Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week End du 5-6 Février 2011

Aller en bas 
+14
Crocben
tantho
olive.14
crouggy
popeye 14
Geo
fab 50
yo_Lrider
YINYIN
jeremydebd
Lord-Gorax
Riko78
tonnelier
mattiuski
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:41

ok pour nous dimanche 12h sur place
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:34

12h ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:42

fab 50 a écrit:
12h ou?????
au club de char a voile de denneville (je l'ai eu au tel a ce sujet)
Moi j'essai de motiver Konic des 3CV pour qu'il vienne vu que maintenant on est voisin (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:37

Les 3 bretons seront présent !!!

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:59

nous on partira de bretteville car plus de place pour ce garer et sur la plage clown et on ira vous retrouver en buggy a denneville cheers
Revenir en haut Aller en bas
kON!c

kON!c


Messages : 26
Age : 41
Localisation : Siouville

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:38

fab 50 a écrit:
ps: on le débride ok sortie
jocolor sacré fab hehehe

Donc present Dimanche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr/
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:41

kON!c a écrit:
fab 50 a écrit:
ps: on le débride ok sortie
jocolor sacré fab hehehe

Donc present Dimanche cheers cheers

Y a le pere Konic qui préfère déjeuné chez lui avant de partir du coup comme on vient ensemble on arrivera un peu plus tard (mais pas trop quand meme promis) on vous rattrapera sur la playa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:27

fab 50 a écrit:
nous on partira de bretteville car plus de place pour ce garer et sur la plage clown et on ira vous retrouver en buggy a denneville cheers

Pour faire ça autant qu'on descend tous à Breteville non surtout que c'est juste à coté ??? sachant qu'en plus il nous font une CDL autant venir plus nombreux sur votre plage.
Croc et Konic ça vous va ???

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:39

mattiuski a écrit:
fab 50 a écrit:
nous on partira de bretteville car plus de place pour ce garer et sur la plage clown et on ira vous retrouver en buggy a denneville cheers

Pour faire ça autant qu'on descend tous à Breteville non surtout que c'est juste à coté ??? sachant qu'en plus il nous font une CDL autant venir plus nombreux sur votre plage.
Croc et Konic ça vous va ???

@+ Mattiuski
Ben et Konic prenaient le petit dej drinkinigg plutôt ça nous permettra de ce voir un peu plus longtemps ,nous on repartira de bonne heure
quoi quoi faut faire faire du forcing a brett vik ça va pooo au fait les copains pas chaud pour traverser les havres mais pas chaud du tout No
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:19

comme vous voulez je sait je dit encore brett moque mais c'est juste que denneville est a 1min et que pour ce garer et descendre le matos labas c'est un peu la mer.. apres faites comme vous le voulez et olive si vous venez a brett pas besoin de traverser le havre (t'as peur d'avoir les coui... bleu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour moi    Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:03

bas moi je viens des que Konic est pres c'est plus lui qui faut bouger pour partir tot.

apres denneville ou bretteville si c'est a coté peu importe.

faut juste me dire le RDV moi je connais ni l'un ni l'autre.

enfin et pour finir moi aussi j'ai pas envie d'avoir les couille bleu !!!!
donc si vous traversé des riviere je resterai derriere (putain c'est la premiere fois que je dis ca d'habitude je suis le premier a me foutre a l'eau mais la je me tappe une creve de fou)

tennez moi au courrant pour le RDV et je bouge son cul a Konic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:12

mattiuski a écrit:
fab 50 a écrit:
nous on partira de bretteville car plus de place pour ce garer et sur la plage clown et on ira vous retrouver en buggy a denneville cheers

Pour faire ça autant qu'on descend tous à Breteville non surtout que c'est juste à coté ??? sachant qu'en plus il nous font une CDL autant venir plus nombreux sur votre plage.
Croc et Konic ça vous va ???

@+ Mattiuski
Ba le prob c'est que Denneville c'est le top alors que Breteville, ba c'est pas trop çà... donc si je fais 2h30 de route c'est pour avoir le top surtout qu'il faut que je teste des roues fines...
et pi non c'est pas la crotte pour garer les voitures a denneville (devant le club)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:18

je n'oblige personne je dit juste que moi je partirai de brett avec lord et que si vous etes labas on passera denneville est propre mais en 2 min tu as fait la plage et moi je suis amateur des longues ballades au pire nous on traversera et denneville quand tout le monde est labas si ya plus de place bref trink a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bete   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:27

tantho a écrit:
mattiuski a écrit:
fab 50 a écrit:
nous on partira de bretteville car plus de place pour ce garer et sur la plage clown et on ira vous retrouver en buggy a denneville cheers

Pour faire ça autant qu'on descend tous à Breteville non surtout que c'est juste à coté ??? sachant qu'en plus il nous font une CDL autant venir plus nombreux sur votre plage.
Croc et Konic ça vous va ???

@+ Mattiuski
Ba le prob c'est que Denneville c'est le top alors que Breteville, ba c'est pas trop çà... donc si je fais 2h30 de route c'est pour avoir le top surtout qu'il faut que je teste des roues fines...
et pi non c'est pas la crotte pour garer les voitures a denneville (devant le club)

Salut fou

Dite c'est idiot de se poser a 2 endroit différent autant faire qu'un seul spot pour poser les affaire. Moi je ne connais ni Denneville ni Bretteville alors ca m'est egal mais apres avoir regarder sur google map le havre à pas l'air trop large ou trop profond on doit pouvoir passer sans se mouiller!!!!

mattiuski, fab 50, Lord... Mettez vous d'accord le but c'est de se retrouver tous ensemble tous de meme M'enfin c'est quoi cette histoire c'est pas l'esprit Chariste ca!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:36

Affaire vite réglé chez moi !

Tous le monde à Bretteville, par contre la prochaine fois les manchots vous allez bouger un peu.

Les manchots paye l'apéro ça leur apprendra. cheers

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:40

tantho a écrit:

Ba le prob c'est que Denneville c'est le top alors que Breteville, ba c'est pas trop çà...

T'as des mauvais souvenirs sur Bretteville ou quoi pour en parler comme ça ? Denneville a le camping en +, c'est plus pratique pour ceux qui viennent en WE ou Vacances, c'est sans doute la raison pour laquelle il y a plus de monde qui connait Denneville.

Je veux pas être chauvin mais Brett n'a rien à envier à Denn. on roule du havre de Créances au havre de Surville (à peu près 12kms) en découvrant des paysages bien différents, quoi de mieux ?

Maintenant si c'est juste pour poser 6 plots et s'entrainer, n'importe quelle plage fait l'affaire. Quand au parking, ya pas photo Wink .

Ceci dit, j'ai roulé 2h00 sur Brett hier, vent plutot SSO, obligé de tirer des bords à l'aller comme au retour, c'était un billard sans algue mais TRES TRES Mouillé sur tout entre Brett et Surville, pour une fois le meilleur coté était entre Brett et St Germain et comme d'hab. après St Ger. => pas de vent.

J'y retourne tantôt, je vous dirai ce soir l'état de la plage et si klk1 passe par Denneville, qu'il nous dise si la plage est aussi mouillée que chez nous. A moins que je sois courageux et que je franchisse le havre pour y aller... ( chui comme Crocben, pas trop la forme pour me mouiller...)

à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:48

J'enrage de ne pas être là ce WE : beau rassemblement.

Pour une autre fois, le mieux, à Denneville, c'est le parking à mobil-homes tout à fait au sud, après le bout de route défonçé : cale d'accès à la plage , généralement, en dehors de juillet-août pas grand monde sur ce petit parking et si le parking est plein, encore des possibilités sur la route parallèle à la côte : tranquille.

Quant au passage du havre vers bretteville, dès que la marée est assez basse, aucun pb en le prenant assez en bas de la plage : maxi 30 cm d'eau.

Quant à la différence entre Denneville et Bretteville, j'ai beau être basé sur Denneville et être terriblement chauvin , j'ai du mal à faire la différence ; même orientation, même types de sols (généralement trempés par les mêmes temps..), paysage aussi superbes, cohabitation aussi fluide avec les rares autres usagers hors pleine saison...


Dernière édition par Papaleth le Sam 5 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:54

Crocben a écrit:

mattiuski, fab 50, Lord... Mettez vous d'accord le but c'est de se retrouver tous ensemble tous de meme M'enfin c'est quoi cette histoire c'est pas l'esprit Chariste ca!!!

Tout à fait d'accord, si on doit s'entasser à Denneville pour se réunir, pas de prblm, le principal est de se retrouver pour rouler ensemble et prendre du bon temps cheers moi je me déplace n'importe où sans souci, quand je vais à Utah c'est 3/4h de route malgré que j'habite en Basse Normandie, et si les p'tits gars de Siouville organise un rdv, j'irai, mais je me vois mal organiser moi-même ce rdv alors que je ne connais pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:54

oui pas de souci je paye Drink Drink Drink moi je men tape du lieu il faut que je roule c'est tout yupi donc denn ou brett m'en fou mais je part de brett ca c'est sur, le havre de surville ce passe le long de la mer 10 cm d' eau (aller je previens pamela anderson elle va venir nous surveiller avec son beau maillot rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:58

fab 50 a écrit:
(aller je previens pamela anderson elle va venir nous surveiller avec son beau maillot rouge)

té pas au courant ? elle s'est fait dégonflée, elle fait du 80 A maintenant, tu vas pas avoir l'air c... avec ça lol! elle flotte plus, elle coule mdr
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:27

Slt

Effectivement on pose les plots.

Bon changement de direction FAB nous rejoindra en char, nous allons à DENNEVILLE......

Sachez que pour nous les Bretons, nous passons devant plein de plage le long de la cote et donc ça nous fait chier aussi de monter si haut alors qu'on Jullouville, Lingreville à 1h15 de route. Tandis que la il faut compter 2h, donc nous irons à Denneville dimanche.

Et la prochaine fois nous irons à Lingreville !!!!!! vu que personne ne connait ce spot.

Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:08

prkoi pas une prochaine a lingreville jaimerai bien me refaire hattainville aussi pas de souci on ce retrouve sur la plage (si possible avec le havre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Champagne!!!   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:16

Bon les gars moi je paye le champagne pour feter mon arrivé dans la manche (ca fait 3 semaine que j'y suis)
par contre vous m'en voudrez pas ca sera en goblet en plastique je me vois pas arriver avec mes fluttes sur le char!

par contre comme je l'ai dit plus haut je connais pas bretteville.

Il est ou le RDV?
si possible faite peter un nom de rue pour le GPS (il prefere en général)
je ne peux pas joindre le gars Konic avant ce soir il est en formation donc pas de tel avec lui.
Le départ se fait en fonction de lui...

La prochaine fois on organisera une sortie a Siouville voir Vauville mais forcement ca fait un peu de route pour les non Manchois

A Pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:16

soit route de la plage bretteville sur ay
soit route de la mer denneville cheers les autres vont a denneville
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:02

mattiuski a écrit:
Slt

Effectivement on pose les plots.

Bon changement de direction FAB nous rejoindra en char, nous allons à DENNEVILLE......

Sachez que pour nous les Bretons, nous passons devant plein de plage le long de la cote et donc ça nous fait chier aussi de monter si haut alors qu'on Jullouville, Lingreville à 1h15 de route. Tandis que la il faut compter 2h, donc nous irons à Denneville dimanche.

Et la prochaine fois nous irons à Lingreville !!!!!! vu que personne ne connait ce spot.



M'enfin c'est pas fini de changer d'avis moi je ne sais plus ou donner de la tete!!



[b][u]DONC MERCI DE DIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LE LIEUX DE RDV !!!

Par ce que ca vas finir par etres tellement le bordel que tous le monde vas aller a un endroit différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 5-6 Février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end du 19 et 20 février
» Week End du 26/27 - 02- 2011
» Week-end du 22, 23 janvier 2011
» Carolles ce week end - 10/11 sept 2011
» Week end du vents (festival de Carolles) Le 10&11 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: