Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:09

Salut a tous je monte demain dans la baie de somme pour rouler c'est du top niveau la Haut.

Le RDV est a 11H30 au Crotoy depart devant le club de char à voile ou sur le parking camping car qui est à coté. mettre sur GPS Allée de la Greve

La Baie de sommes est le seul spot du coin orienté Sud, c'est immense, et très varié quand on roule on se croirai dans un raid

Venez Nombreux

A+ CrocBen

Ps: pour vous donner envie

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes 7b5c15f9826ae8c3be95707cdfb130cb


Dernière édition par Crocben le Ven 29 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:16

Crocben a écrit:
Salut a tous je monte demain dans la baie de somme pour rouler c'est du top niveau la Haut.

Le RDV est a 11H30 au Crotoy depart devant le club de char à voile ou sur le parking camping car qui est à coté.

La Baie de sommes est le seul spot du coin orienté Sud, c'est immense, et très varié quand on roule on se croirai dans un raid

Venez Nombreux

A+ CrocBen

Par contre attention de prévoir des fringue étanche car certaine zone sont mouillé

Pour info l'interdiction de rouler n'est pas sur toute la zone seulement sur le parc du "Mercanterre" tous a fait au bout de la baie

Autre info utilie prevoyer 2H de route depuis Pont l'eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Peut etre aussi dimanche   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:23

J'irrai peut etre aussi dimanche si les condition le permette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:45

c'est balot je devais aller chercher des voiles a villedieux les poelles aujourd'hui et c'est que demain que j'y vais Sad
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:24

olive.14 a écrit:
c'est balot je devais aller chercher des voiles a villedieux les poelles aujourd'hui et c'est que demain que j'y vais Sad

Je suis dans le coin tout le weekend mais j'aurai pas mon char!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:15

YINYIN a écrit:
olive.14 a écrit:
c'est balot je devais aller chercher des voiles a villedieux les poelles aujourd'hui et c'est que demain que j'y vais Sad

Je suis dans le coin tout le weekend mais j'aurai pas mon char!!!

C'est con les gars c'était une super session yinyin on aurai pu s'arranger pour te preter un PL ou autre Embarassed Embarassed

Dommage une autre fois ...

En tous cas n'hésiter pas a rouler en baie de somme c'est vraiment génial j'ai jamais été deçu et surtout ca change a chaque marée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:43

C'est sur que le coin est génial. Depuis le Crotoy jusqu'à Fort Mahon c'est vraiment sauvage, et on peut voir plein d'oiseaux, ceux du Parc du Marquenterre... sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes   Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage samedi 23
» Roulage samedi 17 octobre - Manche
» Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)
» Roulage 26/03
» 2 et 3 Avril en baie de somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: