Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Home made à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Home made à vendre  Empty
MessageSujet: Home made à vendre    Home made à vendre  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:31

LAU vend prochainement mon buggy


Home made à vendre  54500092


Home made à vendre  74359151

Uploaded with ImageShack.us

Les entretoises de roues avant seront refaites en inox, livré avec la croix AR en inox de 34'.

Le buggy est assez bas je tiens à le dire, donc pas l'ideal pour les franchissements de dunes, il a roulé à la cras sans aucun soucis, à conditions de mettre un protege selette renforcé! de memoire, les sections, en 34', 60*100, les pneus AR sont fatigués, plus de rainures, mais largement exploitables ! la roue AV est neuve.

Fait sur mesure, ttfois il convient aussi au grand, et la poutre est sortable de encore 15 cm, pour 1m90 c'est fesable donc; sorti par tous les temps, leger par rapport à un protask ou dragster, pour des performances equivalentes, un peu moins confortable qu'un task c'est certain !

Il part bien à la glisse et reste controlable pendant, ca cape aussi assez bien, il est assez joueur Razz Razz ,
je l'ai emmené à 102 kmh au maroc, et pas bronché B) .

700 euros à debattre
.

Wink contact RICO
Revenir en haut Aller en bas
 
Home made à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME MADE fab 50
» Home Made : Le GORAX !!
» a vendre yoz 4.8
» RNX à vendre
» a vendre Z2 :6 ; 8 ; 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: