Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOME MADE fab 50

Aller en bas 
+10
marco
tonnelier
Papaleth
Micky
crouggy
yo_Lrider
mattiuski
Lord-Gorax
tantho
fab 50
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:58

bon voila il est pret pour ce weekend bon les photos sont pas pris en plein soleil pour faire briller l'inox mais bon on s'en fout Laughing .
j'ai refait le support poutre-fourche
j'ai changé le siege qui était cassé
et un peut de tunning histoire de deconner lol!


[img]http
://i60.s[url=https://servimg.com/view/15203036/56]HOME MADE fab 50 Buggy_14ervimg.com
/u/f60/15/HOME MADE fab 50 Buggy_1520/30/36/b
uggy_13.jpg[img]http:/
/i60.se[url=https://servimg.com/view/15203036/59]HOME MADE fab 50 Buggy_17rvimg.com/
u/f60/1HOME MADE fab 50 Buggy_185/20/30/36/buggy_16.jpg[/img][/url][/img][/url]
[img]http
://i60.s[url=https://servimg.com/view/15203036/56
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:13

Joli boulot m'sieur Wink par contre, attention v'la les critiques Very Happy au 1er retournement tes plaques vont casser (à par si tu les as attaché avec des elastiques, ptete que...) et puis pour ton garde bou, il est en inox? si c'est çà j'aimerai pas faire un face à face avec toi car j'aurai aucune chance de finir en bon etat, pour la secu des autres, j'pense que t'as une modif à faire la dessus sun
et pi t'aurais pu passer un cout de chiffon pour le faire briller, on voit les traces de doigts moque
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:28

lol oui les plaques sont avec des elastique si jme retourne elle vont se baisser et si elle pete ca se refait mais bon me retourner moi rolleye lol!
pour le garde boue c'est juste une casquette le reste est en plastique garde boue de semi remorque si le nettoyage pas trop eu le temp et le soleil n'est pas la pour cacher les traces moque mais bon promis je le lave pour la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:32

WAAOOUUUUUU !!! affraid affraid la sellette Home-Made SYSMIC !!! affraid affraid

Trop la classe, va avoir les fefesses bien installées comme ça, va pouvoir rouler + longtemps pour essayer de rattapper le Lord !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

il faut que je face marche arriere pour te rattraper moque
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 7:55

Pour les plaques c'est déjà dit.

Par contre tes numero sont pas au normes.

C'est quoi cette étoile avec les superbes pointes dans ta roue ???

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:28

les num c'est du provisoir les etoiles c'est des flasque tkt il sont dans la jante
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:40

Tu as pris un numéro Fab ??? Licence course ou loisir ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:19

C pour que c du provisoir pour le moment c du fun jattend la rentrer pour prendre une licence c qquand dailleur quil faut la prendre sinoo je vait recouper les plaques car le decapsuleur je c ca me va bien mais ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43

Bah tout dépend ce que tu appels la rentrée car la prise de licence se fait généralement en juillet/aout et la saison reprend en septembre en général pour ce qui est des courses.
Ensuite rien ne t'empêche de prendre ta licence en cours de saison (surtout que là on est qu'au début de saison). Ma première licence je l'ai prise en janvier, donc pas de soucis pour la prendre en cours de route.

Pour ce qui est du numéro, je me demande si le F333 n'est pas déjà pris par quelqu'un car la liste de l'apc8 n'est pas à jour et le dernier numéro qui a été délivré doit être vers les F417 ou un peu plus... à confirmer quand tu prends ta licence, demande les numéros dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:22

cheers cool je vait pouvoir la prendre
bon je pense que les plaques c'est mieux comme ca

HOME MADE fab 50 B2_00710
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:58

si tu est dispo a prendre une licence Voici les n° de disponibles aux derniere nouvelle de matt ,avant que je prenne le 18 et tonnelier le 10.
2, 4, 7, 8, 9, 12, et 19
kite
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

je vait voir avec fred jlui est laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15

Belle soudure quand même !

hé ouais dis tes éperons à l'avant c pour planter nos bigfoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:39

non pour couper les lignes du prochain qui me les met dans la tronche lol! non mais ya pas de danger il sont coler a la jante
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:18

yo_Lrider a écrit:
Bah tout dépend ce que tu appels la rentrée car la prise de licence se fait généralement en juillet/aout et la saison reprend en septembre en général pour ce qui est des courses.
Ensuite rien ne t'empêche de prendre ta licence en cours de saison (surtout que là on est qu'au début de saison). Ma première licence je l'ai prise en janvier, donc pas de soucis pour la prendre en cours de route.

Pour ce qui est du numéro, je me demande si le F333 n'est pas déjà pris par quelqu'un car la liste de l'apc8 n'est pas à jour et le dernier numéro qui a été délivré doit être vers les F417 ou un peu plus... à confirmer quand tu prends ta licence, demande les numéros dispos Wink

Tu prends ta licence quand tu veux, mais elle est valable de juillet à juillet

Le dernier numéro délivré est au moins le 421, puisque c'est le mien, il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:36

tu l'as prise ou
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:26

Au VLPA bien sur !

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:02

fab 50 a écrit:
tu l'as prise ou

A l'ACCH, pour les remercier des compétitions qu'ils sont à peu près les seuls à organiser dans le nord Cotentin.
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:22

moi je ne c pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:56

fab 50 a écrit:
moi je ne c pas encore

Tu fais comme tu veux du moment que c'est l'ACCH
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:56

Papaleth a écrit:
fab 50 a écrit:
moi je ne c pas encore

Tu fais comme tu veux du moment que c'est l'ACCH

looool

C'est vrai qu'on est pô mal à l'ACCH !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:04

ce serai dommage d'aller ailleurs qu'a breteville si tu prend la licence.
car ,si on veut qu'ils accepte une course de classe 8 a bret ,il va falloir qu'on soit plusieurs licencier au club des manchot.


sun
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:09

Papaleth a écrit:
A l'ACCH, pour les remercier des compétitions qu'ils sont à peu près les seuls à organiser dans le nord Cotentin.

Ay Ole nous organise une ligue cette année Wink , et puis c'est plus proche de chez Fab.
Lancer un "nouveau" club dans le classe 8 ça peut permettre de faire connaitre un peu plus notre classe et de motiver de nouveaux pratiquants au sein du club et ainsi de faire bouger le truc...
Il y a quelques années, on était grosso modo qu'un club en classe 8, le VLPA (et les courses étaient essentiellement localisées sur Hermanville), puis il a eu l'émergence de l'ACCH en classe 8 (ça permet d'avoir un autre club nommé lors des remises des prix, quand ils sont là clown ) et maintenant l'Ay Ole avec Crouggy sur les courses. En bref ça permet de pouvoir faire des courses sur des plages différentes, avec des conditions plus ou moins techniques et donc une progression intéressante pour tout le monde cheers .
Certe c'est toujours bien d'avoir du monde dans son club (on le cache pas, tout le monde veut recruter), ça aide à faire bouger, mais le but n'est pas de faire bouger dans son coin uniquement, il faut que ça bouge dans tous les coins pour faire évoluer notre sport, et ainsi avoir plus de courses ou rassemblements conviviaux Goood .


Ceci dit viens au VLPA c'est génial tu verras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:38

yo_Lrider a écrit:

Ceci dit viens au VLPA c'est GENIAL tu verras ! Razz
(Petit abus d'admin... drunken lol !! )

J'ai perdu mes lunettes clown

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais vu qu'Ay-Ole organise une ligue et qu'il faut les encourager à persévérer.

Tout le problème est de participer à la création et au développement de pôles attractifs. Démultiplier sans trop disperser ...

C'est le VLPA qui est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOME MADE fab 50 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME MADE fab 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les homes made en cours de réalisation
» Home Made : Le GORAX !!
» Mon buggy Home made !
» Home made le "RINOXX"
» Made In Normandy : Epidose 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: