championnat de France (enfin j’espère) donc samedi malheureusement çà n’a pas roulé, pas un pet de vent, je n’ai même pas sortie une voile de mon sac… par contre big soleil donc bronzette… Pour dimanche, il y a eu 2 manches de lancées. La 1er manche je pars mal, je fou comme un c.. ma voile dans celle de math’ hi hi. Je suis avec ma plus grosse aile, ma 10. Le vent est très léger mais bon, je tiens la 4eme place pendant pratiquement toute la course mais à la fin je tape une mauvaise dévente et me fais doublé par le 5eme (logique) bien speedé je le récupère et le double sur la ligne d’arrivé, bon la photo finish me met 5eme quand même snif. La 2eme manche, je fais un bon départ mais je suis trop juste en toile par rapport au autres (le 1er avait une 16m) et je me fais même doublé par math, la honte !!! (En même temps il a très bien roulé) au final j’arrive 11eme et au général 8eme et math 10eme.
Pour le classement général je ne bouge pas je suis toujours 3eme et conforte ma place et math remonte a la 4eme place !!!
Au fait math, tu t’es caché ou le soir je t’ai cherché pour te dire au revoir mais pas vu !!!!
boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:29

Arf pas cool d'avoir si peut de pilotes sur le GP... dommage que les conditions de vent n'aient pas été meilleurs car Vauville est un site superbe !

Bravo à vous (Totor et Matt) pour avoir conforté la 3ème et être grimpé à la 4ème place au Classement National cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:49

Bien joué les gars!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:37

Alors pour moi ce GP, il fallait que je cartonne pour garder ma place 6ème au général ou passé 5ème puisque j'était égaliter avec Mickael Auray et suivi de très pret par Martin et Gilles.

Donc s'en revenir sur la journée du samedi ou on a simplement bien bronzé et surtout éclater de rire, vauville nous a fait fait encore un superbe repas.

Pour ce qui est du Dimanche, lever par la pluie. J'ai eu une envie de Croissant trempé dans une leffe cheers . Bon j'ai eu les croissant par contre la Leffe il fallait pas trop exagéré, le vent était présent puisque je suis arrivé le premier sur la plage (9h) et j'ai roulé en 7.3 puis les autres sont arrivé et le vent à commencer à tomber.

Le premier briefing est lancé avec plusieur report par manque de vent (Henry respecte les 4m/s) premier départ en yak10 j'ai joué le coté maniabilité dans les mannoeuvres au lieu du bourrin malgré que je voulais partir en 12, car le vent n'était pas bien orienté il a fallu tiré des bord pour monter. Avec un départ correct, le Totor vient m'accrocher, je voulais bacher son à la flotte mais pas réussi Wink , le premier tour j'attaque direct pour prendre de l'avance sur Mickael,MArtin et Gilles, l'écart est fait sur le premier tour. Devant moi Anthony et Denis j'attaque dur dans les mannoeuvres, je bataille le 2ème tour avec Anthony Cottard en se croisant et en se refusant les priorité l'un l'autre mais tous passe nikel sans aucune accroche, j'arrive à prendre un meilleur cap que lui et je le serre avant la boué l'empechant de la prendre et il devra retiré un bord tandis que moi je passe nikel. J'étais trop content de moi sur ce coup et hop Denis devant moi et la je me fait une descente au vent sous toilé tandis que Dyo plus toilé et freiné par la maniabilité de sa vapor et je le rattrape très rapidement, à la dernière boué je lui fait l'intérieur, mais pas de chance pour moi il me ferme mon oreille et je perd de la vitesse dans la relance. Il passe devant moi et on prend la ligne d'arrivé à 2, sauf que sa roue avant franchi en premier la ligne d'arrivé il est devant moi à la 8ème et moi 9ème place.

Ensuite 2ème Briefing, il faut savoir que Henry ne voulait pas lancé la manche par manque de vent des 4m/s, il nous a prévenu que le vent était faiblissant. Nous sommes parti tout de meme, je fait un bon départ mais je me fait accrocher par une Zebra je prend une bonne dévente. Tanpis pour moi il faut que je remonte la pente, j'attaque et je remonte Mickael Auray le principale pour moi, puis Totor Laughing , sur le dernier tour je double Plouf dans la descente au vent puis je passe Denis mais ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et il a fallu que je m'arrete net, Plouf a vu de derrière la mannoeuvre de Denis est à coupé plus vite et il nous passe devant, on repart et encore une fois je finit dans l'essieu de Dyo sur la ligne d'arrivé, il aura eu bien chaud au cul.

Au final, je suis quelqu'un de très régulier puisque je fait 9 et 9. Et en retournant on stand, on vient de prévenir que Stephen à porter réclamation sur les 4m/s, trop content pour une fois que j'allais pas passé pour le mauvais (surtout qu'on ma ressorti en pleine réunion APC8 sur la plage ma réclamation de Leucate certain de digère mal), mais voila sa réclamation n'est pas retenu, Henry m'a expliqué qu'il appouve la décision de Stephen mais qui n'est pas seul à décider donc voila manche validé tout de meme.

On remballe le tous et retour à la maison.

ET ce matin je vois le classement général, je passe à la 4ème place suivi de pret de Plouf, il va falloir cartonner à Colleville

@ Totor> j'était en train de récupéré les photo dans le bureau.

@+ Mattiuski

Photo> [url=http://breizhl.free.fr/tofs/GP Vauville 2010/index.html]Les photos sont içi[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

Vas y Matt... si tu gagnes encore des places au Championnat, tu payes la tournée du prochain apérobeach drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:09

Riko78 a écrit:
Vas y Matt... si tu gagnes encore des places au Championnat, tu payes la tournée du prochain apérobeach drunken
aba non faut pas car c'est ma place qui va piquer sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:54

tantho a écrit:
Riko78 a écrit:
Vas y Matt... si tu gagnes encore des places au Championnat, tu payes la tournée du prochain apérobeach drunken
aba non faut pas car c'est ma place qui va piquer sinon!!!

Dans ce cas c'est toi qui paix la prochaine tournée d'apéro beach Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:37

Moi je m'en fou, j'arrête de boire!!.... rendeer Remarque, peut-être que je gagnerais des places comme ça???... elephant
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:00

Geo a écrit:
Moi je m'en fou, j'arrête de boire!!....
C'est une mission impossible que tu nous fais la!
Bon en tout cas l'apero beach j'ai encore le temps jcrois :d
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:16

je vais mettre tous le monde d'accord : les deux vont nous payer l'aperobeach bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:51

Une semaine après le GP ( un peu à l'arrache au taf cette semaine !!).

Voici deux bon compte rendu du GP et quelques photos :
http://3cv.fr/2010/04/grand-prix-classe-8-vauville-2010

D'autres photos arrivent bientôt !
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





GP de Vauville, le retour des champions mdr Empty
MessageSujet: Re: GP de Vauville, le retour des champions mdr   GP de Vauville, le retour des champions mdr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Vauville, le retour des champions mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison
» Papy le retour !!!
» Le Retour du Lord !!!!
» 4h de Vauville 28/09/19
» CDL Vauville 26/11/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: