Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réglage bridage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

réglage bridage Empty
MessageSujet: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:35

Euh j'crois que t'as pas compris Smile ne touches a rien je vais te faire voir la semaine prochaine car a expliquer sur le forum çà va pas etre simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:27

Question Question Question coquin
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:46

Merdum oups j'ai merdé mon oliv, j't'ai supprimé ton message par erreur Embarassed
bon bref pour ton prob on voit çà a la course de ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:41

tantho a écrit:
Merdum oups j'ai merdé mon oliv, j't'ai supprimé ton message par erreur Embarassed

bored Et il est modérateur.... !!


grosrire
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:01

ha ok j'avais pas compris le poste
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:05

tantho a écrit:
Merdum oups j'ai merdé mon oliv, j't'ai supprimé ton message par erreur Embarassed
bon bref pour ton prob on voit çà a la course de ligue Wink

Totor Evil or Very Mad pour une fois que je mettais un sujet grave de plus tu ma dit toi même qu'il fallait voir ça chez soi au calme .vu que je suis pas un modèle de patience Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je recommence : certaine voile un un comportement bizarre .Totor ma montrait que dans le bridage les noeuds n'étaient pas symétrique ,je m'explique :
je prend dans une main un avant ,sur cet avant je sépare les brides côté oreille et milieu de voile .j'étire les brides B A C = noeud non alignés c'est + le A qui merde 5 mm . c'est sur ma 3.5 qui est neuve mais je pense aussi a voir ce problème sur mes voiles d'occa.
question : es que toutes les voiles et peu importe la marque les noeuds des brides doivent étre alignés.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:41

Sur les boras je sais que c'était comme ça à l'origine, A, B, C de la même longueur... par contre sur les Prodigy (même si le réglage n'est pas au poil), les A et B sont de la même longueur et C plus long... j'ai essayé de remettre les C à la même longueur que A et B en faisant un noeud, bah non pas bon du tout, la voile ne vole plus, du coup j'ai remis comme avant et ça marche mieux.

Mais étant donné que les boras sont quasi similaires aux Z2, je dirais que tu dois en principe avoir A B C de la même longueur voir au pire en faisant coulisser A et C, quand ils sont au neutre ils doivent avoir la même longueur que B... Ensuite selon les voiles que tu as acheté, si c'est celles de Jean Mimi ou Steph je ne te conseil pas de changer les réglages car Jean Mimi les avait toutes réglées il me semble, donc ça doit tourner, c'est peut être un problème au niveau de ton réglage de frein ? Pour ce qui est de neuves que tu as acheté, il est possible que les noeuds de bride n'aient pas été étirés, il faudra donc le faire et ensuite regarder si il faut ajuster. Pour ça tu sors ta voile, la fait un peu voler pour tout tendre et ensuite tu regardes ce que ça donne niveau longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:02

je n'est pas de problem en vole avec ma 4.3 je regarde et te redit ca la 2.5 arrive demain je pourrai voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage bridage Empty
MessageSujet: Re: réglage bridage   réglage bridage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage bridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation bridage suite
» PROBLEME DE REGLAGE REACTOR au secours
» bridage zebra
» Réparation bridage!!!
» réparation bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: