Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week End du 5-6 Février 2011

Aller en bas 
+14
Crocben
tantho
olive.14
crouggy
popeye 14
Geo
fab 50
yo_Lrider
YINYIN
jeremydebd
Lord-Gorax
Riko78
tonnelier
mattiuski
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:14

ils vont a denneville nous on par de bretteville mdr
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:53

DENNEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:55

c'est ou ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:19

Salut j'essayerais d'être là !

A demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:32

ou? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:44

Denneville pour nous ( enfin normalement bored )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:57

Naif que je suis... je pensais que ce forum était fait pour réunir les passionnés au lieu de les diviser Evil or Very Mad

Fab fait l'effort de vous inviter à l'apéro à Brett, et comme Papaleth l'a dit plus haut, Brett ou Denn, c'est pareil. Je vois pas pourquoi on se divise...et refuser une invitation, c'est pas très poli !

Si vous ne voulez pas roulez avec nous, dites-le carrément, mais arretez de tourner autour du pot !

Nous on roule pour le plaisir, rien à faire de la compèt. je comprend que certains préfèrent tourner autour de quelques plots pour s'entrainer, mais ils peuvent le faire aussi bien près de chez eux, si vous faites 100 bornes pour se retrouver à 10 chars à tourner en rond 2h00, je vois pas trop l'intéret...

Aujourd'hui Crouggy et moi avons roulé 4h00, les conditions étaient les mêmes qu'hier, le vent un peu + orienté OSO, ce qui nous a permis de descendre jusqu'au havre de Créances qu'on a commencé à traverser mais vu comment on s'enfonçait dans les 1eres rivières, on a abandonné, il aurait fallu prendre beaucoup plus coté mer et il était tard...
Comme hier au plus on montait sur Surville, au plus c'était mouillé, impossible de rouler correctement sans partir aussitôt en aquaplaning, par contre, chose rare, au plus on descendait vers Créances, au plus c'était sec, après Miramar il y avait même une magnifique bande de sable sec large de 150 m sur 1 km. On a pris un pied d'enfer cheers

Pour demain, vous faites comme vous voulez, la troupe de Brett partira de Brett, on essaiera de monter pour passer le havre de Surville et vous rejoindre sinon, bonne session à tous et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:19

Je ne voulais pas répondre à ton msg Lord mais ça me soul de lire des conneries.

Essai de trouvé quelqu'un de plus passionnés que moi (ou certains d'içi) et tu m'appel, je pourrait très bien aller roulé à Jullouville,Lingreville,Countainville mais à la place de ça on va se tapé plus de 2h de route pour monter la haut pour se rassembler. Au départ je devais etre PDL faire le raid des monts et la cdl à st gilles de croix de vie 2h30 de route mais au final j'ai préfère venir m'éclater demain avec vous alors viens pas me dire que je vous divise.

Qui va à Denneville, Olive,Popeye,Matt,Geo,Alex,Totor,Croc,Konic et peut etre d'autres par contre depuis le début vous voulez pas faire l'effort de monté de quelques km plus haut pour des conneries de parking etc etc, on n'a fait je ne sais combien de rassemblement la bas avec une 10ène de pilotes, on n'a jamais était emmerdé par la place. Que vous voulez roulé chez vous sur votre plage, je peut le comprendre, mais de la à dire qu'on refuse une invitation d'apéro NON, comme à chaque session on finit par boire une bibine entre nous, pas besoin d'invitation surtout que je plaisanté complètement pour l'apero.

Nous aussi on roule pour le plaisir, moi j'en ai rien à foutre de faire 12km de descente chouette c'est génial et après. Par contre mettre des plots et tourné au tour la c'est mon plaisir, et je le fait tous les week end des centaines de km pour ça. Mais par contre à l'inverse je ne critique pas ce qui préfère faire 10km de descente, car moi je vois pas l'interet mais chacun au final trouve son plaisir. Une session c'est des moments ou on se tire la bourre pleine balle en ligne droite, des moments techniques sur un parcours, des partis de rigolade c'est ça une session chez moi.

Y'a un ptit club en bretagne qui sont un peu comme vous, je reste sur ma plage et je bouge pas et c'est dommage car il passe à coté de gros rassemblement.

En tous cas si on se voit pas, je vous souhaite une bonne session. Et que le vent fasse qu'on se croise.

@+ Mattiuski

Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:32

je ne suis pas d'accord sur le faite que tu dises qu'on ne veut pas sortir de chez a chaque fois qu'il y a eu un rasso et que j'ai pu venir je suis venu j'ai meme vu faire 110km pour boire 4 verre de vin chaud et courir comme un con apres un cochon moi je m'en fou de toute vos connerie on voulai juste te dire que vous venez rouler chez nous et vous preferez allez a la plage 10km au dessus c'est comme si je disait aux mecs de l'acch qui nous invite a rouler a siouville non escuse on viens tous a vauville car siouville c de la merde c'est juste ca qu'on a voulus dire rien DE MéCHANT apres moi je t'es dit je part de brett car pour moi c'est plus simple et je monte a denneville en bugg apres chacun EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT SUR LA PLAYA cheers .

ps: parcontre faut que je trouve un sac pour mettre les bibine olive enmene ta glacière lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:37

apres arretez de vous prendre la téte juste pour une session ca ne sert a rien Arrow ca fait 2 mois que j'ai pas rouler et mes oreilles depuis quelques jours n'en peuvent plus alors faites tous un effort muzzeek
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:06

1ere ligne du post
mattiuski a écrit:
... par contre svp les locaux venez pas nous dire chez vous genre Brettevile ou Siouville...
Fab a tout compris.
fab 50 a écrit:
... moi je m'en fou de toute vos connerie on voulai juste te dire que vous venez rouler chez nous et vous preferez allez a la plage 10km au dessus c'est comme si je disait aux mecs de l'acch qui nous invite a rouler a siouville non escuse on viens tous a vauville car siouville c de la merde c'est juste ca qu'on a voulus dire rien DE MéCHANT ...

Je vais juste terminer en disant que Denneville est une très jolie plage... d'à peine 2 kms, on peut effectivement y poser des plots mais si le vent est mal orienté ou le havre de Surville trop dur à passer, on est coincé à Denneville et la ballade tourne court.

Ensuite, que ce soit Brett, St Germain ou Surville même, qu'importe... on peut y poser les mêmes plots pour ceux qui désirent s'entrainer et laisser les routards tailler du kilomètre... tout en restant ensemble. C'est dans cet esprit là que je conçois la pratique de notre passion, un endroit qui convienne au plus grand nombre d'entre nous.

Pour ma part, fin de la polémique.

Bon vent, à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:23

cool les gars , je pense arrivé vers 12h -12h30 avec olive , a denneville ( esprit tranquille Wink ). a demain
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: je comprend pas trop l'embrouille les gars   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:24

Je veux pas rajouter d'huile sur le feux mais pourquoi Matuski tu veux pas aller a Bretteville?

au moins on peu tous se faire plaisir ceux qui veulent rouler en rond autour de plot se trouve un bon pti spot bien dur et bien sec

et ceux qui veulent faire de la balade ont les 12 bornes.

et puis au pose on se retrouve tous autour d'une biere ou d'un coup de champagne!!!

Moi perso je trouve le compromis pas mal

en plus ca te fais moin de route puisque c'est 10 km plus au sud

Enfin moi je vais la ou il y a le plus de monde mais j'adore la balade donc c'est vrais que si denneville fait 2km on risque d'etre vite limité si on veux pas trop se mouiller dans le havre.

J'attend de vos nouvelle a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:25

Donc au final,
le rendez vous est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:28

Delapero a écrit:
Donc au final,
le rendez vous est à quelle heure ?

Avec Konic on arrive a 13H30 désolé mais il est papa et il est pas souvent a la maison donc il a des obligation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:36

abusons pas denneville fait 4.25km clown
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:06

Crocben a écrit:
Je veux pas rajouter d'huile sur le feux mais pourquoi Mattiuski tu veux pas aller a Bretteville?

La question n'est pas vraiment que je ne veux pas aller à Bretteville, en plus faire 10km de moins ou faire 50km de plus perso je m'en balance royalement.
Mais plutot pourquoi pratiquement tous le monde est partant pour aller à Denneville, sauf quelques normands qui habitent à quelques km de la qui eux ne veulent pas faire 10km de plus.
Ca c'est la bonne question !!!!

Maintenant on fait quoi et ou ??? certains préfère Denneville, d'autres bretteville et des gens comme moi qui sont fout.

Nous on part à 9h30, donc c'est pas compliqué vous 2h30 pour vous décidez.

Voila prochaine fois je vous laisse essayer d'organisé un rassemblement.

@+ Mattiuskiquisenfouetquivaroulénimporteou
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:34

A qq heure du RDV ca serai bete de changer le RDV car certain ne vont pas voir le forum avant de partir donc on maintient

RDV A DENNEVILLE ENTRE A PARTIR DE 12H

Route de la Mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:27

ptin 5 pages pour ce mettre d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:30

c'est sur les gars !!!!!!!!!!!!!,voulaient pas aller rouler a hatainville plustôt Mad Sad geek lol! timee moque explos cry bored forum dancing mdr storm kite grosrire happ hurt silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:33

lol! ce serai pas mal grosrire
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:43

Les bretons nous partons, à tout a l'heure les filles.

Au faite on va ou ???? Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
jeremydebd

jeremydebd


Messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:46

venez pas a bray-dunes car ca passe pas, le vent est un peu off donc un carton comme ca tu reste chez toi
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:05

"les bretons c'est comme les cochon plus ca deviens vieux plus ca deviens Rolling Eyes " moque a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:22

Pensez au Tonyglandil !!

Roulez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 5-6 Février 2011   Week End du 5-6 Février 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 5-6 Février 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end du 19 et 20 février
» Week End du 26/27 - 02- 2011
» Week-end du 22, 23 janvier 2011
» Carolles ce week end - 10/11 sept 2011
» Week end du vents (festival de Carolles) Le 10&11 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: