Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HOME MADE fab 50

Aller en bas 
+10
marco
tonnelier
Papaleth
Micky
crouggy
yo_Lrider
mattiuski
Lord-Gorax
tantho
fab 50
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:45

Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:

Ceci dit viens au VLPA c'est GENIAL tu verras ! Razz
(Petit abus d'admin... drunken lol !! )

J'ai perdu mes lunettes clown

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais vu qu'Ay-Ole organise une ligue et qu'il faut les encourager à persévérer.

Tout le problème est de participer à la création et au développement de pôles attractifs. Démultiplier sans trop disperser ...

C'est le VLPA qui est super cheers
Rien de choquant Rolling Eyes ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:56

yo_Lrider a écrit:
Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:

Ceci dit viens au VLPA c'est GENIAL tu verras ! Razz
(Petit abus d'admin... drunken lol !! )

J'ai perdu mes lunettes clown

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais vu qu'Ay-Ole organise une ligue et qu'il faut les encourager à persévérer.

Tout le problème est de participer à la création et au développement de pôles attractifs. Démultiplier sans trop disperser ...

C'est le VLPA qui est super cheers
Rien de choquant Rolling Eyes ... king

2 GROS abus de l'administrateur ! explos

Quelle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:07

Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:

Ceci dit viens au VLPA c'est GENIAL tu verras ! Razz
(Petit abus d'admin... drunken lol !! )

J'ai perdu mes lunettes clown

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais vu qu'Ay-Ole organise une ligue et qu'il faut les encourager à persévérer.

Tout le problème est de participer à la création et au développement de pôles attractifs. Démultiplier sans trop disperser ...

C'est le VLPA qui est super cheers
Rien de choquant Rolling Eyes ... king

2 GROS abus de l'administrateur ! explos

Quelle mentalité...

Je vois pas j'ai pas mes lunettes lol!

Bon trève de plaisanteries, je fais le tri et remet tout au propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:13

yo_Lrider a écrit:
Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Papaleth a écrit:
yo_Lrider a écrit:

Ceci dit viens au VLPA c'est GENIAL tu verras ! Razz
(Petit abus d'admin... drunken lol !! )

J'ai perdu mes lunettes clown

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais vu qu'Ay-Ole organise une ligue et qu'il faut les encourager à persévérer.

Tout le problème est de participer à la création et au développement de pôles attractifs. Démultiplier sans trop disperser ...

C'est le VLPA qui est super cheers
Rien de choquant Rolling Eyes ... king

2 GROS abus de l'administrateur ! explos

Quelle mentalité...

Je vois pas j'ai pas mes lunettes lol!

Bon trève de plaisanteries, je fais le tri et remet tout au propre Wink

Surtout pas , j'assume avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:15

J'ajoute un point pour anecdote : il y avait des courreurs classe 8 à l'ACCH fin des années 90 déjà. Il y a eu un moment d'inactivité de la classe 8 entre 2003 et 2007 ^^

Je croise les doigts pour que la ligue de classe 8 ait lieu à Bretteville. J'en ai parlé avec qqun (je ne sais plus qui) aux 4 heures de Vauville mais à l'époque c'était pas gagné ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:16

tonnelier a écrit:
J'ajoute un point pour anecdote : il y avait des courreurs classe 8 à l'ACCH fin des années 90 déjà. Il y a eu un moment d'inactivité de la classe 8 entre 2003 et 2007 ^^

Autant pour moi sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:43

Fab 50 !! aurais tu quelques photo en details des plat de fourche (fixation roue et peg) trink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:26

pourquoi rico t'es fan Laughing (jte fait ca des que j'ai 5min )
sinon vous inquietez pas mon idée été déja orientée sur aye ole b oui c'est logique j'habite a 1.6km du club Laughing mais bon c'était juste pour dire que je n'est pas plus d'attirance pour l'un plus que pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

salut,

Pour mettre la sellette sysmic, t'as déplacé tes barres latérales ? car c'était une selette de XR que t'avait ?

La mienne j'aimerai la modifier prochainement... mais bon ya les courses faut que j'attend un trou dans le calendrier, parce qu'il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:23

non j'avais les barres xr bigfoot xl les plus longues et je les est cintrées comme le s1 enfin du moins un peu pareil albino et croit moi marco comparer a la peter c le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:33

fab 50 a écrit:
pourquoi rico t'es fan Laughing (jte fait ca des que j'ai 5min )
j'ai envie de modifié mon PL ..j'ai la meme fourche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:53

b c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

bon b le voila fini apres avoir pris en compte vos remarque et des modif en plus (hauteur)etc... merci a lord d'etre venue me soutenir car on devait rouler mais avec ce temp de merde storm donc du coup bricolage pres pour le beau week de 4 jous qui ce pointe.


HOME MADE fab 50 - Page 2 B4_00110
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:09

Salut Fb,

Je me penche sur tes photos, car tu as réalisé le travail que je suis entrai de réaliser !
je passe d'une sellette Peter Lynn XR à une Sysmic, et je m'aperçois que ta sellette ne s'agrandit en allant vers l'avant du buggy, alors que sur le Sysmic elle plus large vers l'avant, c'est volontaire ou c'est parce que tu voulais pas t'embêter à découper et souder ?
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:59

en longueur c'est nikel en largeur aussi l'avant ya juste un petit plis qui ce faait de chaque coter de 2 cm mais la sysmic s'adapte sur bcp de buggy j'ai receintré mes barres par contre .
sinon quelque autre modif en cour passage en essieux 160 puis modif arrière mtn il se démonte cheers

HOME MADE fab 50 - Page 2 Bugyyy10
HOME MADE fab 50 - Page 2 Bugyyy11
HOME MADE fab 50 - Page 2 Bugyyy12
HOME MADE fab 50 - Page 2 Bugyyy13
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

voila les modif de ma bèbète fini cheers

HOME MADE fab 50 - Page 2 Buggy310
HOME MADE fab 50 - Page 2 Buggy311
HOME MADE fab 50 - Page 2 Buggy312
HOME MADE fab 50 - Page 2 Buggy313
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:34

jolie boulot cheers je suis toujours admirateur de ce qui font leur propre char.(je peux bricoler mais trop souvent a l'arrache car jamais le temps) j'ai peut étre 2 remarques .une esthétique : la fourche pas les même sections ,qui pour mon choix perso me rappelle trop le xr.d'un autre côté ci tu la change il y auras plus rien du xr Suspect la 2 iéme et c'est pas le seul char comme ça .les fixations essieu barre sont pas protégées . imagine que quand tu dévente et en travaillant ta voile tu tombe dessus tu Sad
pour la licence je suis d'accord avec Yo .ci plusieurs club on des classe 8 .nous pourrons avoir peut étre + de compétition dans ces diffèrent spots. cela contribuera aussi a ce taper plus de bourre entre clubs bounce
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:42

merci olive pour la fourche j'y pense bien j'ai tout ce qu'il faut pour en faire une en plus mais pour le moment c bien comme ca c'est vrai qu'elle fait un peu petite mtn mais bon elle est efficace car aucun souci avec certe c'est le seul truc qui reste du xr Laughing pour les fixation pas trop le choix tu veux que je face comment tout les chars sont comme ca presque je les est fait le plus bas possible et j'ai arrondie les angles au max donc apres je voix pas trop ou est le souci pour la licence oui c bon pour ay ol mais il ne me reponde pas alors j'attend Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 140
Localisation : SE de Paris

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:47

Hello,

beau travail en effet !

j'ai quand même peur que la fourche Peter Lynn ne résiste pas aux contraites que tu vas lui infliger à la longue...Déjà parce que la chasse de ton char est + importante que sur un XR et qu'elle va travailler + en flex. mais aussi parce que ton char est + lourd qu'un PL (15kg le PL...)

va falloir bien la surveiller lors de passage de trous... cyclops !

Alleeeeer, encore un effot, fait une fourche ! Wink

a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggykiteshop.com
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:03

lol oui jvai voir ca en fait sardine avant j'avais resouder le bout de poutre pl qui a d'ailleur eclater la j'en est refait un maison (sur la photos) plus solide c'est mieux apres la fourche le xr big foot fait + de 15kg les tubes de la fourche font 27mm par 2mm d'épais je roule avec depuis un bout de temp et avec cette poutre elle a pas bouger mais bon j'ai compris jme relance dans le meulage soudage poncage ..... lol! jvais voir ca en attendant celle la va me permettre de rouler
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:04

a tout hazard sardine t'as pas une fourche de s1 a me vendre frites
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 140
Localisation : SE de Paris

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:42

hélas non, mais BKS va en faire pour 2011...
a+
<°)))<<

Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggykiteshop.com
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

HOME MADE fab 50 - Page 2 Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:35

voila les modif en cour manque les pegs


HOME MADE fab 50 - Page 2 Buggy_10
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:18

En effet, la nouvelle fourche est maintenant à la hauteur du char !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





HOME MADE fab 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE fab 50   HOME MADE fab 50 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME MADE fab 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon buggy Home made !
» self made: amélioration d'un type slow brain?
» Home Made : Le GORAX !!
» Home made le "RINOXX"
» Made In Normandy : Epidose 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: